Aller au contenu

Koh Lanta 2016


bondurant2001

Messages recommandés

il y a 30 minutes, PaG a dit :

Alors qu'un Freddy ou un Teheuira aurait déjà crée un T4 avec douche a l'eau de pluie et un barbeuc avec des briques de vases séchées au soleil -_- 

 Même si je suis pas fan du casting, ça promets de bons moments je pense :grin: 

"Quelqu'un veut encore du riz cru ? "

"Non mais lolo, ça sert à rien de chercher du bois, on a pas de feu ! "

"Julien on dirait un clochar. J'ai rien contre eux hein mais quand même" :ninja:

Je passe les cabanes sans toit, le mec qui monte au cocotier avec la sangle autour du tronc... :lol2:

Il me tarde déjà l'épreuve de la boussole :grin: 

Il me tarde que Julien se voit dans un miroir et qu'il dise " Ah, non ça va..." :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Thomas#13 a dit :

Ça peut se manger cru le riz, mais il faut le faire germer.

Oui mais dans quoi? un fond de noix de coco? :unsure2:

et puis la varieté du riz doit rentrer en compte aussi. Et si ca met 10j a germer, ils ont de quoi se bouffer entre eux 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elmö a dit :

ouais super on se croirait dans les chtis en thailande <_<

y'en a pas un pour faire du feu, sont tous à chier sauf steve qui à défaut de savoir nager, sait au moins ce qu'il faut bouffer...

 Non mais dans chaque édition t'as un ou deux aventuriers maximum capables de faire de feu. D'une certaine manière c'est dans la logique des choses qu'il y ait une année creuse ( au moins Tf1 ou Endemol ( ?) ne nous prend pas pour des piches en s'extasiant sur l'explosion du niveau par rapport à l'année précédente comme ca été fait dans la Star Academy, La Nouvelle Star ou The Voice ). Et puis c'est un retour aux sources, franchement ça devenait fatigant de voir des fans de l'émission sur-entraînés et préparés à toutes les éventualités.

Lien vers le commentaire

Ouais mais, quand t'es assidu à l'émission depuis le début, t'as du mal à zapper et t'attends comme un con qu'il se passe quelque chose d'intéressant.

Là, on a que des niaiseries et même pas la possibilité de leur tirer des beignes. J'aurais préféré que Steve et Cassandre restent seuls sur leur île. Ils se démerdaient mieux, même sans feu, et il serait forcément arrivé des trucs, voire des trucs...  :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Valentine a dit :

Ouais mais, quand t'es assidu à l'émission depuis le début, t'as du mal à zapper et t'attends comme un con qu'il se passe quelque chose d'intéressant.

:huh: Vous n' êtes jamais contents de toute façon. Après si votre principal intérêt dans cette émission c'est de voir Teheiura tresser des feuilles pour faire un chapeau, voir PHil affaires semblant de pêcher au harpon avec un bout de bois ou Freddy construire une table avec des bambous, tant mieux pour vous après tout.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

:huh: Vous n' êtes jamais contents de toute façon. Après si votre principal intérêt dans cette émission c'est de voir Teheiura tresser des feuilles pour faire un chapeau, voir PHil affaires semblant de pêcher au harpon avec un bout de bois ou Freddy construire une table avec des bambous, tant mieux pour vous après tout.:rolleyes:

T'as jamais été scout ou quoi...?  Louveteau, au moins... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

:huh: Vous n' êtes jamais contents de toute façon. Après si votre principal intérêt dans cette émission c'est de voir Teheiura tresser des feuilles pour faire un chapeau, voir PHil affaires semblant de pêcher au harpon avec un bout de bois ou Freddy construire une table avec des bambous, tant mieux pour vous après tout.:rolleyes:

bah c'est quoi l'intérêt de koh lanta à part la survie ?

voir des ptits culs bronzer sur la plage ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que la prod (ALP et pas endemol pour la coiffeuse) les a mis sur des  plages pourraves pour pas qu'ils se trempent le cul toute la journée -_-

Après ça va ptet se réveiller sur le prochain épisode. En tout cas si ça reste sur des histoires à 2 sous de jalousies et rivalités, je vais vite zapper. 

Lien vers le commentaire

Je suis d'autant plus frustré que j'ai traîné dans la zone il y a 2 ans et que j'ai bien aimé. Les paysages sont toujours aussi superbes mais bon, ça fait maigre pour le moment...

il y a 2 minutes, PaG a dit :

C'est pour ça que la prod (ALP et pas endemol pour la coiffeuse) les a mis sur des  plages pourraves pour pas qu'ils se trempent le cul toute la journée -_-

Après ça va ptet se réveiller sur le prochain épisode. En tout cas si ça reste sur des histoires à 2 sous de jalousies et rivalités, je vais vite zapper. 

C'est quasiment partout pareil dans le coin. L'eau est marron/vert opaque, le littoral boueux et ça donne moyen envie de se baquer, surtout qu'alentour y a des villages flottants ou sur pilotis avec tout-à-la-mer incorporé.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Non mais dans chaque édition t'as un ou deux aventuriers maximum capables de faire de feu. D'une certaine manière c'est dans la logique des choses qu'il y ait une année creuse ( au moins Tf1 ou Endemol ( ?) ne nous prend pas pour des piches en s'extasiant sur l'explosion du niveau par rapport à l'année précédente comme ca été fait dans la Star Academy, La Nouvelle Star ou The Voice ). Et puis c'est un retour aux sources, franchement ça devenait fatigant de voir des fans de l'émission sur-entraînés et préparés à toutes les éventualités.

C'est pas faux. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, VIX/15 a dit :

 Même si je suis pas fan du casting, ça promets de bons moments je pense :grin: 

"Quelqu'un veut encore du riz cru ? "

"Non mais lolo, ça sert à rien de chercher du bois, on a pas de feu ! "

"Julien on dirait un clochar. J'ai rien contre eux hein mais quand même" :ninja:

Je passe les cabanes sans toit, le mec qui monte au cocotier avec la sangle autour du tronc... :lol2:

Il me tarde déjà l'épreuve de la boussole :grin: 

Il me tarde que Julien se voit dans un miroir et qu'il dise " Ah, non ça va..." :ninaj:

 

FBustO2Tz1j_oupaoupa.png

Mais tu la manges crue la fourmi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

bah c'est quoi l'intérêt de koh lanta à part la survie ?

voir des ptits culs bronzer sur la plage ? :ninja: 

 Bah c'est un tout. Après je préfère voir une bonne épreuve de cassage de flèches ou ses variantes qu'un type grimper à un cocotier ou retirer la sève d'un banannier afin de confectionner un cataplasme.-_- Et puis je ne pense pas qu'on puisse parler de survie quand on parle de Marc ou Freddy qui se préparent pendant des mois et étudient le terrain avant de venir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.