Aller au contenu

Koh Lanta 2016


bondurant2001

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Zitoun a dit :

Le médecin l'a déclare apte mais elle abandonne au bout d'une journée, gros mental. -_- 

 

Elle aurait pu tenter l'épreuve pour se faire dégager. 

Sa peau blafarde cache sûrement une hygiène de vie déplorable. Genre une vegan ou une  sans gluten -_-

Lien vers le commentaire
Le 21/1/2016à16:08, Labinocle81 a dit :

Je connais la deuxième fille en partant de la gauche avec le débardeur kaki ! 

Elle est d'Albi :pompom:et elle m'a mit un tampon lors d'un futsal :grin:

 

Du coup je vais regarder l’émission pour la première fois !

Vu comment elle a été transparente j'imagine que tu as eu l'impression de te prendre une baie vitrée :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça devrait être plus intéressant que la saison dernière (au moins après la réunification en tout cas) vu qu'il ne semble pas y avoir de gros flemmards qui passent leur journée à dormir. Le choix de la plage avec de la vase est je pense un choix de la production pour éviter que les participants passent leur journée dans l'eau.

La chef d'équipe des jaunes est quand même une grosse débile. Elle a pas choisi les meilleurs et elle voulait virer la meilleure nageuse (bon ok c'est vrai qu'elle saoule). Ça va être totalement déséquilibré.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.