Aller au contenu

#ProjetTFC


LaCroix

Messages recommandés

footix du 82ème étage, t'as peut-être pas défendu avec zèle AC et DA, certes, mais avec OS (ton dieu-vivant) t'es bien plus qu'une caricature, t'es carrément un extrémiste, un fanatique aveugle, de mauvaise foi digne de quelque pilier de bistrot. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sujet a dit :

footix du 82ème étage, t'as peut-être pas défendu avec zèle AC et DA, certes, mais avec OS (ton dieu-vivant) t'es bien plus qu'une caricature, t'es carrément un extrémiste, un fanatique aveugle, de mauvaise foi digne de quelque pilier de bistrot. 

Disons que si penser que Sadran est toujours l'homme de la situation pour présider le club et que l'on aurait du mal à retrouve un meilleur proprio est être extrémiste alors oui je l'assume :)

Lien vers le commentaire
Le 10 juillet 2016 à 00:11, Footballeur82 a dit :

Disons que si penser que Sadran est toujours l'homme de la situation pour présider le club et que l'on aurait du mal à retrouve un meilleur proprio est être extrémiste alors oui je l'assume :)

1) Ça, on est plein à le penser sur ce forum. 

2) c'est sur le "t'es bien plus qu'une caricature, t'es carrément un extrémiste, un fanatique aveugle, de mauvaise foi digne de quelque pilier de bistro" qu'on attend une réponse... Ha ben non en fait, ton post précédent suffit:  encore à côté de la plaque :lol2:

Ça te dit pas de supporter un autre club ou sport (tu me fais honte, je n'arrive plus à te trouver de circonstances atténuantes) ? ou ne plus poster ici sinon ? 

Lien vers le commentaire
Le 10/07/2016 à 00:11, Footballeur82 a dit :

Disons que si penser que Sadran est toujours l'homme de la situation pour présider le club et que l'on aurait du mal à retrouve un meilleur proprio est être extrémiste alors oui je l'assume :)

Toujours le mélange proprio / président.

Alors que Sadran pourrait être l'un sans être l'autre.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, max65 a dit :

1) Ça, on est plein à le penser sur ce forum. 

2) c'est sur le "t'es bien plus qu'une caricature, t'es carrément un extrémiste, un fanatique aveugle, de mauvaise foi digne de quelque pilier de bistro" qu'on attend une réponse... Ha ben non en fait, ton post précédent suffit:  encore à côté de la plaque :lol2:

Ça te dit pas de supporter un autre club ou sport (tu me fais honte, je n'arrive plus à te trouver de circonstances atténuantes) ? ou ne plus poster ici sinon ? 

La fiesta L2, ça c'était vraiment la honte. Chacun ses valeurs, chacun sa façon d'aimer le tfc.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, TMoreau a dit :

Toujours le mélange proprio / président.

Alors que Sadran pourrait être l'un sans être l'autre.

Et ? Explicite clairement ce que tu souhaites. Est ce que ce que tu vas m' expliquer est porté par ce mouvement projettfc ? En partie? totalement?

Moi je ne suis pas convaincu par les exemples récents en L1 de président non proprio mais bon de toute façon c est le choix du proprio... pas le mien :)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit :

La fiesta L2, ça c'était vraiment la honte. Chacun ses valeurs, chacun sa façon d'aimer le tfc.

Je vous connais peu, je suis plutôt nouveau ici, j'ai juste pu comprendre que vous n'aviez pas que des admiratifs ici :lol2:. J'essayerai de me faire mon opinion... 

J'aurai  juste une question suite à votre dernier poste, aimez vous le Tfc ou le président Sadran ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Leviolet31 a dit :

Je vous connais peu, je suis plutôt nouveau ici, j'ai juste pu comprendre que vous n'aviez pas que des admiratifs ici :lol2:. J'essayerai de me faire mon opinion... 

J'aurai  juste une question suite à votre dernier poste, aimez vous le Tfc ou le président Sadran ?

 

Je suis tout seul donc l'usage sur un forum est plutôt le tutoiement :)

Je ne vois pas le rapport entre mon dernier post et ta question.

J'aime le tfc depuis mes 9 ans au moins et c était au début des années 80. 

Lien vers le commentaire

Comme vous voudrez pour le tutoiement  ;) 

Ne cherchez pas le rapport il n'y en avait pas forcément. C'était une question car je n'arrive pas à comprendre votre façon d'aimer le TFC ou peut être de l'écrire. (C'est si difficile de se comprendre des fois à l'écrit)

Mais ne vous sentez pas agressé je vous laisse tranquille. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Leviolet31 a dit :

Comme vous voudrez pour le tutoiement  ;) 

Ne cherchez pas le rapport il n'y en avait pas forcément. C'était une question car je n'arrive pas à comprendre votre façon d'aimer le TFC ou peut être de l'écrire. (C'est si difficile de se comprendre des fois à l'écrit)

Mais ne vous sentez pas agressé je vous laisse tranquille. 

