Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

loooool

si seulement vous me connaissiez....vous serez surpris loool

 

 Ah mais dans un milieu où tu es à l'aise car tu en maîtrises les codes et le fonctionnement, tu es probablement un leader naturel incontesté. Néanmoins, tu sembles avoir une capacité d'adaptation quasi-nulle dans un environnement régi par des habitus différents. Footeux82 lui s' est rendu compte qu'il ne pourrait pas survoler les débats comme il le fait avec ses semblables montalbanais ou alors les employés de sa femme issus des coins les plus reculés du Tarn@et@Garonne, du Tarn ou encore de  l'Aveyron. Mais au lieu de faire amende honorable en tentant d'apprivoiser des mœurs différentes, le môssieur s'est braqué en adoptant une logique d'affrontement immature car son égo n'a pas supporté d'être relégué à un rang subalterne au sens de l'image qu'il a de lui-même. Toi tu bénéficies de plus de mansuétude compte-tenu de ton ancienneté et de ta candeur.;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Ah mais dans un milieu où tu es à l'aise car tu en maîtrises les codes et le fonctionnement, tu es probablement un leader naturel incontesté. Néanmoins, tu sembles avoir une capacité d'adaptation quasi-nulle dans un environnement régi par des habitus différents. Footeux82 lui s' est rendu compte qu'il ne pourrait pas survoler les débats comme il le fait avec ses semblables montalbanais ou alors les employés de sa femme issus des coins les plus reculés du Tarn@et@Garonne, du Tarn ou encore de  l'Aveyron. Mais au lieu de faire amende honorable en tentant d'apprivoiser des mœurs différentes, le môssieur s'est braqué en adoptant une logique d'affrontement immature car son égo n'a pas supporté d'être relégué à un rang subalterne au sens de l'image qu'il a de lui-même. Toi tu bénéficies de plus de mansuétude compte-tenu de ton ancienneté et de ta candeur.;)

j'aimerai savoir écrire comme toi! je suis serieux!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

j'aimerai savoir écrire comme toi! je suis serieux!

très bon message, il mériterait un - 1 pour le fun !!

ton nouvel ami, foot x '82, ayant actuellement du temps libre, pourrait te donner de cours de français

Lien vers le commentaire

BJR F82 pour répondre à ton message du 21/07/2016,
après réflexion j'accepte de relever ton défi, même si évidemment j'aurais préféré défier amélie mauresmo au bras de fer, planino au baby-foot, bergolio à la play-station, obama au golf, clara morgane aux mots croisés, ou zit au poker mais en ne misant que les oreillers et les tee-shirts de

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sujet a dit :

BJR F82 pour répondre à ton message du 21/07/2016,
après réflexion j'accepte de relever ton défi, même si évidemment j'aurais préféré défier amélie mauresmo au bras de fer, planino au baby-foot, bergolio à la play-station, obama au golf, clara morgane aux mots croisés, ou zit au poker mais en ne misant que les oreillers et les tee-shirts de

Les Tshirt de qui?! Et merde ils l ont rechoppé -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, sujet a dit :

BJR F82 pour répondre à ton message du 21/07/2016,
après réflexion j'accepte de relever ton défi, même si évidemment j'aurais préféré défier amélie mauresmo au bras de fer, planino au baby-foot, bergolio à la play-station, obama au golf, clara morgane aux mots croisés, ou zit au poker mais en ne misant que les oreillers et les tee-shirts de

OK mais sans pissettes ni rateaux -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mario a dit :

Qui sait, Baroque est peut etre passé par la :ninja: 

 Ah il s'en est tapé de gonzesses grâce à ses micro-shorts en jeans. Jamais une amatrice de nains de jardin delaissée par un mari volage n'aurait pu résister à pareille tentation.-_-

Lien vers le commentaire

Eh copains, vous avez l'air de drôlement vous amusez ici :ninja: .

Je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum et d'avoir fait l'effort de m'intégrer :P

Dommage que je ne puisse pas poster autant que vous :ninja:, oui notamment du boulot (comme pas mal ici ;);) 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 26/07/2016 à 10:00, Ekelund a dit :

le liège, c'est le mal

Non le liège c'est fait pour ceux qui savent jouer, il faut contrôler, faire des passes, tirer en visant etc...

Les balles de merde en cire, c'est pour les bourrins qui ne savent pas jouer et qui tirent sans réfléchir en faisant des roulettes -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Non le liège c'est fait pour ceux qui savent jouer, il faut contrôler, faire des passes, tirer en visant etc...

Les balles de merde en cire, c'est pour les bourrins qui ne savent pas jouer et qui tirent sans réfléchir en faisant des roulettes -_-

Ban

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Non le liège c'est fait pour ceux qui savent jouer, il faut contrôler, faire des passes, tirer en visant etc...

Les balles de merde en cire, c'est pour les bourrins qui ne savent pas jouer et qui tirent sans réfléchir en faisant des roulettes -_-

si tu savais un tant soit peu jouer, tu saurais que la palette technique est infiniment plus large avec les cires qu'avec les lièges :rolleyes: 

les mecs qui jouent en liège ils savent faire des pinces et pis c'est tout...avec des cires tu fais des marteaux, des pinces, des chariots...bref tout quoi -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

si tu savais un tant soit peu jouer, tu saurais que la palette technique est infiniment plus large avec les cires qu'avec les lièges :rolleyes: 

les mecs qui jouent en liège ils savent faire des pinces et pis c'est tout...avec des cires tu fais des marteaux, des pinces, des chariots...bref tout quoi -_- 

Pourquoi toutes les compétitions et tous les pros jouent en liège alors ?

Pourquoi les pros en foot ne jouent pas avec des ballons de plage ? On peut faire plus de trucs, comme des doubles effets extérieurs/intérieurs et ça fait pas mal à la tête sur les corners :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.