Aller au contenu

#ProjetTFC


LaCroix

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Toi tu ne penses pas, tu ne doute pas ... et on voit le résultat :)

Je ne fais que ça. Et dans des débats, lorsque j'essaye d'expliquer ou de défendre une opinion, je m'efforce toujours d'amener des faits et des preuves, pas de rabâcher mes opinions subjectives, mes prejugés, ma rancoeur...

Tes posts creux et égocentriques te nuisent. Un peu de remise en question pourrait te rendre moins antipathique, mais plus le temps passe et plus j'en doute (CQFD)

Lien vers le commentaire

2pXIsk.gif

il y a 2 minutes, max65 a dit :

Tes posts creux et égocentriques te nuisent. Un peu de remise en question pourrait te rendre moins antipathique, mais plus le temps passe et plus j'en doute (CQFD)

Tu sais, il vaut mieux qu'il passe sa rage, sa frustration et son énergie ici. Imagine-toi, il pourrait avoir une femme et des gosses sur qui il pourrait déverser ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

D'après vos lumières tout était moisi au TFC, rien de bon à garder, il fallait tout bruler( du logo au président).

Tu ne fais encore aucun discernement et met tout le monde dans le même panier...Irrécupérable...

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
à l’instant, max65 a dit :

Je ne fais que ça. Et dans des débats, lorsque j'essaye d'expliquer ou de défendre une opinion, je m'efforce toujours d'amener des faits et des preuves, pas de rabâcher mes opinions subjectives, mes prejugés, ma rancoeur...

Tes posts creux et égocentriques te nuisent. Un peu de remise en question pourrait te rendre moins antipathique, mais plus le temps passe et plus j'en doute (CQFD)

Moi de la rancœur ?  c'est votre collectif qui en dégouline de la rancœur envers Sadran ...

Sinon des opinions sont forcément subjectives par définition . tu confonds subjectives  et différentes

Tu découpes juste les 3 verbes de mon posts (penser, avoir une avis, douter), et tu prétends argumenter .:grin:

Je te prend au mots, et durant tout cet été, on va reprendre une à une, les 10 propositions du collectif .

Enfin, les 9 restantes car pour le logo, apparemment le club avait prévu quelques choses (envoyer vos dessins :) )

il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

2pXIsk.gif

Tu sais, il vaut mieux qu'il passe sa rage, sa frustration et son énergie ici. Imagine-toi, il pourrait avoir une femme et des gosses sur qui il pourrait déverser ça... :rolleyes:

on peut jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier qui ....:)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, max65 a dit :

Tu ne fais encore aucun discernement et met tout le monde dans le même panier...Irrécupérable...

Bonne nuit.

Relis le manifeste du projetTFC, tu y verras que tout le club y est démonté : joueur, coach, dirigeant, et surtout président .

Une vrai déclaration d'amour :ninja: Alors si tu n'approuves pas ce texte fondateur du mouvement, ni la fiesta L2, et que tu n'es intervenu que pour être charitable avec mes contradicteurs, toutes mes confuses :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Moi de la rancœur ?  c'est votre collectif qui en dégouline de la rancœur envers Sadran ...

:thumbup:

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

tu prétends argumenter .:grin:

Je n'argumente plus avec toi car je ne débats plus (par choix, et depuis de longs mois): tu dis de la merde -par rage, méconnaissance ou bêtise- quel que soit le topic.

Je trolle juste...car je pense désormais que tu es très rigolo :thumb:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, max65 a dit :

:thumbup:

Je n'argumente plus avec toi car je ne débats plus (par choix, et depuis de longs mois): tu dis de la merde -par rage, méconnaissance ou bêtise- quel que soit le topic.

Je trolle juste...car je pense désormais que tu es très rigolo :thumb:

 oui je suis plus rigolo que toi :grin: continue de troller je crois que tu as enfin trouvé ta voix et en plus ça ne me dérange pas :)

moi je ne prend pas au sérieux mais je défend mon point de vue et certaines valeurs dans ma façon de supporter mon club de cœur

de toute façon "ma merde" est peut être utile à la fertilisation du débat :ninja: si ça peut aider :)

Lien vers le commentaire

Salut, je m'incruste dans le "débat' !

Je sens que je ne vais pas me faire que des amis, mais c'est le jeu !

