Aller au contenu

Meilleur joueur du TFC (toutes les années confondues) ?


FuryozHD

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Tiens cette regarde cette vidéo, je te la fais gratuit.

 

:love:

En plus, ça n'a pas vieilli du tout :ninja:.

il y a 41 minutes, Cad a dit :

Salim Arrache -_-

Certes mais sinon, serait-il possible de laisser le dernier post à F82, please ? Non parce que ce topic fait un peu village d'Astérix et moi j'aime bien que les choses soient en ordre :angry:

:ninja:

Lien vers le commentaire

si Marcico est une evidence je suis un peu triste et surpris que personne n'ai mentionné gerald passi..un joueur a la technique exquise et qui lorsqu'il était en feu était capable de performances incroyables( tfc:spartak moscou:shock:

Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Tiens cette regarde cette vidéo, je te la fais gratuit.

Putain je suis sur la video!!!:D je vous dirai pas qui mais ca se passe au rowing (passage patrice lestage)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Ah toi aussi ? :grin: Sans savoir vraiment pourquoi en fait, hormis ce nom :love: 

C'est lui qui m'a fait aimer le Tef. :love: 

Je sais pas pourquoi non plus. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

C'est lui qui m'a fait aimer le Tef. :love: 

Je sais pas pourquoi non plus. :ninja: 

Je l'ai découvert en jouant à Championship Manager 96 ou 97 je sais plus. Je me souviens que je l'associais avec Jules Tchimabakala en défense centrale, ou alors avec Laurent Strzelczak. En attaque on avait Ruben Rossi et Ahmed Maharzi :ninja: 

Lien vers le commentaire

Beto c est l evidence

Puis Passi pour qui Platini avait dit apres son triplet contre le spartak: l equipe de France a son nouveau numero 10...trop dilletante le Gerald mais terrible dans ses bon jours.

Stopyra,Elmander, Gignac,Carasso et WBY. 

Demol ca ete un flop.

 

Beto restera le joueur qui a marqué l histoire du Tef pour le moment, tout le monde s en souvient.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Piou a dit :

Je l'ai découvert en jouant à Championship Manager 96 ou 97 je sais plus. Je me souviens que je l'associais avec Jules Tchimabakala en défense centrale, ou alors avec Laurent Strzelczak. En attaque on avait Ruben Rossi et Ahmed Maharzi :ninja: 

mon héros :love: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.