Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / demi-finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

il y a 24 minutes, PingouinToulousain a dit :

Bon sinon, sans vouloir m'avancer, les groupes de supporters du tef ont ils réfléchit au secteur qu'ils réserveront au stade de France ? :P

Parce que je veux pas me retrouver comme un con entre 200 chtis ^^

tu t'y retrouveras pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Jusqu'en 2014 le Qatar possède la croissance économique la plus vive de la région du Golfe grâce aux renchérissements des cours du pétrole mais aussi depuis quelques années à la mise en place de son programme gazier mais l'économie du pays reste très dépendante du pétrole qui représentait en 2014 plus de 66% de ses revenus. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar

Heureusement qu'ils ont trois sous de côté parce qu'au rythme suivi par le cours du pétrole depuis deux ans, même Pesic sera bientôt trop cher pour eux :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, KellyOluanyktamer a dit :

:crylol: comme si on allait mettre un but ! 

:ninja: 

excellent message, amour vache, tu préfères perdre 0-1 ou 2-4 ?, à part ça, mon intuition (approximative) disait que le TFC se qualifierait en coupe de france aux tirs-au-but, résultat le trélissac football club s'est bien qualifié aux pénos, c'était juste un TFC autre que le notre, et là mon intuition c'est qu'on soit éliminé aux TAB, résultat pour jouer guingamp on sera bien fatigués, alors que le match contre guingamp est bien plus important que le match contre monaco,

Lien vers le commentaire
à l’instant, Explorer a dit :

excellent message, amour vache, tu préfères perdre 0-1 ou 2-4 ?, à part ça, mon intuition (approximative) disait que le TFC se qualifierait en coupe de france aux tirs-au-but, résultat le trélissac football club s'est bien qualifié aux pénos, c'était juste un TFC autre que le notre, et là mon intuition c'est qu'on soit éliminé aux TAB, résultat pour jouer guingamp on sera bien fatigués, alors que le match contre guingamp est bien plus important que le match contre monaco,

Non tout sauf élimination aux penos please ! ce serait trop dur à encaisser une troisième défaite de justesse contre le qsg ... surtout qu'avec Ali s'eût été two Fingers in the nose les penos ... 

Sinon j'hésite vraiment à mettre un gros billet sur la victoire du tef dans le temps réglementaire à 16 contre un en pari remboursé ... Je ne suis définitivement pas raisonnable !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PingouinToulousain a dit :

Bon sinon, sans vouloir m'avancer, les groupes de supporters du tef ont ils réfléchit au secteur qu'ils réserveront au stade de France ? :P

Parce que je veux pas me retrouver comme un con entre 200 chtis ^^

Faut que tu demandes à Nijni, paraît qu'il a des plans ;)

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
 
 

REMPLAÇANTS

Pas d'Ibra au coup d'envoi et le PSG a décidé de jouer à 10 ( sont forts sur le site de la LFP...)

 

Edit : Stambouli joue en +... Equipe très offensive, un coup à faire en contre...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mister Yellow a dit :

Je rêvais d'une finale TFC-Bordeaux avec une belle victoire 1-0 aux TAB, après un vieux 0-0. Je vais me contenter d'un 4-2 face à Lille :)

Dans tous les cas, le sac est prêt pour enfin aller au Stade de France avec le Téf! :alleztfc:

Étant né en avril, le cadeau d'anniversaire est tout vu et je n'ai pas de plan B :ninja: 

Monsieur jaune! :yay:

Que ton veux soit exaucé -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Ils sont sûrs du placement de Yago et Blin ? 

De toutes façons faut tenter un truc pour les désorganiser... Moi je redoute surtout le moment où ils vont faire rentrer Lucas et Ibra et que nos joueurs vont commencer à être fatigués...

En tout cas, si on a le bonheur de tenir jusqu'en prolongation, il nous reste des cartouches sur le banc ( Doumbia, Braithwhaite, Somalia) :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.