Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

Eté 2016, les matchs amicaux ont repris.

Une forte chaleur envahit le Sud de la France et par conséquent le Tarn et Garonne.

Près de 36°C au coup d'envoi de Montauban FC - Liverpool, qui se sera soldé par une...victoire des locaux 2-1.

Footballeur82 fera la fête toute la nuit dans les rues de Montauban à coup de bière tiède et de vin de messe. 

Il chantera, avec ses deux bons amis, Serge et Jean-Pierre, "il est phénoménal", et soulagera sa vessie dans une rue borgne, inondant de pisse les roues 9713 KL 82 garée en contrebas. Il en perdra le chemin de la maison et dormira à la belle étoile, à mi chemin entre Tarn et décharge municipale. :torché:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Eté 2016, les matchs amicaux ont repris.

Une forte chaleur envahit le Sud de la France et par conséquent le Tarn et Garonne.

Près de 36°C au coup d'envoi de Montauban FC - Liverpool, qui se sera soldé par une...victoire des locaux 2-1.

Footballeur82 fera la fête toute la nuit dans les rues de Montauban à coup de bière tiède et de vin de messe. 

Il chantera, avec ses deux bons amis, Serge et Jean-Pierre, "il est phénoménal", et soulagera sa vessie dans une rue borgne, inondant de pisse les roues 9713 KL 82 garée en contrebas. Il en perdra le chemin de la maison et dormira à la belle étoile, à mi chemin entre Tarn et décharge municipale. :torché:

Talent = don + travail :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit :

Ce Topic m'est dédié quelque part non ?  :)

En toute logique, il faudrait donc un espace Footballeur82 sur le forum

 

dans la partie actualités du club, effectivement, dès quand tu seras président du Tèf,

c'est-à-dire la semaine prochaine, ...

Lien vers le commentaire
Le 6/4/2016 à 15:21, Stormy31 a dit :

Eté 2016, les matchs amicaux ont repris.

Une forte chaleur envahit le Sud de la France et par conséquent le Tarn et Garonne.

Près de 36°C au coup d'envoi de Montauban FC - Liverpool, qui se sera soldé par une...victoire des locaux 2-1.

Footballeur82 fera la fête toute la nuit dans les rues de Montauban à coup de bière tiède et de vin de messe. 

Il chantera, avec ses deux bons amis, Serge et Jean-Pierre, "il est phénoménal", et soulagera sa vessie dans une rue borgne, inondant de pisse les roues 9713 KL 82 garée en contrebas. Il en perdra le chemin de la maison et dormira à la belle étoile, à mi chemin entre Tarn et décharge municipale. :torché:

Je n'aime pas le MFC, pas grand monde aime le MFC par chez nous ... Pilage de tous les clubs locaux, tout ça pour végéter en DHR ....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Je n'aime pas le MFC, pas grand monde aime le MFC par chez nous ... Pilage de tous les clubs locaux, tout ça pour végéter en DHR ....

+1 enfin si ils avait les resultats affichés mais bof bof quoi.

Te foutrais tout ca au pilage a Carmaux, tiens.

Lien vers le commentaire
Le 11/4/2016 à 13:11, Footballeur82 a dit :

Je n'aime pas le MFC, pas grand monde aime le MFC par chez nous ... Pilage de tous les clubs locaux, tout ça pour végéter en DHR ....

M'en branle aussi du MFC : c'est juste que j'ai réinstallé Football Manager 2008, j'ai pris Liverpool et j'ai paumé contre Dieppe en amical.

:torché:

Le 11/4/2016 à 16:13, CatherineTramel a dit :

+1 enfin si ils avait les resultats affichés mais bof bof quoi.

Te foutrais tout ca au pilage a Carmaux, tiens.

 T'es encore vivante toi ? :P 

Ah oui c'est vrai, le pic à glace, c'est toi qui le tient. Hihi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le 06/04/2016 à 15:21, Stormy31 a dit :

Eté 2016,  Montauban FC - Liverpool   :torché:

très bon message, et pour compléter voici les vacances habituelles et systématiques de notre nouvel ami foot-x 82, première ou deuxième d'août à la grande motte, cellule cage 82, son surnom c'est Patrick Chirac, en référence à son film préféré qu'il revoit au moins une fois tout les 82 jours. sur la plage il lit, et pas seulement L'Equipe, vu que chaque jour il lit L'Equipe en à peine 82 secondes (il ne lit que le rubrique golf, et encore que les gros titres), il lit des livres, certes évidemment c'est pas Zola ou Lévi-Strauss, il lit la collection des Tanguy et Laverdure, collection qu'il a hérité de son grand-père Wing, lequel Wing bien sûr n'est pas fier d'avoir foot'x 82 comme petit-fils. donc notre footisque né en 1982, pèse 82 kilos, pour 1m51, son record sur un terrain c'est 82 minutes, il n'a pas encore réussi à faire un match entier. donc ses vacances il y va avec sa femme: golfeuse 81, qui est née en 1981, dans le département 81, pèse 81 kilos, pour 1m81, elle a 81 tatouages, tous anti-Toulouse, et dans la vie elle est représentante de commerce et elle fait au minimum 81 km par jour,

