Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / demi-finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

541 ? 442 ? 352 ? 

plutôt 421 pour le facteur chance, suivi du 112 ( voir juste du 18 si ça se passe vraiment très mal ) et peut-être du 115 pour D. ARRI si ça se passe très très mal.

Pour le côté sportif, c'est le 442 qui n'a pas encore été tenté contre le PSG, non ?  alors une p'tite pièce là dessus.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

mettre wissam titulaire ? et s'il se pete !!! limite je me dis mettre un ou 2 titulaires et faire tourner! le match de la semaine c'est guingamp!!! c'est pas paris! il faut sauver le club!

Va dire ça aux joueurs et motive les après pour jouer le maintien.

Lien vers le commentaire

C'est juste inconcevable de balancer une demi finale de coupe (même la coupe de la ligue). À la limite tu alignes Matheus à la place de Moubandje et Machach à la place de JDAA ou Doumbia mais c'est tout, il faut laisser les meilleurs.

Et Wissam n'a jamais été blessé je vois pas pourquoi ça commencerai ...

Lien vers le commentaire

Faut arrêter un peu avec les calculs de certains.
Le match de la semaine c'est celui contre le PSG.
Jouer contre PSG en pensant à Guingamp, c'est le meilleur moyen de se planter sur les deux matchs.

Wissam doit jouer les deux matchs en tant que titulaire!

Par contre y a un truc que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi Pesic apparaît systématiquement dans les compos alors qu'il n'a rien à faire sur un terrain de ligue 1 et pourquoi Arri n'essaye jamais un de nos jeunots prometteurs du centre de formation à sa place comme il l'a fait aux postes de goal, en défense et au milieu.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, violacei a dit :


Par contre y a un truc que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi Pesic apparaît systématiquement dans les compos alors qu'il n'a rien à faire sur un terrain de ligue 1 et pourquoi Arri n'essaye jamais un de nos jeunots prometteurs du centre de formation à sa place comme il l'a fait aux postes de goal, en défense et au milieu.

peut-être parce qu'il n'y a actuellement pas de jeune attaquant assez prometteur pour franchir l'énorme pallier qui sépare la CF2 de la L1 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, violacei a dit :

Non mais au moins j'aimerais bien tenter un truc comme 3ème attaquant de l'équipe. Pour l'instant on a eu 3 bonnes surprises / 3 tentatives.

On a eu 3 réussites parce qu'on n'a pas mis n'importe qui mais des jeunes qui étaient prêts.

Franchement si on met une équipe bis sur ce match, j'arrête de suivre le TFC tant qu'Arribagé sera entraineur ! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, swedishwasher a dit :

On a eu 3 réussites parce qu'on n'a pas mis n'importe qui mais des jeunes qui étaient prêts.

Franchement si on met une équipe bis sur ce match, j'arrête de suivre le TFC tant qu'Arribagé sera entraineur ! 

j'ai dit ça après chaque defaite mais au bout de la semaine, c'est impossible de se retenir

Lien vers le commentaire

Y a pas à choisir entre Paris et Guingamp. Imaginons que ce ce soir on fasse tourner et qu'on perde samedi, on aura l'air de beaux couillons (même si ça on sait faire).

Merde une 1/2 finale! Même si on a 5% de chances de passer, franchement si on joue pas le coup, on est vraiment des guignols. Et si c'est perdu d'avance bah alors prenons des risques sur une compo ou un système osé.

On a pas fait tourner jusque là, si on le fait en 1/2 c'est n'importe quoi, t'abandonnes pas une coupe à ce stade.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Y a pas à choisir entre Paris et Guingamp. Imaginons que ce ce soir on fait tourner et qu'on perde samedi, on aura l'air de beaux couillons (même si ça on sait faire).

Merde une 1/2 finale! Même si on a 5% de chances de passer, franchement si on joue pas le coup, on est vraiment des guignols. Et si c'est perdu d'avance bah alors prenons des risques sur une compo ou un système osé.

On a pas fait tourner jusque là, si on le fait en 1/2 c'est n'importe quoi, t'abandonnes pas une coupe à ce stade.

c'est exactement ça -_-

par contre si y'a douchez on peut faire n'importe quoi, on passera :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Y a pas à choisir entre Paris et Guingamp. Imaginons que ce ce soir on fasse tourner et qu'on perde samedi, on aura l'air de beaux couillons (même si ça on sait faire).

Merde une 1/2 finale! Même si on a 5% de chances de passer, franchement si on joue pas le coup, on est vraiment des guignols. Et si c'est perdu d'avance bah alors prenons des risques sur une compo ou un système osé.

On a pas fait tourner jusque là, si on le fait en 1/2 c'est n'importe quoi, t'abandonnes pas une coupe à ce stade.

On a fait tourné en coupe la semaine dernière avec seulement 4 titulaires ayant joué les deux matchs et malgré tout on a soit-disant été à la peine physiquement à Monaco. Bref faire tourner n'offre pas toujours une garantie de fraîcheur physique. 

A la limite, sur un truc comme ça tu impliques ton vestiaire dans la décision:

- Bon les gars pour moi le match qui compte vraiment c'est samedi. L'idée serait donc de faire tourner mais je ne veux pas non plus vous priver d'une demi-finale au Parc diffusé sur une chaîne nationale. Donc qui veut se reposer mercredi pour pour être prêt pour samedi?

Normalement personne ne lèvera le doigt.

- Ok je vous fais confiance, on jouera donc avec l'équipe type. Par contre ceux qui jouent mercredi auront intérêt à être vraiment à fond le samedi aussi.  

 

:jeanmichelpsychologue: :ninaj: 

Lien vers le commentaire

D'accord avec DD.

Si on ne joue pas une demie de coupe qui se présente au mieux une fois tous les 10 ans chez nous, faut avoir perdu le sens des réalités. 

Si pour une fois on enchaîne les matchs comme des européens c'est parce qu'on a fait un parcours honorable en coupe, on va quand même pas râler parce qu'on a joué 8 matchs en un mois... dont un contre un club de amateur... et encore moins nous dire qu'on a pas les moyens d'être prêts physiquement pour aborder un mois un peu plus dense que d'habitude. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

On a fait tourné en coupe la semaine dernière avec seulement 4 titulaires ayant joué les deux matchs et malgré tout on a soit-disant été à la peine physiquement à Monaco. Bref faire tourner n'offre pas toujours une garantie de fraîcheur physique. 

A la limite, sur un truc comme ça tu impliques ton vestiaire dans la décision:

- Bon les gars pour moi le match qui compte vraiment c'est samedi. L'idée serait donc de faire tourner mais je ne veux pas non plus vous priver d'une demi-finale au Parc diffusé sur une chaîne nationale. Donc qui veut se reposer mercredi pour pour être prêt pour samedi?

Normalement personne ne lèvera le doigt.

- Ok je vous fais confiance, on jouera donc avec l'équipe type. Par contre ceux qui jouent mercredi auront intérêt à être vraiment à fond le samedi aussi.  

 

:jeanmichelpsychologue: :ninaj: 

Sauf que là tu mets le feu car dans le vestiaire t'as pas que des titulaires et que tu vas avoir besoin de tout le monde d'ici la fin. ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.