Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

il y a 16 minutes, elmö a dit :

oui t'as raison tocard, je suis certainement la seule que tu gaves, encore une fois tu tapes en plein dans le 1000 :lol: 

la dernière fois que j'ai demandé si quelqu'un te lisait et t'appréciait, y'a eu 0 réponse :( 

Entre être seule et "tout le monde", il y a précisément un "monde" :grin:

tu connais le nombre de personne qui t'ignores, je pourrais par un raisonnement "insoumis" dire que toutes ses personnes m'apprécient :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

sur ce coup là en particulier,  il est apparemment tellement insupportable à certains que j'ai pu avoir raison sur un point, qu'il ne peuvent s'empêcher de remettre une poignée de pièces dans la machine :)

Prends ta médaille, fous la toi au cul et essaie de l'allumer pour en faire une fusée et casse-toi. :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MilGeeking a dit :

Non mais au moins tu pourrais arrêter de faire le malin

Et puis même si tu fais chier 10 mecs et que les autres s'en foutent de toi, va poster en commentaires la dépêche tu trouveras peut être des spécimens de ton espèce

Par exemple, Elmo ne me cherchait plus depuis plusieurs mois, et moi aussi. C'était plutôt reposant pour nous 2 et pas mal de monde ^_^

Et là, elle a replongé sur mon post sur valeur marchant MB > à celle de WBY :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Par exemple, Elmo ne me cherchait plus depuis plusieurs mois, et moi aussi. C'était plutôt reposant pour nous 2 et pas mal de monde ^_^

Et là, elle a replongé sur mon post sur valeur marchant MB > à celle de WBY :ninja:

ouais parce que j'en ai plein le cul de te voir faire le malin alors que personne de sensé n'a jamais douté du fait qu'on vendrait martin plus cher que wissam !

et surtout, SURTOUT, parce que tu vas traiter 3noze3 de supporter de mélenchon, que c'est  totalement stupide, complètement à coté de la plaque et que ça n'a vraiment rien à foutre dans un sujet pareil, le seul but de ce post, c'est de faire chier et c'est pas normal qu'on te laisse faire chier sans rien dire...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MilGeeking a dit :

Non mais au moins tu pourrais arrêter de faire le malin

Et puis même si tu fais chier 10 mecs et que les autres s'en foutent de toi, va poster en commentaires la dépêche tu trouveras peut être des spécimens de ton espèce

Si on me traitait moins souvent gratuitement de benêt (pour être gentil) ... action - réaction ...

Ici, je garde le meilleur de moi, pour les discussions en MP -_- loin du trollage de certains, des échanges constructifs y ont lieu régulièrement entre moi et d'autres .-_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

ouais parce que j'en ai plein le cul de te voir faire le malin alors que personne de sensé n'a jamais douté du fait qu'on vendrait martin plus cher que wissam !

et surtout, SURTOUT, parce que tu vas traiter 3noze3 de supporter de mélenchon, que c'est  totalement stupide, complètement à coté de la plaque et que ça n'a vraiment rien à foutre dans un sujet pareil, le seul but de ce post, c'est de faire chier et c'est pas normal qu'on te laisse faire chier sans rien dire...

La remarque sur 3noze et la Méluche est arrivée bien tard dans l'échange. Mais je n'ai pas souvenir de post de lui qui disent du mal de Mélenchon. 

D'ailleurs, j'ai souvenir qu'il l'ait défendu sur des posts corrosifs que j'avais posté sur Mélenchon. 

Je suis ravi d'apprendre que 3noze soit en fait totalement hermétique à Mélenchon, ça nous fait un point commun :ninja:

je pense aussi qu'il est parfaitement assez grand pour me répondre et qu'il n'a pas forcément besoin de ton aide. Mais sur ce point, j'avoue que je me mouille un peu :ninja:

sur valeur marchande WBY vs MB, je peux te déterrer les posts en question, vu que tu ignores des gens ici, ils t'avaient peut être échappés :unsure2:

Lien vers le commentaire

Précision: la discussion sur la valeur de MB vs WBY a eu lieu avant que l'on sache combien on allait vendre WBY.

A ce moment là, je ne crois pas que "personne ne doutait" que MB serait vendu plus cher que WBY.

Mais bon ravi de savoir, que pour une fois, nous étions d'accord sur un sujet :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, elmö a dit :

putain mais qu'est-ce que t'es con, c'est absolument incroyable d'être con à ce point, les bras m'en tombent comme dirait un autre gros con bien connu !

En effet, je fais le maximum pour me fondre dans le décor ici :ninja: bref en un mot et sans trait d'union, confondant ^_^

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Par exemple, Elmo ne me cherchait plus depuis plusieurs mois, et moi aussi. C'était plutôt reposant pour nous 2 et pas mal de monde ^_^

Et là, elle a replongé sur mon post sur valeur marchant MB > à celle de WBY :ninja:

Mais tu crois que t'es le seul à avoir pensé que Braithwaithe serait vendu plus cher que Ben Yedder ? :unsure2: 

Clairement, tu retiens que ce qui t'arranges, on pourrait aussi ressortir tous les posts où tu dis n'importe quoi (au hasard, sur Trejo)... Mais honnêtement ça ferait beaucoup de boulot et on a autre chose à foutre pour la plupart je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Mais tu crois que t'es le seul à avoir pensé que Braithwaithe serait vendu plus cher que Ben Yedder ? :unsure2: 

Clairement, tu retiens que ce qui t'arranges, on pourrait aussi ressortir tous les posts où tu dis n'importe quoi (au hasard, sur Trejo)... Mais honnêtement ça ferait beaucoup de boulot et on a autre chose à foutre pour la plupart je pense.

Sur Tréjo tu penses avoir vraiment donner un bon exemple ? :unsure2: je pense plutôt que  sa signature prestigieuse à Madrid apporte plutôt de l'eau à mon moulin ^_^ 

en tout cas , c'est malin de ta part d'avoir remis une pièce sur le sujet :ninja: mon dernier post sur le topic Tréjo, est resté jusqu'ici sans réaction :grin:

où j'ai affirmé que j'étais le seul à penser cela (MB vs WBY) ? je me souviens pourtant que pas mal m'avait dit à ce sujet que je disais n'importe quoi, et je n'ai pas souvenir que beaucoup ait exprimé que vous pensiez comme moi . :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Sur Tréjo tu penses avoir vraiment donner un bon exemple ? :unsure2: je pense plutôt que  sa signature prestigieuse à Madrid apporte plutôt de l'eau à mon moulin ^_^ 

en tout cas , c'est malin de ta part d'avoir remis une pièce sur le sujet :ninja: mon dernier post sur le topic Tréjo, est resté jusqu'ici sans réaction :grin:

où j'ai affirmé que j'étais le seul à penser cela (MB vs WBY) ? je me souviens pourtant que pas mal m'avait dit à ce sujet que je disais n'importe quoi, et je n'ai pas souvenir que beaucoup ait exprimé que vous pensiez comme moi . :unsure2:

Tu sais, des fois on exprime pas tout, on se retient :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.