Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Planino a dit :

Il me semble que c'est Monoprix (ou Prisunic) et non pas Momoprix.

t'as tort (-tu), avec l'aide de son cousin mozabite ali, qui a l'épicerie ali-mentation, mohamed, dit 'momo' a baptisé son épicerie momo-prix, et il fait des petits prix pour les propriétaires de lamas, 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit :

 Et sinon tu t'es fait au passage à l'Euro?

surement avant toi (et pas mal de monde, pour des raisons professionnelles)  :) c'est amusant, ta faculté a toujours te vautrer sur tes affirmations me concernant :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit :

surement avant toi (et pas mal de monde, pour des raisons professionnelles)  :) c'est amusant, ta faculté a toujours te vautrer sur tes affirmations me concernant :grin:

 

  Tu peux me dire où  est-ce que tu arrives à voir une affirmation?:huh: Je te posais simplement une question hein. C'est amusant de constater à quel point tu peux être constant en terme de connerie et de suffisance puérile même quand on s'adresse à toi normalement.:unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Tu peux me dire où  est-ce que tu arrives à voir une affirmation?:huh: Je te posais simplement une question hein. C'est amusant de constater à quel point tu peux être constant en terme de connerie et de suffisance puérile même quand on s'adresse à toi normalement.:unsure:

ta question sur l'euro  était du foutage de gueule, tu as pris un retour, n'inverse pas le propos.

Je confirme que tu es la personne que je trouve la plus moisie du forum :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit :

ta question sur l'euro  était du foutage de gueule, tu as pris un retour, n'inverse pas le propos.

Je confirme que tu es la personne que je trouve la plus moisie du forum :ninja:

tiens, pour tes etrennes : http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/06/2251219-sodomie-8-regles-pour-la-pratiquer-sans-risque.html

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

ta question sur l'euro  était du foutage de gueule, tu as pris un retour, n'inverse pas le propos.

Je confirme que tu es la personne que je trouve la plus moisie du forum :ninja:

 Tu dis ça pour me faire plaisir? Quelque part ça me rassure de ne pas être au goût d'un dégénéré de ton acabit. Ah et sinon au cas où tu côtoierais autre chose que des gamins de cinq ans, sache que ton "retour" ( :brice: :ninaj: )était particulièrement stupide pour changer. Le fait que tu aies mal pris cette question sensible ne m'étonne pas vraiment au final, mais ta propension à déclarer être meilleur que les autres dès que ta fierté mal placée vacille est quand même consternante pour un individu de ton âge.:o

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu dis ça pour me faire plaisir? Quelque part ça me rassure de ne pas être au goût d'un dégénéré de ton acabit. Ah et sinon au cas où tu côtoierais autre chose que des gamins de cinq ans, sache que ton "retour" ( :brice: :ninaj: )était particulièrement stupide pour changer. Le fait que tu aies mal pris cette question sensible ne m'étonne pas vraiment au final, mais ta propension à déclarer être meilleur que les autres dès que ta fierté mal placée vacille est quand même consternante pour un individu de ton âge.:o

raté. Tu fais de la provoc à 1 centimes d'euro. T'attends pas à avoir des retours de hauts vols mais juste la monnaie de ta pièce.

et je pense qu'au niveau sur-réaction tu viens de placer la barre très haut :grin:

Je ne me déclare pas supérieur, mais en aucun cas je ne laisse des gens comme toi me traiter de façon condescendante  

Lien vers le commentaire

 Euh quand je veux provoquer j'emploie une autre stratégie qu'une question pareille en général.  En effet un individu normalement constitué aura du mal à y voir une attaque personnelle . Sinon je suis très calme hein, mais malheureusement ça ne m'empêche toujours pas de penser que tu restes un neuneu fini qui ne capte rien à rien et qui comble de l'horreur est doté  d'une susceptibilité d'une adolescente de 14 ans. Pour finir ce n'est pas la première fois que tu te places au dessus de la mêlée en terme de compétence  et de connaissance donc effectivement je maintiens que tu es victime entre autres choses d'un embêtant complexe de supériorité. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Euh quand je veux provoquer j'emploie une autre stratégie qu'une question pareille en général.  En effet un individu normalement constitué aura du mal à y voir une attaque personnelle . Sinon je suis très calme hein, mais malheureusement ça ne m'empêche toujours pas de penser que tu restes un neuneu fini qui ne capte rien à rien et qui comble de l'horreur est doté  d'une susceptibilité d'une adolescente de 14 ans. Pour finir ce n'est pas la première fois que tu te places au dessus de la mêlée en terme de compétence  et de connaissance donc effectivement je maintiens que tu es victime entre autres choses d'un embêtant complexe de supériorité. 

