Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

Le 27/07/2016 à 21:01, FranckProvostIV a dit :

 C'est comme une boule de flipper... Qui roule!!! Qui roule!!! ::+:

ah bravo, je dis bravo, toi je te prendrai pas dans mon équipe au killa !! un piège grossier en me doutant qu'un clampin se dévouerait pour sortir cette réplique, et voila c'est toi le grand gagnant du jour !

Lien vers le commentaire

Si je te l'ai déjà dit c'est Tou-lou-sain, il a traîné sur tous les forums possibles dont celui du site off, si tu le connais pas c'est que tu es sans doute un imposteur ou un espion.

Aux dernières nouvelles il sévit sur le site de la Dépêche après s'être fait bannir partout, voilà ce qui t'attend si tu suis son chemin :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 28/07/2016 à 14:03, FranckProvostIV a dit :

 

Le 28/07/2016 à 14:12, VIX/15 a dit :

Merci Luther, j'avais oublié que tu ne l'avais déjà dit et que Aganite était tou-lou-sain du forum officiel.

Sinon j'ai fouiner sur ce forum pour trouver les posts de feu Aganite pour voir ce qui pouvait faire que certains nous trouvent des ressemblances.

Sur la forme au niveau de la mise en page , saut de lignes c'est assez frappant.

Niveau argumentation , répétition, et Constance dans les idées, on peut dire qu' on est de la même école :ninja: sauf pour l'orthographe 

Par contre il avait l'air de ne jamais échanger avec les autres, ces posts s'enchaîne comme des communiqués 

Moi j'aime bien échanger et jouer avec vous :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Footballeur82 a dit :

 :ninja:Moi j'aime bien échanger et jouer avec vous :ninja:

en fait c'est nous qui allons jouer avec toi, on va faire du rugby et toi tu fais le ballon, ou alors tu fais le petit taurillon et nous les toreros aguerris

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sujet a dit :

en fait c'est nous qui allons jouer avec toi, on va faire du rugby et toi tu fais le ballon, ou alors tu fais le petit taurillon et nous les toreros aguerris

Apparemment tu joues un peu tout seul abandonné par les verts,

Qui a pris ta place sur le trône des tordue ninja ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, sujet a dit :

il te suffirait d'un miroir, car docteur aganite et mister  footix ne sont en fait qu'un seul et même ju

 

Sinon c'est drôle  pas mal de tes posts se finissent de façon abrupte :) on dirait que tu es coupé à chaque fois.

Problème de piles ?:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, mario a dit :

Assurement le plus gros boulet qu on n est jamais connu sur ce forum. 

Je le propose comme boulet de platine, roi des boulets depuis 2003.

Dur de le detroner :thumb:. Va falloir bosser!!

Il est peut etre chiant à lire mais il ecoute de la bonne zique

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RyoSaeba a dit :

Il est peut etre chiant à lire mais il ecoute de la bonne zique

 Boarf... Je préfère encore ce qu'écoute Don Diego au risque de m'endormir dans un sommeil profond.

Lien vers le commentaire

Après avoir vu cela à la télé, je suis allé en prendre une palette à Leclerc.

Demain matin, je file dévaliser Auchan.

 

http://www.francetvinfo.fr/sante/les-cotons-tiges-en-plastiques-seront-interdits-a-partir-de-2018_1576593.html

 

Je les revendrai à prix d'or sur ebay dans 5 ans :ninja: je sais c'est amoral, mais d'ici là je serai peut être devenu un mec de droite :blink2:

 

Sérieux, c'est lequel d'entre vous qui les balance dans les chiottes, ces trucs ? :shock:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, mario a dit :

Assurement le plus gros boulet qu on n est jamais connu sur ce forum. 

Je le propose comme boulet de platine, roi des boulets depuis 2003.

Dur de le detroner :thumb:. Va falloir bosser!!

 

Tous les records sont fait pour être battus (à part ceux des sprinteuses de la RDA et celui de Florence Griffith-Joyner).

Je n'ai pas encore tout donné j'ai un peu de marge, mais quelque part sur le web, se prépare un Trollix 3.0,

qui me déclassera au rang de wini l'ourson du forum, l'histoire s'accélère :)

Il y a 8 heures, RyoSaeba a dit :

Il est peut etre chiant à lire mais il ecoute de la bonne zique

 

Tu dis cela parce que tu n'étais pas un de mes voisins quand j'étais étudiant :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.