 

Si tu aimes ta fille, tu préfère que son mari soit un flambeur et aventurier ?qui promet la lune à toute la famille? Ou bien un gars solide avec qui tu sais qu'elle est entre de bonne main?

Lien vers le commentaire

Je vous ai posé une question et j'ai eu une demi réponse et la j'ai droit à trois question.

Je vais répondre aux trois questions d'un coup, ma fille enfin mes filles je les aime et vu que je ne saurai jamais ce qui se passe dans le privé je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elles soient heureuses. 

La on est complètement HS du coup avec ces dérives...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Leviolet31 a dit :

Je vous ai posé une question et j'ai eu une demi réponse et la j'ai droit à trois question.

Je vais répondre aux trois questions d'un coup, ma fille enfin mes filles je les aime et vu que je ne saurai jamais ce qui se passe dans le privé je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elles soient heureuses. 

La on est complètement HS du coup avec ces dérives...

Si t'es pas capable de comprendre ce genre de métaphore et que tu la qualifie de "dérive", je crois que nos échanges sont bien mal barrés :) 

D'autres auront saisis, que ce n'était pas 3 questions mais une réponse de ma part :):

j'aime le TFC et pour son bien je pense que d'avoir un président comme Sadran est une bonne chose pour le club. Et que des meilleurs que lui ne courent pas les rues de Toulouse .

ne te fais pas plus bête que ce que tu es, et expliques nous pourquoi tu penses qu'aimer le TFC c'est forcement incompatible avec respecter la présidence de Sadran.

 

Lien vers le commentaire

Je préfère être dans le direct plutôt que dans la métaphore surtout à l'écrit. Comme je l'ai déjà dit c'est si difficile de se comprendre sans ambiguïté. Si nos échanges sont mal barrés alors ce n'est pas grave je vous laisserai le droit de ne plus répondre.

Desolé si je ne saisis pas tout je dois être bête comme vous le dites. Merci.

Moi aussi j'aime le Tfc et je me doute que les présidents ne courent pas les rues. (Y a qu'à voir avec les clubs en vente...)

Trouvez moi un post ou j'ai dit que c'était incompatible d'aimer le Tfc et de respecter Sadran ou juste un post ou j'ai cité Sadran. (Sans compter celui où je vous pose une question). Je n'ai jamais parlé de lui sur ce forum que ce soit en bien ou en mal.

Je vous avez juste posé une question pour essayer de vous comprendre. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Leviolet31 a dit :

Je préfère être dans le direct plutôt que dans la métaphore surtout à l'écrit. Comme je l'ai déjà dit c'est si difficile de se comprendre sans ambiguïté. Si nos échanges sont mal barrés alors ce n'est pas grave je vous laisserai le droit de ne plus répondre.

Desolé si je ne saisis pas tout je dois être bête comme vous le dites. Merci.

Moi aussi j'aime le Tfc et je me doute que les présidents ne courent pas les rues. (Y a qu'à voir avec les clubs en vente...)

Trouvez moi un post ou j'ai dit que c'était incompatible d'aimer le Tfc et de respecter Sadran ou juste un post ou j'ai cité Sadran. (Sans compter celui où je vous pose une question). Je n'ai jamais parlé de lui sur ce forum que ce soit en bien ou en mal.

Je vous avez juste posé une question pour essayer de vous comprendre. 

J'ai répondu sur le TFC et sur Sadran, et cela très clairement, avec puis sans métaphore .

A toi d'être clair sur Sadran, puisque tu l'exiges de moi :)

lances toi, ici ou sur le topic Président Sadran ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Leviolet31 a dit :

Je n'ai jamais rien exigé de personne et je ne me permettrai pas.

Sadran est le président du TFC, c'est lui qui a les cartes en main pour nous faire vibrer!

Sur ce, bonne soirée, nuit! 

Et Desolé à tous pour le petit HS sur un topic si intéressant... :vrai:

Non ce n'était pas HS du tout, c'est en plein dans le sujet de fond. Nous faire vibrer ? le soucis ce qu'on n'a pas tous les mêmes attentes au niveau vibrations, ni les même besoins pour atteindre la satisfaction, et pour pas mal, je crois que les bourses de Sadran ne seront jamais suffisantes pour les combler ;)

 

il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Ne sois pas désolé, ça fait bien longtemps que l'autre tanche a réussi à faire ce qu'il a toujours cherché à faire: rendre ce topic illisible et inintéressant. ;)

Tiens revoilà  Trolacroix :) 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.