raté :) Tu es psychologue de service ? c'est un peu une déformation professionnelle chez les coiffeurs :D

Je m'accroche avec pas mal de monde ici. ça ne me dérange pas vraiment :grin:

Mais toi, tu es le seul à émettre les hypothèses les plus foireuses sur ma vie, ma personnalité, ma famille, mes opinions.

et jusqu'ici tu t'es vraiment planté dans les grandes largeurs (à part mon sexe je crois que tu t'es planté sur pratiquement tout).

Ton pourcentage d'erreur sur tes supputations est d'ailleurs vertigineux, j'en conclu qu'il doit juste s'agir de pure provoc :) 

Niveau susceptibilité, je ne sais pas à quel âge tu te placerais sur ta propre échelle, mais je crois qu'il y a largement plus susceptible que moi sur ce forum,

dans ton équipe de tordu(e)s ninja par exemple :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

footix82, qui répète 82 fois par jour la langue de bois de son cousin OS, est notre grand bouffon du moment. on sait que la liberté d'expression c'est forcément la liberté de dire des conneries, mais là pour sortir des énormités il y va fort !

petite devinette, la différence entre reda krikett et footix82 ? footballeur82 joue au golf, alors que reda joue au cricket,

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, sujet a dit :

footix82, qui répète 82 fois par jour la langue de bois de son cousin OS, est notre grand bouffon du moment. on sait que la liberté d'expression c'est forcément la liberté de dire des conneries, mais là pour sortir des énormités il y va fort !

 

Hopital, charité.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, sujet a dit :

footix82, qui répète 82 fois par jour la langue de bois de son cousin OS, est notre grand bouffon du moment. on sait que la liberté d'expression c'est forcément la liberté de dire des conneries, mais là pour sortir des énormités il y va fort !

petite devinette, la différence entre reda krikett et footix82 ? footballeur82 joue au golf, alors que reda joue au cricket,

Moi je dis des conneries ? :D 

En tout cas, sur le fond, les dernières prises de positions de Dupraz valident grosso modo mes propos ici sur le problème de fond footballistique qui nous a amené au "bord du précipice" :)

Ce qui nous a mis dans le pétrin, c'est de se prendre pour un petit Barcelonette : au foot savoir défendre est la base, que l'effectif est plutôt correct

que la tactique doit s'adapter à l'effectif, et être adapter à la L1 pas le contraire etc ...

En prime, il en a mis "une" au public (ça n'est aussi arrivé de le faire ici :o), et à mon avis ce n'est qu'un début :P

Sur le projetTFC, vu ce qui a l'air d'être sortie de la réunion de mercredi dernier, les déclarations et les explications que Sadran y a faites d'une part ,

et d'autre part, ce qui est ressorti des propositions qui y ont été faites (ou pas encore :ninja:) par le collectif,  je me retrouve largement conforté dans mon opinion et dans mes constats ou analyses.

Après sur les qualités des joueurs, les compos d'équipes, le coaching, on a tous nos sensibilités et affinités, donc tout reste discutable ...:grin:

Avec un bon système défensif, et des milieux et attaquant impliqués,

même Yago (avec "juste" des qualités de combattant) peut s'en sortir honorablement en latéral en L1;)

merci pour votre attention ... je ne le répèterai pas 81 fois de plus :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stormy31 a dit :

la_cite_de_la_peur_biales.jpg

Une moule, ça pue l'ovaire, ha ha ha ha ha hahahahahaha !!! :grin:

Non je suis juste venu troller. Kikou piti footballeur 82. -_-

C'est un test.

En cette fin de week-end, je tenais à féliciter les administrateurs et les modérateurs de ce forum pour leur éthique, leur intégrité, leur grande qualité de discernement et leur vrai sens de la liberté d'expression. 

Le forum est d'ailleurs très bien tenu, je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir eu vraiment connaissance avant et de ne pas m'y être inscris plutôt ;)

je n'en rajouterai pas plus ça pourrait leur nuire, ou bien me nuire :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

En cette fin de week-end, je tenais à féliciter les administrateurs et les modérateurs de ce forum pour leur éthique, leur intégrité, leur grande qualité de discernement et leur vrai sens de la liberté d'expression. 

