Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Je rêve mais un Dianessy ou un Ben Ali serait pour moi bien plus intéressant qu'un Pesic ...

Toutafé. La carte jeunes fonctionne alors utilisons là. Elle pourrait même nous permettre de bénéficier d'un bon tarif week-end. Rien de tel pour nous remettre sur les rails ^_^.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tatlecroate a dit :

je crois que ca a a voir avec la somme des cartons jaunes recus depuis le debut de la saison, m'enfin pas sur du tout... A moins que ca soit une sanction transcendante a posteriori pour sa passe dec a Zlatan? ;-)

3 CJ sur une période de 10 rencontres vaut suspension

dont ça s'est ajouté à celle du carton rouge

Tout pareil pour Darbion, qui a aussi pris.

Les 2 n'aurait pris qu'un jaune durant ce match : ils auraient quand même eu 1 match de suspension.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, HaGu a dit :

3 CJ sur une période de 10 rencontres vaut suspension

dont ça s'est ajouté à celle du carton rouge

Tout pareil pour Darbion, qui a aussi pris.

Les 2 n'aurait pris qu'un jaune durant ce match : ils auraient quand même eu 1 match de suspension.

Ah, je préfère cette automaticité à tout prendre. M'enfin, tout ça veut dire qu'on va jouer avec Kana en DC contre Nantes :(.

C'est vrai que déplorer la suspension de Tisserand et la probable titularisation de Kana qui s'ensuivra, c'est baroque eu égard au début de saison... Mais bon, ce qu'on ne cesse de découvrir avec ce TFC c'est qu'en gros, il recrute un ARD qui n'est pas un ARD (Tisserand), un DC qui n'est pas un DC (Kana), un MD qui n'est pas un MD (Somalia ? :unsure2:), un meneur de jeu qui n'est pas un meneur de jeu (Trejo), un attaquant qui n'est pas un attaquant (Pesic) et des gardiens qui sont pas des gardiens. Heureusement qu'on a un avant-centre mais bon, on le fait jouer milieu... 

bon, du coup, je tenterais bien une équipe dans ce genre là : 

Lafon

Somalia - Diop - Moubandjé - Akpa

Bodiger - Doumbia

Trejo - Didot - Machach

WBY

Je sais que ça ne se produira pas (pas de Moubandjé, pas d'Akpa en ARG, pas de Didot en 10, pas de 451) et j'ai pas tout suivi des suspendus et autres blessés mais c'est ce que j'aimerais voir. Même si la tendance des dernières rencontres est moins propice à une révolution que celle de ya pas si longtemps...

Lien vers le commentaire

Moubandje est à la cave, Arribagé préfèrerait mettre Ahamada DG plutôt que JD même s'il n'avait plus que cette alternative et Machach est suspendu, pour le reste c'est dans le domaine du possible mais du peu probable :grin:

Ce que je crains sur le match de demain c'est qu'on se rende compte à quel point on est déjà dépendant de notre minot de 19 ans au milieu. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, zerocool a dit :

Moubandje est à la cave, Arribagé préfèrerait mettre Ahamada DG plutôt que JD même s'il n'avait plus que cette alternative et Machach est suspendu, pour le reste c'est dans le domaine du possible mais du peu probable :grin:

Ce que je crains sur le match de demain c'est qu'on se rende compte à quel point on est déjà dépendant de notre minot de 19 ans au milieu. 

Ah Machach suspendu aussi ? Bon ben on n'est pas dans la merde... J'imagine que la compo réaliste, ce sera Kana-Diop en DC, les latéraux habituels, le losange habituel avec Doumbia à la place de Machach et Pesic-WBY en pointe. 

Je suis confiant :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Docteur NO a dit :

Valentine , ton avatar me fait bien marrer . je crois qu'il est bien représentatif de tous les supporters toulousains dans les gradins du stadium jusqu'à la 94 eme minute de la 38 eme journée :lol2::lol2:

Comme je l'avais déjà expliqué alors que certains me prenaient pour un autre, manifestement triquard ici, je l'ai choisi sciemment, un brin tendu.  ;)

Ci-dessous, le même bien plus tard mais toujours pas content de ses chouchous...

 

 

Valentine.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Je rêve mais un Dianessy ou un Ben Ali serait pour moi bien plus intéressant qu'un Pesic ...

tu prêches un convaincu.. (et non pas un con vaincu :ninja: )

Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Ah, je préfère cette automaticité à tout prendre. M'enfin, tout ça veut dire qu'on va jouer avec Kana en DC contre Nantes :(.

C'est vrai que déplorer la suspension de Tisserand et la probable titularisation de Kana qui s'ensuivra, c'est baroque eu égard au début de saison... Mais bon, ce qu'on ne cesse de découvrir avec ce TFC c'est qu'en gros, il recrute un ARD qui n'est pas un ARD (Tisserand), un DC qui n'est pas un DC (Kana), un MD qui n'est pas un MD (Somalia ? :unsure2:), un meneur de jeu qui n'est pas un meneur de jeu (Trejo), un attaquant qui n'est pas un attaquant (Pesic) et des gardiens qui sont pas des gardiens. Heureusement qu'on a un avant-centre mais bon, on le fait jouer milieu... 

bon, du coup, je tenterais bien une équipe dans ce genre là : 

Lafon

Somalia - Diop - Moubandjé - Akpa

Bodiger - Doumbia

Trejo - Didot - Machach

WBY

Je sais que ça ne se produira pas (pas de Moubandjé, pas d'Akpa en ARG, pas de Didot en 10, pas de 451) et j'ai pas tout suivi des suspendus et autres blessés mais c'est ce que j'aimerais voir. Même si la tendance des dernières rencontres est moins propice à une révolution que celle de ya pas si longtemps...

la même avec Yago à la place de Moubandje et Regattin ou Blin à la place de Didot -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.