Aller au contenu

Koh Lanta 2016


bondurant2001

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GG a dit :

Le vote noir de iou c'était Lolo ? :huh::lol2:

 Un génie.:cupidarrow: Quoique s'en prendre à un Cobra  (?) sur une île déserte, c'est pas mal non plus ( ou alors la production a donné son feu vert parce que le médecin était sur place.:ninaj: )

Lien vers le commentaire

Putain mais quelle comère Carole, on dirait une collégienne sans déconner. La meuf passe sa vie à bronzer, à parler dans le dos des gens et en plus elle fait la morale au seul mec de l'équipe qui ramène la bouffe parce qu'il a pas coupé la canne à sucre ! Elle fout des tacles à Romain en disant qu'il est jeune mais niveau maturité ...

Karima la débile qui prend Carole alors qu'elle aurait pu la choisir à la fin, personne la voulait :ninja:

Cassandre la faux cul qui a révélé que Steve avait pas de collier et qui se fait trahir à juste titre par Steve.

Le favori est je pense Nicolas qui est le meilleur dans les épreuves et apprécié par tout le monde. Mais c'est rare que le meilleur gagne ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, KousKous a dit :

Cassandre la faux cul qui a révélé que Steve avait pas de collier

C'est vrai ça ? Je m'en souviens pas ...

En tout cas elle a eu le cul bordé de nouilles de tomber dans l'équipe avec Cecilia et contre Karima/Steve, c'était pile-poil ce qui lui fallait :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, KousKous a dit :

Putain mais quelle comère Carole, on dirait une collégienne sans déconner. La meuf passe sa vie à bronzer, à parler dans le dos des gens et en plus elle fait la morale au seul mec de l'équipe qui ramène la bouffe parce qu'il a pas coupé la canne à sucre ! Elle fout des tacles à Romain en disant qu'il est jeune mais niveau maturité ...

Karima la débile qui prend Carole alors qu'elle aurait pu la choisir à la fin, personne la voulait :ninja:

Cassandre la faux cul qui a révélé que Steve avait pas de collier et qui se fait trahir à juste titre par Steve.

Le favori est je pense Nicolas qui est le meilleur dans les épreuves et apprécié par tout le monde. Mais c'est rare que le meilleur gagne ...

 

 

Des putains de génies cette année B)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

C'est vrai ça ? Je m'en souviens pas ...

En tout cas elle a eu le cul bordé de nouilles de tomber dans l'équipe avec Cecilia et contre Karima/Steve, c'était pile-poil ce qui lui fallait :grin:

Je m'en souvenais pas non plus mais Karima a dis a Steve sur l'île aux colliers que Cassandre avait dit qu'il n'avait pas trouvé de collier. Donc logique qu'il dise qu'elle en avait 2 dans la foulée ...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, FranckProvostIV a dit :

 Nan ils ont le même prénom.-_- Et puis tu n'es pas la dernière à te laisser entraîner sur ce terrain d'après ce que j'ai pu voir.:P

Edit: Steve semble grimper dans les arbres avec dextérité.:ninaj:

:lol2:

sympa les nouveaux jaunes :)

Karima, on lui donne "un grand pouvoir", et elle choisit Carole :lolol:

et l'autre qui se fait voler sa culotte :lol2:

moi je la sens bien cette saison je vous dis :)

Lien vers le commentaire

 

Il y a 4 heures, KousKous a dit :

Je m'en souvenais pas non plus mais Karima a dis a Steve sur l'île aux colliers que Cassandre avait dit qu'il n'avait pas trouvé de collier. Donc logique qu'il dise qu'elle en avait 2 dans la foulée ...

Hors contexte la phrase est géniale, ça fait très "les princes" entre les prénoms et "l'île aux colliers" :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

Mardi nan ?

Pas vu le premier opus, je sais pas ce que ça vaut.

ah oui jsuis trop décalée d'un jour je sais pas pourquoi :/

le 15 -_- 

perso je préfère laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement -_-

c'est que de la survie, pas de jeu, pas de gain, pas d'équipe de tournage, ne reste que l'essentiel :love:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, HaGu a dit :

2-3 gopros à Calais ou en Macédoine c pareil nan ? :rbj: 

ça serait toujours plus intéressant que kl -_- 

the island c'est beaucoup plus proche des survivor shows ricains, c'est clairement pas le club med !

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elmö a dit :

ah oui jsuis trop décalée d'un jour je sais pas pourquoi :/

le 15 -_- 

perso je préfère laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement -_-

c'est que de la survie, pas de jeu, pas de gain, pas d'équipe de tournage, ne reste que l'essentiel :love:

 

C'est qu'avec des femmes ce coup ci ? Il parlait de faire une édition 100% féminine si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Mais cassez vous sur un autre topic!  :o 

Ici on parle de stratégie et des maillots de Cassandre -_- 

Pas des trucs pourris de survie 

Vivement les cross-over façon Marvel : l'island de la tentation de la survie du Bachelor top chef

"- j'offre ce grain de riz à Vanessa

- ah. Elle est moche quand même...

- oui, mais elle a la truffe pour dénicher les patates douces."

 

"- Mélissa, vos brochettes d'abats de cochon sauvage, chutney lait de coco et fougères, n'ont pas convaincu le jury...

- sans feu c pas facile hein

- vous irez en épreuve de repêchage pour le défi des poteaux; avec Mike, Kevin et Sylvain de l'ile des garcons.

- arf, go la plage donc...

- non, dans une case.

- :ninja:

"

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PaG a dit :

Mais cassez vous sur un autre topic!  :o 

Ici on parle de stratégie et des maillots de Cassandre -_- 

Pas des trucs pourris de survie 

Cette saison, y a vraiment que ça pour lever un sourcil. Et encore, au 40ème jour... sur l'île.   :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.