Perso pour moi, ce pseudo projetTFC c'est l'apothéose de l'hypocrisie. Sur le fond, on ne peut être que d'accord sur les motivations de ce groupe, sauver le TFC. Mais sur la forme ... 

Le fameux TFC-Gaz, la pseudo manifestation, c'était d'un ridicule ... Le timing était très mauvais ( merci Martin pour le but égalisateur qui nous sauve). L'auto masturbation sur le fait que cette manif était diffèrentes car c'était drôle ... Et puis faut sacrément bien connaitre le club pour penser que ça a fait réagir Sadran ... Au final, leur première revendication, le renvoi d'Arribagé arrive un match plus tard ( pour moi il n'y a eu aucune influence du projetTFC).

Et là quelle ne fut pas ma surprise, pendant 2 mois aucune trace du projetTFC. J'étais surpris, un changement d'entraineur a donc permis d'enlever toute la haine qu'i y avait envers le president, le staff, les joueurs ? 

Et comme par magie, le fameux projetTFC revient vers la fin de saison, quand ça commence à sentir bon ...

 

Et les propositions faites, notamment sur les joueurs formés au clubs ...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Forrest a dit :

Je peux te dire qu'autour de moi tout le monde le trouve moche. On fait comment ? Un référendum ?

ce n'est pas ce qui est dit sur les reseaux sociaux!

tes amis ont pas de gout CQFD

Non mais sans dec un logo c'est une entité d'un club on l'a changé y a une dizaine d'années, on va pas le changer tous les 10 ans! il est peut etre pas parfait, mais il est comme ca et c'est tout!

Je pense qu'il y a bien plus a faire que changer un logo au sein du club!!

Il y a 8 heures, KousKous a dit :

Même s'il y a une dimension affective tu n'es pas d'accord pour dire que les supporters paient pour un spectacle ?

Tu critiques le projet TFC mais qu'à tu z proposer. Concrètement qu'est ce que tu aurais fait à leur place ?

ah parce que juste le fait de proposer signifie que le mec se bouge ???

si c'est pour proposer n'importe quoi!

dans ce cas moi pour faire revenir du monde au stadium je propose qu'on mette en place une team de cheerladers ! un PQ de meilleure qualité, celui là il irrite...

Je suis desolé mais les 2 lignes sur les joueurs formes au clubs, sur le terrain en même tps etc, cette histoire de quotas, je suis achi contre!!! On est en 2016, le foot a changé!!! qu'est-ce que c'est que cette histoire de quotas de joeuurs formés au club sur le terrain?? eh si vous voulez voir des toulousains jouer allez encourager les fontaines, les juniors , balama castanet et cie!!!

Là on est en ligue 1, vous croyez qu'on va se maintenir avec 4 jeunes du tef sur le terraina  chaque match ??

c'est de l'hypocrisie tout ca!

Le supporter veut la meilleure équipe sur le terrain, qu'il soit bulagre, tchetchene, roumain, pakistanais je m'en fou, si ces mecs là nous font devenir champion, je prends!!!!!!

si je veux voir une équipe de toulousains, j'irai voir la reserve!

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, rastabanana a dit :

castle-non-rien.gif

 

3947692lpw-3947726-article-franck-ribery

 

Ma fille de presque 2 ans, manque aussi un peu de vocabulaire, elle utilise parfois des images pour se faire comprendre. et elle est souvent plus pertinente et plus claire dans leur choix, mais promis je vais faire des efforts pour que tu puisses mieux me comprendre.

eux aussi ils ont l'air cool, ils s'agitent beaucoup, ils croient avoir des idées lumineuses :grin:

LapinC-20653912.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

Ma fille de presque 2 ans, manque aussi un peu de vocabulaire, elle utilise parfois des images pour se faire comprendre. et elle est souvent plus pertinente et plus claire dans leur choix, mais promis je vais faire des efforts pour que tu puisses mieux me comprendre.

eux aussi ils ont l'air cool, ils s'agitent beaucoup, ils croient avoir des idées lumineuses :grin:

LapinC-20653912.jpg

emile-louis-200x200.jpg

 

Lien vers le commentaire

Oh que oui le timing de la fiesta L2 était ridiculement catastrophique

Abandonner le club , lâcher l'équipe alors qu'elle joue "sa vie" sur un match à 6 points contre un concurrent direct, quel message !.

