Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

Ellemoch' pour quelqu'une qui est censée/ sensée :ninja: m'ignorer est décidément toujours à la relance. Oui le statut de piou est public, et je ne vois pas ce qu'il y a qui pourrait choquer les bonnes moeurs forumiques dans notre échange avec piou, à oui les pioupiou sont peut-être une espèce rare et ou protégée ici?

Bref, il est assez grand pour me répondre s'il en a envie.

Quant à ce qui parlent de tolérance ici à longueur de topic en dénonçant des pailles dans l' actualité, et qui d'un autre côté ne peuvent même pas tolérer ou ne serait ce qu'ignorer la présence d'avis contraire, je leur rappele comme dit le dicton de faire attention à la poutre qu' il risque de ne pas voir arriver:ninja:

Sinon j'aime bien u2 surtout avant Joshua tree

 

Lien vers le commentaire

tu n'es pas un avis contraire, t'es juste un caillou dans notre godasse forumique -_-

je t'ignore si je veux, je te lis si je veux, et je te dis que tu me pètes les couilles si je veux aussi...et surtout surtout, je te dis et je te répéterai que je souhaite que tu dégages d'ici :) 

Lien vers le commentaire

Bien heureusement que je suis assez grand pour te répondre :grin: (à chaque fois je me dis qu'il faut que j'arrête ceci dit mais j'y arrive pas :angry:) :

Footballeur82

Footballeur82

Quoi? Je n'ai jamais rien modifié dans les messages que je cite, à part mettre en gras la partie sur laquelle je veux parler. Ta réputation d'escroc ce n'est pas moins qui te l'ai donné ici...

Tes fameux je suis d'accord avec un tel, mais en exprimant dans le message l'avis totalement contraire.

Le roi de la relance pour faire flooder les autres et ensuite se plaindre qu' il y a du flood sur un topic

Comme je poste moins je fais avoir le temps de faire un book de tes meilleurs moment du forum.

À bientôt (pas de suite) très cordialement 

1. Ma réputation d'escroc : c'est juste une blague :lol2: C'est fou que tu prennes tout au 1er degré, j'avais juste organisé un jeu dans l'espace supporter il y a quelques temps qui n'avait pas très bien marché et dont le concept était foireux, et c'est tout. Du coup on m'avait collé cette étiquette sur le ton de l'humour.

2. Mes réponses "je suis d'accord avec untel" tout en exprimant une idée contraire, pareil c'est de l'humour, t'es pas le premier à qui c'est arrivé, je comprends pas comment tu peux tout prendre comme ça au 1er degré :unsure: 

3. Rien compris, je vois pas où je relance mais bon, pourquoi pas...

4. Cool, mais pas vraiment indispensable si tu veux mon avis.

5. A bientôt, cordialement également -_- 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Piou a dit :

 

1. Ma réputation d'escroc : c'est juste une blague :lol2: C'est fou que tu prennes tout au 1er degré, j'avais juste organisé un jeu dans l'espace supporter il y a quelques temps qui n'avait pas très bien marché et dont le concept était foireux, et c'est tout. Du coup on m'avait collé cette étiquette sur le ton de l'humour.

Moi personnellement, je pense vraiment que tu es un escroc.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Non mais évidemment que j'aimerais qu'il se casse le cotorep. Mais ça me semble peine perdue...

c'est pas gentil pour les vrais cotorep :( 

on ne peut pas baisser les bras, il faut lutter contre le terrorisme holidayspirit_40_anim_gif.gif

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

:o Les insuuuuultes !! Y'en a qui se font harceler pour moins que ça, tu sais ?

L'avantage avec moi c'est qu'il peut toujours aller poster des trucs sur mon profil, y a 100% de chances pour que je le vois jamais. :ninja:

A la limite, autant qu'il perde du temps à faire ça, ce sera toujours ça en moins sur le forum. :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, VIX15 a dit :

L'avantage avec moi c'est qu'il peut toujours aller poster des trucs sur mon profil, y a 100% de chances pour que je le vois jamais. :ninja:

A la limite, autant qu'il perde du temps à faire ça, ce sera toujours ça en moins sur le forum. :ninaj:

Le mec se vante quand même d'aller lire tous les messages d'untel ou untel sur le forum :lol: (comme quand il allait coller ses -1 sur des posts à moi datant d'il y a 4 ou 5 ans pour que ça soit pas flag :lol2: ). Tout ça pour en faire une interprétation foireuse à souhait.

Dans le genre "pauvre type paranoïaque et sexuellement frustré" c'est pas loin de ce qui se fait de mieux...

il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

Devinette :

Pourquoi Dieu a t'il créé F82 ?

Parce qu'il n'avait pas assez de poils pour faire un singe ! :rolleyes:

Ah, on a match ici sur la question de la frustration :ninja:

Oui, oui, on t'a vu Stormy, retourne jouer là-bas.

Lien vers le commentaire

Lacroix fait la pluie et le beau temps sur ce forum et ailleurs -_-

Il donne les autorisations et les temps de parole , ferme le clapet aux audacieux et aux sots , se moque des candides sans modération. Il diagnostique l' impuissance à distance en lisant dans le marre du bistrot. Il paraît même que bientôt il validera les déclarations de dupraz (sur les supporters pour commencer)

À l' instar :ninja: de Mélenchon qui parle de débats participatifs, de démocratie directe, de 6eme république, mais s'autoproclame candidat sans consulter ces "amis" et sans vote ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ah tiens d'ailleurs tu m'as pas répondu: t'en as pensé quoi de cette volte-face totalement spontanée du coach sur sa com' vis-à-vis du public? :)

Quel flote face? Moi je l'ai entendu en remettre une couche sur la fiesta l2 de février et ça ne m'a pas déplu 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.