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le ‎13‎/‎04‎/‎2016 à 18:15, sujet a dit :

très bon message, et pour compléter voici les vacances habituelles et systématiques de notre nouvel ami foot-x 82, première ou deuxième d'août à la grande motte, cellule cage 82, son surnom c'est Patrick Chirac, en référence à son film préféré qu'il revoit au moins une fois tout les 82 jours. sur la plage il lit, et pas seulement L'Equipe, vu que chaque jour il lit L'Equipe en à peine 82 secondes (il ne lit que le rubrique golf, et encore que les gros titres), il lit des livres, certes évidemment c'est pas Zola ou Lévi-Strauss, il lit la collection des Tanguy et Laverdure, collection qu'il a hérité de son grand-père Wing, lequel Wing bien sûr n'est pas fier d'avoir foot'x 82 comme petit-fils. donc notre footisque né en 1982, pèse 82 kilos, pour 1m51, son record sur un terrain c'est 82 minutes, il n'a pas encore réussi à faire un match entier. donc ses vacances il y va avec sa femme: golfeuse 81, qui est née en 1981, dans le département 81, pèse 81 kilos, pour 1m81, elle a 81 tatouages, tous anti-Toulouse, et dans la vie elle est représentante de commerce et elle fait au minimum 81 km par jour,

Il t'en faut peu dis-moi. Encore une fois, rien de bon dans vos délires (pas même vraiment drôle). mais bon, je suis pas là pour jouer avec vous "à qui Est-ce " ...

Le ‎13‎/‎04‎/‎2016 à 03:51, Stormy31 a dit :

M'en branle aussi du MFC : c'est juste que j'ai réinstallé Football Manager 2008, j'ai pris Liverpool et j'ai paumé contre Dieppe en amical.

:torché:

 T'es encore vivante toi ? :P 

Ah oui c'est vrai, le pic à glace, c'est toi qui le tient. Hihi. :rolleyes:

MFC, Dieppe, Liverpool, Football Manager 2008, je pensais que c'était interdit de parler foot dans le bistrot :P

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

La CGT ?

Désolé je ne comprends pas que quoi tu parles, je fais l'aveu de ne pas lire tous tes messages -_-

Mais je ne t'ai pas mis en ignoré quand même :)

Sinon tant qu'on discute, peux-tu me dire ce que tu penses de Marc Vidal ? 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, bondurant2001 a dit :

Je me suis hasardé dans l'espace supporters.

 

Résumé : 

 

Randy_Marsh_covered_in_ectoplasm.jpg

 

Y'en a un qui se la caresse encore et toujours 

 

Je pense qu'il y a surtout pas mal de maso qui en redemandent encore et encore :P

bon d'ici peu, mon épouse arrive prendre le relai, et je vais devoir vous laisser pour aller au boulot "faire ma journée".

et contrairement à pas mal ici, je ne poste pas du boulot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Je suis complètement passé à côté de l'existence de Footballeur82 :mellow:

Quelqu'un peut me faire un portrait robot de lui ? Que je sois à jour -_-

tu peux voir les messages précédents de ce sujet, ainsi que le sujet 'projet tfc'

Lien vers le commentaire
Le ‎05‎/‎07‎/‎2016 à 14:12, Piou a dit :

La CGT ?

Désolé je ne comprends pas que quoi tu parles, je fais l'aveu de ne pas lire tous tes messages -_-

Mais je ne t'ai pas mis en ignoré quand même :)

Sinon tant qu'on discute, peux-tu me dire ce que tu penses de Marc Vidal ? 

Cordialement.

Grève de la crèche mardi matin, d'où ma présence énergique de mardi matin sur le topic projetTFC.

Le fait que Marc Vidal ait été conservé ? pas vraiment d'avis, peut être un début de preuve que la direction commence à mettre à œuvre la politique des "quotas" imposé par le collectif mitigé :ninja:

Le ‎05‎/‎07‎/‎2016 à 14:08, Piou a dit :

Je crois que de ma vie je n'ai jamais vu / lu quelqu'un d'aussi insupportable.

Quel talent !

Comme Ghislain des violets.commercial, je vais prendre cela comme un compliment

Lien vers le commentaire
Le 05/07/2016 à 14:27, Planino a dit :

Je suis complètement passé à côté de l'existence de Footballeur82 :mellow:

Quelqu'un peut me faire un portrait robot de lui ? Que je sois à jour -_-

Problème de mémoire ? Tu as déjà posté  il y a plusieurs mois dans ce topic :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.