Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 Oui Machach avait aussi joué contre Nice l'année dernière au Stadium et sa prestation avait été très loin d'être satisfaisante.:rolleyes: Mais bon si quelques matchs amicaux  ou les bouts de match de Blin ( combien de fois a-t-il été titulaire? 1 ou 2 fois? :unsure2: ) au cours desquels il est à la limite de la transparence te suffisent pour te faire un avis tant mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

 Nan mais je conviens que ma compo est surprenante. Ce que je voulais montrer et qui me paraissait intéressant, c'est de mettre Kana un peu plus haut. Ainsi il a devant lui Bodiger et derrière lui deux DC, en ce sens ses bourdes devraient être moins fatales à notre équipe, et de plus je crois que l'on a bien besoin de renforcer l'axe central, donc là, trois DC.

Si tu préfères, dans mon schéma, recule Kana et place le devant les deux autres DC, recule Bodiger en 6 et mets Trejo entre Akpa et Doumbia. C'était ca l'idée.

Après je dis pas, on peut prendre l'eau pareil. Suis pas coach, mais Arribagé non plus :ninja: 

Au final on revient au 3-5-2 mais en mode 5-3-2, du coup on aurait la double couverture sur les côtés assurée. Pourquoi pas, vu que, apparemment, la meilleure solution pour pas prendre de but c'est d'être compact (Nice, Troyes). Mais je trouve que ça enlève encore plus de chances de marquer un but :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

Au final on revient au 3-5-2 mais en mode 5-3-2, du coup on aurait la double couverture sur les côtés assurée. Pourquoi pas, vu que, apparemment, la meilleure solution pour pas prendre de but c'est d'être compact (Nice, Troyes). Mais je trouve que ça enlève encore plus de chances de marquer un but :grin: 

 Assurément :P

Putain, c'est insoluble :mellow:

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

Au final on revient au 3-5-2 mais en mode 5-3-2, du coup on aurait la double couverture sur les côtés assurée. Pourquoi pas, vu que, apparemment, la meilleure solution pour pas prendre de but c'est d'être compact (Nice, Troyes). Mais je trouve que ça enlève encore plus de chances de marquer un but :grin: 

L'idéal ça serait de jouer à 12 pour résoudre ces problèmes de système. A t'on déjà vu un souci de système au rugby à XV ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.