(et ce n'est pas que mon ressenti, c'est comme ça que la presse nationale a compris et relayer ce message)

Ou alors ce timing était parfaitement volontaire et il n'en était donc que trop lourd de sens :o.En cohérence quelque part, avec le message du manifeste du projetTFC :

- joueur ne vous fatiguez plus, c'est inutile, vous voyez pas comme nous que tout est déjà foutu, vous êtes trop nul mais on ne vous en veut même pas,

ce n'est pas votre faute, c'est celle de vos dirigeants.

- tous ce qui est fait au club est une farce, du recrutement à communication

- L2 est mérité c'est même le moins pire pour qu'on puisse faire le ménage et peut être même espérer (pour certains ) dégager Sadran ou lui dicter ses actions

La crise était sportive, on a changé le coach et vous connaissez la suite :)

Alors messieurs les Teuffeurs :Assumez cette fiesta !

Assumez le fait que pour + de 90% d'entre vous la saison était pliée, que le club était trop malade pour se maintenir et que tout cela ne méritait même pas de rester digne !

et pour certains d'entre vous, assumez votre anti-sadranisme et que le projet TFC est pour vous un moyen plus ou moins détourné de vous payer le président.

Mais non, il est tellement facile de monter en marche dans la train du succès, de surfer sur la nouvelle vague, ce vent nouveau,

et  quitte à ne pas manquer d'air jusqu'au bout, certains en revendique carrément la paternité :rolleyes: 

Ou alors, si c'était juste un délire innocent ou ironique 2.0, alors pourquoi ne pas faire cette fiesta tous les ans :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, rastabanana a dit :

emile-louis-200x200.jpg

 

D'esprit tordus comme tu le montres là, il ne peut accoucher que des belles choses comme la fiesta L2, et apparemment on n'a du échapper à bien pire.

On voit le niveau d'argumentaire, et tes méthodes , et  je suis sûr que tu peux creuser encore, et que tu es encore sur la retenu

il y a 43 minutes, elmö a dit :

putain mais ferme la, va te casser une jambe, deviens néo nazi, pars faire le djihad, j'en sais rien mais pitié quoi :wacko: 

Désolé la crèche est en grève, et me voilà frais et dispo sur le forumTFC ce matin.

La faute à là CGT :ninja:

Lien vers le commentaire

Je propose que, la prochaine fois donc, on caillasse les voitures des joueurs et on tagge le centre d'entrainement d'insultes. :ninja:

C'est comme ça que font les vrais supporters, pas une fiesta cynique qui montre que tu lâches ton club.

Merci Footix82 de nous avoir ouvert les yeux.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit :

Moi de la rancœur ?  c'est votre collectif qui en dégouline de la rancœur envers Sadran ...

Sinon des opinions sont forcément subjectives par définition . tu confonds subjectives  et différentes

Tu découpes juste les 3 verbes de mon posts (penser, avoir une avis, douter), et tu prétends argumenter .:grin:

Je te prend au mots, et durant tout cet été, on va reprendre une à une, les 10 propositions du collectif .

Enfin, les 9 restantes car pour le logo, apparemment le club avait prévu quelques choses (envoyer vos dessins :) )

on peut jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier qui ....:)

 

Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit :

Relis le manifeste du projetTFC, tu y verras que tout le club y est démonté : joueur, coach, dirigeant, et surtout président .

Une vrai déclaration d'amour :ninja: Alors si tu n'approuves pas ce texte fondateur du mouvement, ni la fiesta L2, et que tu n'es intervenu que pour être charitable avec mes contradicteurs, toutes mes confuses :)

 

Il y a 11 heures, Footballeur82 a dit :

 oui je suis plus rigolo que toi :grin: continue de troller je crois que tu as enfin trouvé ta voix et en plus ça ne me dérange pas :)

moi je ne prend pas au sérieux mais je défend mon point de vue et certaines valeurs dans ma façon de supporter mon club de cœur

de toute façon "ma merde" est peut être utile à la fertilisation du débat :ninja: si ça peut aider :)

 

il y a 57 minutes, Footballeur82 a dit :

Ma fille de presque 2 ans, manque aussi un peu de vocabulaire, elle utilise parfois des images pour se faire comprendre. et elle est souvent plus pertinente et plus claire dans leur choix, mais promis je vais faire des efforts pour que tu puisses mieux me comprendre.

eux aussi ils ont l'air cool, ils s'agitent beaucoup, ils croient avoir des idées lumineuses :grin:

LapinC-20653912.jpg

 

il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit :

Oh que oui le timing de la fiesta L2 était ridiculement catastrophique

Abandonner le club , lâcher l'équipe alors qu'elle joue "sa vie" sur un match à 6 points contre un concurrent direct, quel message !.

