Aller au contenu

Koh Lanta 2016


bondurant2001

Messages recommandés

il y a 6 minutes, elmö a dit :

casting de merde, des gros faibles, pas d'aventuriers, que des connards et des connasses, ça poukave direct...j'aime pas :angry: 

Je suis pas d'accord, pour moi le casting est bien meilleur que l'an passé.

Il y a quelques connards et conasses mais ils devraient rapidement dégagés notamment Céline la grosse tepu qui parle de concentration mais qui sait pas nqger et défaire un putain de noeud ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elmö a dit :

casting de merde, des gros faibles, pas d'aventuriers, que des connards et des connasses, ça poukave direct...j'aime pas :angry: 

 Moi j'aime bien, ils sont cons comme il le faut ( surtout le "chef" rouge et le promoteur niçois. :love: Quoique Cassandre a l'air géniale dans son style. ) Et puis ils ont des prénoms rigolos : Huw et Lolo.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Moi j'aime bien, ils sont cons comme il le faut ( surtout le "chef" rouge et le promoteur niçois. :love: Quoique Cassandre a l'air géniale dans son style. ) Et puis ils ont des prénoms rigolos : Huw et Lolo.

ouais super on se croirait dans les chtis en thailande <_<

y'en a pas un pour faire du feu, sont tous à chier sauf steve qui à défaut de savoir nager, sait au moins ce qu'il faut bouffer...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

ouais super on se croirait dans les chtis en thailande <_<

y'en a pas un pour faire du feu, sont tous à chier sauf steve qui à défaut de savoir nager, sait au moins ce qu'il faut bouffer...

Alors qu'un Freddy ou un Teheuira aurait déjà crée un T4 avec douche a l'eau de pluie et un barbeuc avec des briques de vases séchées au soleil -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.