Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

c'est quoi être d'accord avec moi ? quelle est ma position sur ce sujet ?

Le pensée entre guillements c'est pas condescendant peut être ? :lol2:

Justement le pire c'est que tu ne donnes même pas ton avis mais tu permets quand même de sous entendre que le mien c'est de la merde ...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, KousKous a dit :

Bah rigoles mais faire de la manipulation pour créer du racisme sur un produit pensé pour être utilisé par toutes les femmes quelques soit leur couleur de peau est assez révélateur de la débilité de l'attaque. 

 

 J'ai du mal à comprendre la problématique de la couleur de peau dans l'utilisation du savon mais tu vas probablement pouvoir me l'expliquer.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'ai du mal à comprendre la problématique de la couleur de peau dans l'utilisation du savon mais tu vas probablement pouvoir me l'expliquer.

Je reprends ce qu'à dit Dove hein, je connais pas le produit et que ce soit du savon, un déodorant ou autre chose ça change quelque chose à la situation ?

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, KousKous a dit :

Le pensée entre guillements c'est pas condescendant peut être ? :lol2:

Justement le pire c'est que tu ne donnes même pas ton avis mais tu permets quand même de sous entendre que le mien c'est de la merde ...

donc je donne pas mon avis mais t'aurais été d'accord avec moi si ça avait été sur la pub en entier ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Bah rigoles mais faire de la manipulation pour créer du racisme sur un produit pensé pour être utilisé par toutes les femmes quelques soit leur couleur de peau est assez révélateur de la débilité de l'attaque. 

Ça manipule les images pour attiser la haine, les mêmes méthodes que les racistes en fait. Donc c'est hypocrite de ne pas être choqué par ce type d'agissements et de s'offusquer du racisme ensuite.

Faudra quand même que tu te rendes compte à quel point tu peux être condescendante dès qu'on ne voit pas les choses comme toi ...

J'aurais été d'accord avec toi si l'accusation avait été faîte sur la pub en entier. 

Hors là, ils ont juste cut le changement de la femme noir à la femme blanche, ce qui change tout car effectivement là on peut trouver ça raciste. Est ce que ça aurait buzzé autant si l'accusation avait été faîte sur la pub en entier ? Non.

 

 

Les hommes ne peuvent pas utiliser du gel douche Dove ?! Sexiste ! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, KousKous a dit :

Je reprends ce qu'à dit Dove hein, je connais pas le produit et que ce soit du savon, un déodorant ou autre chose ça change quelque chose à la situation ?

 Et si Dove Attia avait justifié l'apprentissage obligatoire des dix commandements pour tout écolier de la République en vertu du bénéfice de l'âge de  cette religion monothéiste, tu aurais repris toi aussi cette information hein?

Lien vers le commentaire
Le 10/10/2017 à 00:00, elmö a dit :

mais on peut aussi reconnaitre qui si la pub est mal interprétée, c'est qu'elle est mal tout simplement conçue -_- 

on est pas devant une oeuvre d'art là, normalement y'a pas de temps à perdre pour comprendre le message :grin: 

après c'est toujours pareil, on regarde les choses chacun sous un angle différent mais je peux aisément comprendre que ça puisse être mal perçu, même si évidemment que dove cherche pas à faire de la discrimination raciale :ninja: 

 

il y a 41 minutes, elmö a dit :

donc je donne pas mon avis mais t'aurais été d'accord avec moi si ça avait été sur la pub en entier ? :ninja: 

Tu donnes pas ton avis sur le pourquoi tu sous entend que mon avis c'est de la merdouille (j'ai mal expliqué sorry). 

Et pour ton avis je me suis basé sur le message au dessus. Je suis d'accord avec ça dans la mesure où tu attaques la pub en entier et pas quand tu fais un cut pour garder seulement ce qui va dans le sens de la polémique que tu veux créer. Encore une fois si ceux qui ont lancé les accusations trouvaient la pub raciste ils auraient tout montré. Le cut est l'aveu de leur part qu'ils avaient conscience que 99% des gens ne seraient pas choqués par la pub, et donc que la polémique ne prendrai pas.

il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Et si Dove Attia avait justifié l'apprentissage obligatoire des dix commandements pour tout écolier de la République en vertu du bénéfice de l'âge de  cette religion monothéiste, tu aurais repris toi aussi cette information hein?

