Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 4 minutes, elmö a dit :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/10/02/31003-20171002ARTFIG00265-l-antifascisme-exacerbe-a-ressuscite-l-obsession-de-la-race.php

 

j'aurais pu mettre ça dans le topic des com :ninja: 

Avatar
AlexAuguste

Il est bien évident que sans anti-racistes il n'y aurait pas de racistes, les premiers ont créé les seconds.

Ah oui quand même :lol2:

 

Bordel je viens de voir la séquence Angot / Rousseau de samedi soir ...

Angot est tellement cruelle en plus de dire n'importe quoi, c'est pas parce que c'est une «artiste» que le CSA ne doit pas intervenir !

Et France 2 qui montre bien la pauvre Rousseau pleurer pour l'audimat mais qui ne montre pas l'autre connasse qui pète un câble.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, elmö a dit :

bon alors les réactions sont totalement débiles, elle fait ce qu'elle veut de son corps et elle n'a pas à être insultée pour ça, c'est clair -_- 

ceci dit d'un pur point de vue esthétique, je suis désolé mais je n'arrive absolument pas à m'y faire :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, elmö a dit :

elle ne dit pas n'importe quoi...

par contre elle le dit mal :ninja: 

 

moi je comprends pas du tout ce qu'elle veut dire... Je trouve son propos d'une violence, et d'un mépris... chaque fois que je vois angot parler, j'ai la tension arterielle qui monte... Cette femme est une hyène. Il faudrait qu'elle débatte avec Soral, tiens, au moins elle servira à faire des joli gif. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Yann Moix s'en sort plutôt bien après les horreurs qu'il lui a balancé en premier. Par contre Bacri a été très bon face à l'hypocrite et putassier Yann Barthes.

Je ne sais pas de quoi tu parles mais je ne suis pas sutpris que Bacri s'en soit bien sorti. J'aime beaucoup ce bonhomme. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

bah oui parce qu'on est tous ultra conditionnés comme des gros moutons :( 

Pas forcément, puisqu'il y a des choses pour lesquelles on est conditionné et qu'on aime pas pour autant (les pantalons slims pêche au moule et les Stan Smith j'aime pas, les grandes blondes à la Sharapova j'aime pas, les lèvres et les boobs plein de silicones j'aime pas non plus, Lionel Messi et le Barça j'aime pas etc...).
J'espère qu'on a tous en nous encore un peu de goût personnel sans que ce soit la société qui nous l'impose.
Et j'espère que dans mes goûts personnels, il y ait les femmes sans poils aux pattes :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

ça n'a rien à voir, on peut pas comparer l'épilation et le slim ou messi :huh: 

( désolée, tu voulais plus que jte parle mais c'est toi qu'as commencé :ninaj: )

Oui mes exemples sont pourris, mais le principe est je pense réel, enfin j'espère en tout cas que tous nos goûts ne sont pas conditionnés (ça se trouve j'aime la pizza à l'ananas en vrai :ninja:)

Ah tiens oui, j'avais oublié, non mais en fait je veux juste que t'arrête de m'embêter :angry: sinon je me suicide :ninaj: :thomas et l'autre dont j'ai oublié le pseudo:

Lien vers le commentaire

je cherche pas à t'embêter, je suis juste triste que tu aies perdu ton humour :ninja: 

 

et sinon, bien sur que si le conditionnement sur l'épilation est réel, la preuve, t'aimes pas les poils féminins !

ça veut pas dire que tous nos gouts le sont, mais celui ci c'est indéniable -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

je cherche pas à t'embêter, je suis juste triste que tu aies perdu ton humour :ninja: 

 

et sinon, bien sur que si le conditionnement sur l'épilation est réel, la preuve, t'aimes pas les poils féminins !

ça veut pas dire que tous nos gouts le sont, mais celui ci c'est indéniable -_- 

C'est un conditionnement indéniable peut-être mais c'est indéniablement moche aussi -_- 

Et je n'ai pas perdu mon humour, c'est toi qui a perdu ta bonpubliquerie, le forum en général d'ailleurs, les crylol se font de plus en plus rares :(

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

 et l'autre dont j'ai oublié le pseudo:

:crylol:

il y a une heure, Planino a dit :


 les crylol se font de plus en plus rares :(

Parce que tu es plus rare aussi, CQFD -_-

(là normalement il devrait y en avoir quelques uns encore) :ninja:

Lien vers le commentaire

@elmö

Franchement dire qu'il ne faut pas en parler et qu'il faut se débrouiller c'est peut être le cas pour elle mais elle généralise.

Peut être que Rousseau elle a besoin d'en parler ...

Elle lui reproche de prendre son cas pour une généralité en faisant exactement la même chose. C'est pour ça que je dis qu'elle dit n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Peu importe le fond, le plus con c'est de balancer sans réfléchir des tweets, statuts FB et autres commentaires sur internet à tour de bras quand on est une personnalité publique.

Après, elle essaye de se rattraper (en allant chercher des définitions psychanalytiques, en accusant les autres puis en tentant la pitié avec le "je suis enceinte") mais c'est trop tard.
 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, LaCroix a dit :

http://lelab.europe1.fr/bordel-pour-christophe-castaner-on-peut-etre-cultive-et-parler-comme-les-francais-3455390

Toujours pas de topic des infâmes connards mais il le trusterait à lui seul :crymellow:

C'est juste un lapsus, il voulait dire 'parler comme les bouseux'. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.