Le forum est d'ailleurs très bien tenu, je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir eu vraiment connaissance avant et de ne pas m'y être inscris plutôt ;)

je n'en rajouterai pas plus ça pourrait leur nuire, ou bien me nuire :ninja:

 

Merci pour tes compliments, en fait je venais tester tout à fait autre chose que ton intégrité. ;) 

Mais ça n'a pas marché. Tu es la nouvelle coqueluche, bravo :) sans ironie.

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Footballeur82 said:

Moi je dis des conneries ? :D 

En tout cas, sur le fond, les dernières prises de positions de Dupraz valident grosso modo mes propos ici sur le problème de fond footballistique qui nous a amené au "bord du précipice" :)

Ce qui nous a mis dans le pétrin, c'est de se prendre pour un petit Barcelonette : au foot savoir défendre est la base, que l'effectif est plutôt correct

que la tactique doit s'adapter à l'effectif, et être adapter à la L1 pas le contraire etc ...

En prime, il en a mis "une" au public (ça n'est aussi arrivé de le faire ici :o), et à mon avis ce n'est qu'un début :P

Sur le projetTFC, vu ce qui a l'air d'être sortie de la réunion de mercredi dernier, les déclarations et les explications que Sadran y a faites d'une part ,

et d'autre part, ce qui est ressorti des propositions qui y ont été faites (ou pas encore :ninja:) par le collectif,  je me retrouve largement conforté dans mon opinion et dans mes constats ou analyses.

Après sur les qualités des joueurs, les compos d'équipes, le coaching, on a tous nos sensibilités et affinités, donc tout reste discutable ...:grin:

Avec un bon système défensif, et des milieux et attaquant impliqués,

même Yago (avec "juste" des qualités de combattant) peut s'en sortir honorablement en latéral en L1;)

merci pour votre attention ... je ne le répèterai pas 81 fois de plus :ninja:

 

On s'en branle. Pas de foot dans l'espace du bistrot. Tu nous casses déjà les yeux là haut, viens pas polluer ici. 

Cimer, bonne journée. Bisous.

Lien vers le commentaire
Le ‎04‎/‎04‎/‎2016 à 10:07, Nijni a dit :

On s'en branle. Pas de foot dans l'espace du bistrot. Tu nous casses déjà les yeux là haut, viens pas polluer ici. 

Cimer, bonne journée. Bisous.

Ce Topic m'est dédié quelque part non ? ça me donne peut être le droit de parler de ce que je veux dessus non ?

Sur un topic de Footballeur82 ne pas pouvoir parler de foot, c'est un peu trop paradoxal pour moi :)

Ce n'est pas moi qui est placé ce topic dans l'espace du bistrot.

En toute logique, il faudrait donc un espace Footballeur82 sur le forum :lol2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

En toute logique, il faudrait donc un espace Footballeur82 sur le forum :lol2:

 

C'est ce qu'on appelle un blog, c'est très facile d'en créer un et tu nous casserais moins les couilles -_- 

Lien vers le commentaire
Le ‎03‎/‎04‎/‎2016 à 01:23, Stormy31 a dit :

Merci pour tes compliments, en fait je venais tester tout à fait autre chose que ton intégrité. ;) 

Mais ça n'a pas marché. Tu es la nouvelle coqueluche, bravo :) sans ironie.

la coqueluche ?

rassures moi, ça doit valoir mieux que d'attraper la scarlatine ?

Au moins, j'espère pour les autres forumeurs que ce n'est pas contagieux :ninja:

quoique j'ai l'impression que certains ici aimeraient bien l'attraper la nouvelle coqueluche du forum :o

il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est ce qu'on appelle un blog, c'est très facile d'en créer un et tu nous casserais moins les couilles -_- 

Amusant, je viens sur Brax dans pas longtemps. je donnerai un petit coup de klaxon en repartant.

 

il y a 7 minutes, elmö a dit :

Le bistrot du TFC

Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez... sauf de foot !

 

les règles sont les mêmes pour tout le monde et personne ne t'oblige à venir poster ici, d'ailleurs n'hésite pas à te casser loin loin loin :) 

bon week end :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.