Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / demi-finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mister Yellow a dit :

Je rêvais d'une finale TFC-Bordeaux avec une belle victoire 1-0 aux TAB, après un vieux 0-0. Je vais me contenter d'un 4-2 face à Lille :)

Dans tous les cas, le sac est prêt pour enfin aller au Stade de France avec le Téf! :alleztfc:

Étant né en avril, le cadeau d'anniversaire est tout vu et je n'ai pas de plan B :ninja: 

un revenant !! :o

ça va toi ? :)

il y a une heure, Bill Baroud a dit :

 

Un petit dessin sur le Tef sur notre blog "100 bulles et un match" sur Le Monde : http://plinpopossum.blog.lemonde.fr/2016/01/26/le-jour-de-la-marmotte/

:grin:

Lien vers le commentaire

Pesic seul en pointe ? Et on compte jouer les contres, c'est ça ? Quelle fumisterie, on n'existera pas avec cette compo (sans WBY et Braithwaite), vous pouvez me quoter, on en prendra au minimum trois... On galvaude totalement ce rendez-vous... Pas grave, on en joue tous les ans des 1/2 ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Pesic seul en pointe ? Et on compte jouer les contres, c'est ça ? Quelle fumisterie, on n'existera pas avec cette compo (sans WBY et Braithwaite), vous pouvez me quoter, on en prendra au minimum trois... On galvaude totalement ce rendez-vous... Pas grave, on en joue tous les ans des 1/2 ;)

Je me demande comment tu fais pour avoir accès à la feuille de match neuf heures avant le coup d'envoi :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Je me demande comment tu fais pour avoir accès à la feuille de match neuf heures avant le coup d'envoi :huh: 

+1 ......vu la revue de presse, personne ne sait vraiment à part le TFC lui même qui va jouer titulaire ce soir...

En tout cas , je pense que Regattin devrait être titulaire.....et on sait que lui va tout donner :) 

Lien vers le commentaire

Rien à battre du résultat, déjà content d'être en demi, de toutes façon cette année je vois pas comment Paris peut louper le grand chelem, leur seul challenge c'est la C1.

C'est fini le temps de Carlo où il y avait encore quelques boulets dans l'équipe et un mental/investissement pas toujours au top qui faisait qu'ils pouvaient se faire sortir d'une coupe un mauvais soir.

D'ailleurs la dessus chapeau à Lolo Blanc que je n'appréciais pas particulièrement, son PSG est une grande réussite.

 

Voilou, si on arrive à les faire chier tant mieux, sinon vivement le championnat pour enfin prendre des points et voir si l'équipe arrive à redémarrer ou si elle coule. La différence d'enjeu entre les deux est trop grande pour que j'arrive à me passionner pour le 26eme match contre le PSG.

 

Evidemment si on gagne je fais la fête -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

C'est fini le temps de Carlo où il y avait encore quelques boulets dans l'équipe et un mental/investissement pas toujours au top qui faisait qu'ils pouvaient se faire sortir d'une coupe un mauvais soir.

D'ailleurs la dessus chapeau à Lolo Blanc que je n'appréciais pas particulièrement, son PSG est une grande réussite.

Bravo à Laurent Blanc pour le boulot effectué par la direction sportive du club? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

exactement ça :grin: 

avec cet effectif Casanova aurait remporté la ligue des champions -_- 

Je crois que trève de plaisanterie même moi j'aurais fait le triplé et je me serais fait sortir comme une merde en 1/4 en LdC avec cet effectif et cette concurrence :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Bravo à Laurent Blanc pour le boulot effectué par la direction sportive du club? :ninja:

 

Oui oui moi aussi il m'arrive d'ironiser sur Gasset etc ... Mais bon si son équipe jouait mal ce serait de sa faute ... donc il mérite aussi bien quelques félicitations quand ça marche bien. Evidemment que c'est aussi graçe à ses joueurs, mais je vais pas non plus rouler une pelle à tout leur effectif -_-

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Blob Marley a dit :

D'ailleurs la dessus chapeau à Lolo Blanc que je n'appréciais pas particulièrement, son PSG est une grande réussite.

Oui, c'est sur, faire le grand chelem en France avec une équipe à 500M de budget, c'est au moins aussi fort que de gagner le grand prix de Monaco avec une F1 quand les autres pilotes ont tous une twingo, voire une polo pour les plus riches...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Blob Marley a dit :

 

Oui oui moi aussi il m'arrive d'ironiser sur Gasset etc ... Mais bon si son équipe jouait mal ce serait de sa faute ... donc il mérite aussi bien quelques félicitations quand ça marche bien. Evidemment que c'est aussi graçe à ses joueurs, mais je vais pas non plus rouler une pelle à tout leur effectif -_-

 

 

 Non. Et puis il s'est déjà auto-congratulé ce week-end parce qu'il avait encore titularisé Lucas à la place de Cavani afin de justifier une prolongation de contrat et jouer les hommes forts devant les journalistes.:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Le Gaz naturel, Marco ;)

Jusqu'en 2014 le Qatar possède la croissance économique la plus vive de la région du Golfe grâce aux renchérissements des cours du pétrole mais aussi depuis quelques années à la mise en place de son programme gazier mais l'économie du pays reste très dépendante du pétrole qui représentait en 2014 plus de 66% de ses revenus. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.