(et ce n'est pas que mon ressenti, c'est comme ça que la presse nationale a compris et relayer ce message)

Ou alors ce timing était parfaitement volontaire et il n'en était donc que trop lourd de sens :o.En cohérence quelque part, avec le message du manifeste du projetTFC :

- joueur ne vous fatiguez plus, c'est inutile, vous voyez pas comme nous que tout est déjà foutu, vous êtes trop nul mais on ne vous en veut même pas,

ce n'est pas votre faute, c'est celle de vos dirigeants.

- tous ce qui est fait au club est une farce, du recrutement à communication

- L2 est mérité c'est même le moins pire pour qu'on puisse faire le ménage et peut être même espérer (pour certains ) dégager Sadran ou lui dicter ses actions

La crise était sportive, on a changé le coach et vous connaissez la suite :)

Alors messieurs les Teuffeurs :Assumez cette fiesta !

Assumez le fait que pour + de 90% d'entre vous la saison était pliée, que le club était trop malade pour se maintenir et que tout cela ne méritait même pas de rester digne !

et pour certains d'entre vous, assumez votre anti-sadranisme et que le projet TFC est pour vous un moyen plus ou moins détourné de vous payer le président.

Mais non, il est tellement facile de monter en marche dans la train du succès, de surfer sur la nouvelle vague, ce vent nouveau,

et  quitte à ne pas manquer d'air jusqu'au bout, certains en revendique carrément la paternité :rolleyes: 

Ou alors, si c'était juste un délire innocent ou ironique 2.0, alors pourquoi ne pas faire cette fiesta tous les ans :)

 

 

il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

D'esprit tordus comme tu le montres là, il ne peut accoucher que des belles choses comme la fiesta L2, et apparemment on n'a du échapper à bien pire.

On voit le niveau d'argumentaire, et tes méthodes , et  je suis sûr que tu peux creuser encore, et que tu es encore sur la retenu

Désolé la crèche est en grève, et me voilà frais et dispo sur le forumTFC ce matin.

La faute à là CGT :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TMoreau a dit :

Je propose que, la prochaine fois donc, on caillasse les voitures des joueurs et on tagge le centre d'entrainement d'insultes. :ninja:

C'est comme ça que font les vrais supporters, pas une fiesta cynique qui montre que tu lâches ton club.

Merci Footix82 de nous avoir ouvert les yeux.

Tu sais toutes les innovations ne sont pas forcement bonnes. Entre ces 2 types d'action, il doit y avoir moyen de pouvoir rester digne (et derrière l'équipe pendant un match crucial), et de mettre la pression sur les joueurs et le staff sans pour autant vous transformer en casseur ou en supportix de base :ninja: 

Je fais confiance pour le futur en votre créativité ( de toute façon je pense que vous ne comptez pas vraiment sur la mienne :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Non mais sans dec un logo c'est une entité d'un club on l'a changé y a une dizaine d'années, on va pas le changer tous les 10 ans! il est peut etre pas parfait, mais il est comme ca et c'est tout!

Le logo a été changé 3 fois depuis l'arrivée de Sadran. Oups, encore un truc où tu sais pas ce dont tu parles :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Tu sais toutes les innovations ne sont pas forcement bonnes. Entre ces 2 types d'action, il doit y avoir moyen de pouvoir rester digne (et derrière l'équipe pendant un match crucial), et de mettre la pression sur les joueurs et le staff sans pour autant vous transformer en casseur ou en supportix de base :ninja: 

Je fais confiance pour le futur en votre créativité ( de toute façon je pense que vous ne comptez pas vraiment sur la mienne :ninja:

13728.breve-de-comptoir-la-consommation-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.