Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

Il y a 2 heures, elmö a dit :

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/pour-eric-naulleau-christine-angot-est-une-imposture/

ah bah cette grosse merde de naulleau ne défend plus angot, je trouvais ça bizarre aussi :rolleyes: 

sinon, le lynchage va encore durer combien de temps ? 

 Avec sa brioche j'éviterais de rentrer sa chemise dans son pantalon.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/pour-eric-naulleau-christine-angot-est-une-imposture/

ah bah cette grosse merde de naulleau ne défend plus angot, je trouvais ça bizarre aussi :rolleyes: 

sinon, le lynchage va encore durer combien de temps ? 

Jusqu'à qu'elle retourne à sa place ... à l'asile pour se faire soigner.

Ou chez l'exorciste :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, les génies de "journalistes" vont montrer à Taubira une vidéo où pendant 2 minutes des fachos la traitent de singe et autres joyeusetés, et ils s'étonnent que ça la mette un brin sur les nerfs :ninja:

Ils s’étonnent pas vraiment, ils concèdent même qu’ils avaient pas mesuré l’impact non?

Mais c’est vrai que c’est pas malin de leur part. Putain la violence du truc. :wacko: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, les génies de "journalistes" vont montrer à Taubira une vidéo où pendant 2 minutes des fachos la traitent de singe et autres joyeusetés, et ils s'étonnent que ça la mette un brin sur les nerfs :ninja:

C'est direct dans la constellation du mellow ça...

Quel anticipation journalistique ! :ninja: Et à chaque fois que j'entends les propos de l'élue FN, je me dis que c'est pas possible, c'est un sketch....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Ils s’étonnent pas vraiment, ils concèdent même qu’ils avaient pas mesuré l’impact non?

Mais c’est vrai que c’est pas malin de leur part. Putain la violence du truc. :wacko: 

 Oui donc l'impact de ces images chocs les a étonnés.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.