Très bonne la blague Dove/Dove Attia -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Je suis d'accord avec ça dans la mesure où tu attaques la pub en entier et pas quand tu fais un cut pour garder seulement ce qui va dans le sens de la polémique que tu veux créer. Encore une fois si ceux qui ont lancé les accusations trouvaient la pub raciste ils auraient tout montré. Le cut est l'aveu de leur part qu'ils avaient conscience que 99% des gens ne seraient pas choqués par la pub, et donc que la polémique ne prendrai pas.

c'est n'importe quoi ce que tu racontes, qu'est-ce que tu veux que jte dise de plus ?

t'as déjà des préjugés sur "ceux qui ont lancé les accusations", ça sert à rien de parler avec toi -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

c'est n'importe quoi ce que tu racontes, qu'est-ce que tu veux que jte dise de plus ?

t'as déjà des préjugés sur "ceux qui ont lancé les accusations", ça sert à rien de parler avec toi -_- 

Bah à partir ou le procédé est malhonnête je pars du principe qu'il y a une volonté malhonnête derrière je vois pas le problème mais bon.

 

Lien vers le commentaire

donc en fait, les gens qui s'offusquent sont malhonnêtes, leur but c'est attiser la haine tout en sachant que le procédé était foutu si on montrait la pub en entier, et en plus c'est rien que des racistes hypocrites qui s'ignorent...voilà voilà

tout ça pour détruire l'empire du savon ou juste par plaisir ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

Meuh non, c'est toi première -_- 

ah bon ?

pourtant dobby a posté avant moi :ninja: 

mais merci chubee :ninaj::lol2: 

 

 

 

finalement il semblerait qu'on bouffe encore pas assez de WW2 en cours d'histoire (et sur arte :ninja: ) vu les lacunes de madame la ministre  :wacko: 

Lien vers le commentaire

à dérouler

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris le "pédé" c'est Gourcuff.

Qu'il balance publiquement le nom des joueurs et journalistes en question bordel c'est vraiment des merdes. Je comprends pas comment son père peut continuer à leur répondre en conférence de presse après ça !

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, 3noze3 a dit :

Sans dec', Gourcuff était victimisé par Ribery and co ? Je suis CHO-QUE !

:o

Ça on le savait oui mais dans ces proportions ? 

Ou alors tu es un des journalistes en question ? :ninja:

il y a 42 minutes, 3noze3 a dit :

Par contre, l'auteur de ce thread semble être un type qui aime bien inventer/déformer les choses (quand c'est pas des anus de jeunes garçons :unsure2:)

 

 

https://mobile.twitter.com/PierreMenes/status/919335143181045761

C'est plus ou moins confirmé par Menes, pour le reste je connais pas le personnage mais en effet ça a l'air d'être un Morandini en puissance :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, KousKous a dit :

Ça on le savait oui mais dans ces proportions ? 

Ou alors tu es un des journalistes en question ? :ninja:

https://mobile.twitter.com/PierreMenes/status/919335143181045761

C'est plus ou moins confirmé par Menes, pour le reste je connais pas le personnage mais en effet ça a l'air d'être un Morandini en puissance :wacko:

Ben non Menes confirme ce que tout le monde savait déjà, mais infirme ce qui semble être un délire homophobe de l'auteur, enfin surtout ses proportions..

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Ben non Menes confirme ce que tout le monde savait déjà, mais infirme le délire homophobe, enfin surtout ses proportions..

Il infirme le surnom seulement, enfin moi je le comprends comme ça en tout cas. Mais vu l'auteur c'est possible qu'il ait exagéré le truc.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est surement exagéré mais c'est au moins la dixième source qui balance que Gourcuff était soupçonné d'être homo et détesté pour ça (en plus du fait qu'il était plus aimé et starifié que les jaloux Ribery, Evra et Anelka).
Vu les abrutis que sont ces 3 gars, je ne serais pas étonné s'il y a du vrai derrière ces accusations homophobes.
En fait ça avait commencé quand il avait fait la couverture du magazine gay Têtu en 2009 suite à son élection de bombe du mois et fait le buzz dans le milieu gay:
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/yoann-gourcuff-idole-des-gays_731429.html

A Bordeaux, la rumeur c'était qu'il sortait avec Chamakh. En EDF, Toulalan puis Lloris ont été soupçonnés d'être son amant.
Une rumeur sur internet ça suffit à convaincre des gens simples. 

 

Lien vers le commentaire

 

Oui c'est vrai qu'il y a toujours eu des rumeurs. D'ailleurs je me souviens qu'un pote ayant de la famille à Bordeaux m'avait dit que son oncle avait aperçu Gourcuff plus ou moins proche avec un mec, c'était avant 2010 en tout cas. Bon après il était du genre à extrapoler donc s'il faut il était juste avec un pote :grin:

Mais bon maintenant il sort avec Karine Ferri alors que Ribéry est toujours avec Wahiba. C'était bien la peine qu'il se convertisse à l'Islam pour la faire cocu avec Zahia d'ailleurs :ninja:

J'espère quand même que les langues vont se délier avec le temps et que Domenech sera réhabilité parce que le pauvre entre le manque de qualité et la débilité de certains il pouvait pas faire grand chose et il a quand même accepté de tout prendre sur la tronche.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.