Aller au contenu

Koh Lanta 2016


bondurant2001

Messages recommandés

il y a 7 minutes, FF a dit :

Je viens de finir le replay. J'ai toujours pas compris la stratégie des jaunes... 

Je crois que Pascal a décidé de rester pour mettre les filles à l'abri du méchant Huw. Il reporte son départ à la prochaine défaite il semblerait. L'ironie dans tout ça c'est que si Huw lui avait pas cassé les c***** pour s'il vote Lolo il serait parti :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, KousKous a dit :

Je crois que Pascal a décidé de rester pour mettre les filles à l'abri du méchant Huw. Il reporte son départ à la prochaine défaite il semblerait. L'ironie dans tout ça c'est que si Huw lui avait pas cassé les c***** pour s'il vote Lolo il serait parti :grin:

Hum ça ça m'étonnerait franchement :grin: 

Ok il a eu un petit coup de faiblesse qui avait l'air plutôt sincère mais si jamais il persistait dans son envie de partir, Alain l'aurait fait chier jusque là où il pisse pour le convaincre de rester :ninja:  

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

j'ai tout misé sur elle !

 

il me semblait qu'ils avaient désigné huw amendoné :unsure2: 

C'est une grosse conasse a mon avis -_- 

Elle a fait expres de faire une equipe de nuls, pour arriver a la reunification facile et ensuite tenter de gagner des immunités 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, elmö a dit :

j'ai tout misé sur elle !

C'est ma préférée aussi ! :o   Mais bon vu son équipe de loser c'est pas gagné...

Je pense que ça va être sympa quand même avec tous les colliers et tout... De plus ils font en sorte que des rouges et des jaunes tissent de bons liens sur l'ile des colliers pour pas que ce soit forcément évident de voter à la réunification... Enfin là à la réunification il y aura que des rouges, dommage :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, VIX/15 a dit :

C'est ma préférée aussi ! :o   Mais bon vu son équipe de loser c'est pas gagné...

Je pense que ça va être sympa quand même avec tous les colliers et tout... De plus ils font en sorte que des rouges et des jaunes tissent de bons liens sur l'ile des colliers pour pas que ce soit forcément évident de voter à la réunification... Enfin là à la réunification il y aura que des rouges, dommage :ninaj:

 Ils vont les mélanger pour éviter le massacre. Et Huw avait l'air assez lourdingue dans son genre quand même ( Alain la torpille en natation devrait être le prochain :ninaj: ).

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, VIX/15 a dit :

C'est ma préférée aussi ! :o   Mais bon vu son équipe de loser c'est pas gagné...

Ouais enfin c'est quand même elle qui a construit son équipe ... Elle a été un peu conne si je peux me permettre. Elle a pris que des vieux et un hipster chez les hommes ...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Piou a dit :

Saloperie de téléphone ! 

 C'est toi le téléphone. Sinon même avec ta lourde musculature et ta morphologie de boule de billard américain, je pense que tu battrais Alain sur une course au sommet de 25 mètres en natation.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est toi le téléphone. Sinon même avec ta lourde musculature et ta morphologie de boule de billard américain, je pense que tu battrais Alain sur une course au sommet de 25 mètres en natation.

:grin:

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ses reproches au reste de la Team alors que lui fait environ 15 m de brasse en 3 minutes B)

Mention spéciale à Pascal le self man made, qui a su en moins d'une journée embrouiller tout le monde. Alors certes, il doit avoir l’habitude de ce genre de comportement de faux cul dans le cadre de son activité professionnelle, mais j'avoue qu'il a joué son rôle à la perfection, jouant particulièrement bien sur la corde sensible de la famille et de l'amour éternel envers son épouse :grin: Bon il faut dire qu'il a du très vite comprendre qu'il avait avec le dépressif hipster de l'équipe un public de choix :ninja: 

Enfin bref, belle tactique de faire croire qu'on ne veut plus jouer pour jouer au grand frère et éliminer les autres :ninja: 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas vrai, le pugnace promoteur niçois voulait juste venir en aide à la courageuse Lolo.:ninaj:  Mais même si je ne l'apprécie pas particulièrement, ça reste un des seuls jaune un minimum valable avec ce pauvre Steeve (c'est naze de pouvoir l'envoyer plusieurs fois l'envoyer chercher les colliers) et Lauryn (je me demande bien pourquoi Cassandre a été bombardée reine de beauté de la saison avec son visage difforme et son regard  bovin totalement inexpressif).-_-

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Piou a dit :

:grin:

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ses reproches au reste de la Team alors que lui fait environ 15 m de brasse en 3 minutes B)

Mention spéciale à Pascal le self man made, qui a su en moins d'une journée embrouiller tout le monde. Alors certes, il doit avoir l’habitude de ce genre de comportement de faux cul dans le cadre de son activité professionnelle, mais j'avoue qu'il a joué son rôle à la perfection, jouant particulièrement bien sur la corde sensible de la famille et de l'amour éternel envers son épouse :grin: Bon il faut dire qu'il a du très vite comprendre qu'il avait avec le dépressif hipster de l'équipe un public de choix :ninja: 

Enfin bref, belle tactique de faire croire qu'on ne veut plus jouer pour jouer au grand frère et éliminer les autres :ninja: 

sinon on dit self made man

 

cordialement :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.