Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Nista a dit :

T'as cliqué sur le lien ?

Mon ordi du boulot bloque automatiquement les liens communistes -_-
Marianne ça fonctionne par contre.

Et du coup, j'ai lu l'article et je viens de voir qu'en fait tout ce qu'on voyait sur internet était détourné en ne prenant qu'une partie de la pub: du noir au blanc... alors qu'en fait c'est un truc qui tourne en boucle noir > blanc > métisse > noir > blanc etc...

Bref, une bonne polémique de merde pour une pub de merde.

Lien vers le commentaire

Je serais Dove je porterais plainte contre cette débile qui cherche à créer des problèmes là où il n'y en a pas.

Mine de rien y a un gros préjudice avec ce bad buzz.

Un peu le même cas que la prétendue victime de la Voile Blanche il y a quelques temps qui avait eu une crise de mythomanie ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Mon ordi du boulot bloque automatiquement les liens communistes -_-
Marianne ça fonctionne par contre.

Et du coup, j'ai lu l'article et je viens de voir qu'en fait tout ce qu'on voyait sur internet était détourné en ne prenant qu'une partie de la pub: du noir au blanc... alors qu'en fait c'est un truc qui tourne en boucle noir > blanc > métisse > noir > blanc etc...

Bref, une bonne polémique de merde pour une pub de merde.

Ca ferait presque penser à un truc qui aurait été mûrement réfléchi et mis sur pied pour qu'on parle du produit sans avoir l'air d'en parler, en faisant d'abord tout ce qu'il faut pour que ça passe pour un bad buzz puis que derrière on se rende compte qu'en fait younamar', on peut plus rien dire dans ce pays sans se faire jeter en pâture à la plèbe par la police de la pensée chienne-de-gardiste :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ca ferait presque penser à un truc qui aurait été mûrement réfléchi et mis sur pied pour qu'on parle du produit sans avoir l'air d'en parler, en faisant d'abord tout ce qu'il faut pour que ça passe pour un bad buzz puis que derrière on se rende compte qu'en fait younamar', on peut plus rien dire dans ce pays sans se faire jeter en pâture à la plèbe par la police de la pensée chienne-de-gardiste :ninja:

ça c'est pas du tout le genre de dove, qui préfère largement foutre des grosses à poil sur times square -_-

 

en revanche, pardon hein, mais je vois toujours pas la diff entre le gif de la pub et le soi disant fake :unsure: 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, elmö a dit :

en revanche, pardon hein, mais je vois toujours pas la diff entre le gif de la pub et le soi disant fake :unsure: 

C'est pas nécessairement un fake mais on peut quand même penser que c'est quand même une bonne réinterprétation voire une surinterprétation de l'idée initiale sans se faire passer pour l'affreux avocat du diable? :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

C'est pas nécessairement un fake mais on peut quand même penser que c'est quand même une bonne réinterprétation voire une surinterprétation de l'idée initiale sans se faire passer pour l'affreux avocat du diable? :grin:

ça oui sans souci ^^

mais on peut aussi reconnaitre qui si la pub est mal interprétée, c'est qu'elle est mal tout simplement conçue -_- 

on est pas devant une oeuvre d'art là, normalement y'a pas de temps à perdre pour comprendre le message :grin: 

après c'est toujours pareil, on regarde les choses chacun sous un angle différent mais je peux aisément comprendre que ça puisse être mal perçu, même si évidemment que dove cherche pas à faire de la discrimination raciale :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2017 à 22:35, elmö a dit :

mais quel génie tu fais :love: 

Ah j'avais raté ça :ninja:

Bah désolé mais si tu regardes la pub en entier y a absolument rien de raciste. Au contraire ça montre que le produit convient à toutes les peaux ...

Mais c'est sûr que sortir une image du contexte pour chercher à attiser la haine raciale et la victimisation systématique des opprimés par un buzz sur le dos d'une marque qui pour le coup n'a rien à se reprocher ça va faire avancer les choses.

Je pense qu'il y a déjà assez de discriminations à dénoncer sans avoir besoin d'en créer de toute pièce.

Et oui du point de vue de la marque je porterais plainte même si c'est pour une sanction juste symbolique.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, KousKous a dit :

 

Bah désolé mais si tu regardes la pub en entier y a absolument rien de raciste. Au contraire ça montre que le produit convient à toutes les peaux ...

Mais c'est sûr que sortir une image du contexte pour chercher à attiser la haine raciale et la victimisation systématique des opprimés par un buzz sur le dos d'une marque qui pour le coup n'a rien à se reprocher ça va faire avancer les choses.

 

 

:crylol: T'es quand même très bon dans ton rôle de cadre du MJS.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit :

:crylol: T'es quand même très bon dans ton rôle de cadre du MJS.

Bah rigoles mais faire de la manipulation pour créer du racisme sur un produit pensé pour être utilisé par toutes les femmes quelques soit leur couleur de peau est assez révélateur de la débilité de l'attaque. 

Ça manipule les images pour attiser la haine, les mêmes méthodes que les racistes en fait. Donc c'est hypocrite de ne pas être choqué par ce type d'agissements et de s'offusquer du racisme ensuite.

il y a une heure, elmö a dit :

j'avais déjà bien compris le fond de ta "pensée" le premier coup, c'était vraiment pas la peine d'insister :ninja: 

Faudra quand même que tu te rendes compte à quel point tu peux être condescendante dès qu'on ne voit pas les choses comme toi ...

J'aurais été d'accord avec toi si l'accusation avait été faîte sur la pub en entier. 

Hors là, ils ont juste cut le changement de la femme noir à la femme blanche, ce qui change tout car effectivement là on peut trouver ça raciste. Est ce que ça aurait buzzé autant si l'accusation avait été faîte sur la pub en entier ? Non.

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.