Aller au contenu

#ProjetTFC


LaCroix

Messages recommandés

il y a 5 minutes, chubee a dit :

encore un donneur de lecons sorti du carton

Ba évite de sortir des phrases définitives ou vérifie ce que tu racontes avant de t'avancer, c'est pas un argument de dire"on va pas le changer tous les 10 ans" alors qu'il l'a été tous les 5 :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Ba évite de sortir des phrases définitives ou vérifie ce que tu racontes avant de t'avancer, c'est pas un argument de dire"on va pas le changer tous les 10 ans" alors qu'il l'a été tous les 5 :grin:

t'as compté le nbre de jours et heures aussi ???

c'est facon de parler !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Ba évite de sortir des phrases définitives ou vérifie ce que tu racontes avant de t'avancer, c'est pas un argument de dire"on va pas le changer tous les 10 ans" alors qu'il l'a été tous les 5 :grin:

déjà 3 logos sous Sadran ou tu inclus déjà le 3eme à venir ?

voici les 2 que je connais, on note les changements révolutionnaire, et accessoirement le niveau de bonne foi afficher ici :)

Logo_Toulouse_FC_svg.png

498px-Logo_Toulouse_FC_(2001-2010)_svg.png

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

t'as compté le nbre de jours et heures aussi ???

c'est facon de parler !

Hein? Tu dis "le logo on va pas le changer tous les 10 ans non plus!" je te fais juste remarquer que celui-là on l'a changé 3 fois en 15 ans (et comme l'autre tanche t'as même pas remarqué qu'il avait changé 3 fois tellement ça a été fait en scred...), donc c'est que ça te dérange pas tant que ça si?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Je fais confiance pour le futur en votre créativité ( de toute façon je pense que vous ne comptez pas vraiment sur la mienne :ninja:

Tu parles de sucer les boules à Sadran comme créativité ?

Ce forum l'a longtemps fait, va falloir penser à autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, TMoreau a dit :

Tu parles de sucer les boules à Sadran comme créativité ?

Ce forum l'a longtemps fait, va falloir penser à autre chose.

Non j'en ai plein de la créativité. Entre sucer et casser les couilles à Sadran, il y a aussi plein de nuances, on est toujours dans la finesse ici :) .

 car le fond du sujet est bien là , même si tu ne peux pas l'encadrer, Sadran fait plus que partie des meubles, ça va t'être difficile de le placardiser :)

A moins que tu es un repreneur ?

Lien vers le commentaire

le 2eme bleu est passé inaperçu ? c'était quelle période ? il n'est même pas sur wiki :)

on note les changements radicaux

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ouep. Le premier avait d'ailleurs été soumis au vote des supporters. Ces pauvres cons bons à rien qui ne méritent pas le droit de participer à la vie du club.

Il y a une différence entre participer (en plus quand le club vous y invitent ) et vouloir mettre le président sous tutelle ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

le 2eme bleu est passé inaperçu ? c'était quelle période ? il n'est même pas sur wiki :)

on note les changements radicaux

Il y a une différence entre participer (en plus quand le club vous y invitent ) et vouloir mettre le président sous tutelle ;)

pareil, le 2e en bleu je l'ai jamais vu nulle part mais bon...

Lien vers le commentaire

En fait, le 2e logo c'était ça:

Logo_Toulouse_FC_(2001-2010).svg

Il a ensuite été "corrigé" dans la version qu'a mis Bebs pour enlever l'effet "lettre blanche sur fond blanc". Ca ferait donc même un 4e changement de logo au final :grin:

Que vous vous en rappeliez pas c'est votre problème mais ce sont bel et bien des logos officiels et il vous suffit de demander à n'importe quel membre de la direction qui vous dira que oui, ces logos ont bel et bien tous existé officiellement.

Si vous voyez pas la différence entre ça:

Logo_Toulouse_FC_(2001-2010).svg

et ça:

61891325.jpg

C'est un ophtalmo qu'il vous faut :ninja:

Preuve de l'existence du logo:

201007200045.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, elmö a dit :

blablablablabla

en fait il cherche à nous faire rire par le comique de répétition, il est pire que chubee. footix-depuis-1982 est vraiment caricatural, la voix de son maître. si OS veut un perroquet il en a un disponible dans le 82. f'82 est complètement aveuglé par son gourou à un point que ça en devient risible. avec ses oeillères gigantesques, ce beni-oui-oui s'imagine que sa manière d'aimer le tèf est la seule possible, alors qu'on a le droit d'avoir de l'ambition pour ce club! fix-82 fait aussi dans la mauvaise foi, je le suspecte d'avoir jusqu'au bout servilement soutenu AC puis DA. nous constatons lucidement et objectivement à la fois et les points faibles et les points forts d'OS, mais 'golfeur à moins 82' est visiblement obscurantiste et aimerait nous expédier au goulag, pour crime de lèse-majesté. si on garde '82000 fois au service (pas secret) d'OS', c'est parce qu'il est un vrai bouffon, et ses enseignants constatant navrés ses limites l'ont surnommé petit buffle

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Wis31 a dit :

Vous parlez de changement de logo ? Serieusement ? 

Ils ont juste étaient liftés ! Si demain votre femme se fait mettre du botox, ce sera toujours la même femme, juste retouchée. C'est pareil pour ces fameux logos

magnifique comparaison :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le ‎05‎/‎07‎/‎2016 à 21:40, chubee a dit :

Si pour le projet tfc changer de logo et juste ajuster une couleur allons y gaiement ! Le logo n'a pratiquement pas change, des details, pas le fond!

Tu sais Trolacroix, il va venir te dire que si : des détails ont changé sur le fond du logo :P donc pour lui le fond à changer :lol2:

Lien vers le commentaire
Le ‎05‎/‎07‎/‎2016 à 16:15, sujet a dit :

en fait il cherche à nous faire rire par le comique de répétition, il est pire que chubee. footix-depuis-1982 est vraiment caricatural, la voix de son maître. si OS veut un perroquet il en a un disponible dans le 82. f'82 est complètement aveuglé par son gourou à un point que ça en devient risible. avec ses oeillères gigantesques, ce beni-oui-oui s'imagine que sa manière d'aimer le tèf est la seule possible, alors qu'on a le droit d'avoir de l'ambition pour ce club! fix-82 fait aussi dans la mauvaise foi, je le suspecte d'avoir jusqu'au bout servilement soutenu AC puis DA. nous constatons lucidement et objectivement à la fois et les points faibles et les points forts d'OS, mais 'golfeur à moins 82' est visiblement obscurantiste et aimerait nous expédier au goulag, pour crime de lèse-majesté. si on garde '82000 fois au service (pas secret) d'OS', c'est parce qu'il est un vrai bouffon, et ses enseignants constatant navrés ses limites l'ont surnommé petit buffle

Caricaturer mes positions et propos, ça m'invite à les préciser encore et encore.

Sans doute ton but, car ensuite tu pourras m'accuser de me répéter .

Revenons au projetTFC qui dans son manifeste initial accuse Sadran de tous nos maux  (plus ou moins directement ou hypocritement selon les points abordés),

je l'ai déjà expliquer, de 2 choses l'une,

soit le but (caché) était de "décourager" Sadran pour qu'il lâche le club, et alors il vaudrait mieux avoir un repreneur dans la manche.

soit le but est de vouloir s'assoir à la même table que OS pour réfléchir, traiter les problèmes du club, et alors dans ce cas,

ce n'est pas vraiment malin de l'attaquer si fort dans le texte fondateur du mouvement.

à moins que vous pensez que Os est un petit enfant gâté qui s'occupe très  mal de son petit jouet TFC et que ce mouvement pense pouvoir le gronder, le sermonner et quelque part lui dicter comment il devrait s'y prendre et qu'il pense vraiment que Sadran accepte de se faire traiter ainsi :) ... 

Pour le reste, Il m'arrive de critiquer des choix de OS, Dominique Arribagé ne m'a jamais convaincu (même lors du sauvetage de fin 2014-15), et Casa, je l'ai lâché sportivement quand il s'est enferré dans son 3-5-2 à plat (il m'avait déjà ennuyer avec son jeu à la Barcelonnette :( )

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.