Aller au contenu

Groupe A / France - Roumanie - Albanie - Suisse


Modérateur

Messages recommandés

il y a 23 minutes, PaG a dit :

C'est vraiment a chier cette emission :D

Le pire étant les 2 imitateurs, le summum du malaise :mellow:

 Je n'ai jamais tenu jusqu'au deux imitateurs, mais Ginola présente l'émission comme le journaliste de FR3 Cannes incarné par Alain Chabat dans La cité de la peur.:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Je n'ai jamais tenu jusqu'au deux imitateurs, mais Ginola présente l'émission comme le journaliste de FR3 Cannes incarné par Alain Chabat dans La cité de la peur.:grin:

:lol2:

C'est exactement ça 

Je te conseille les imitations, c'est de toute beauté 

 

Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas une seconde. Faire souffler Griezmann parce qu'il est carbo et que le match s'y prête, ok. Par contre changer de système alors qu'on a bossé qu'avec ça depuis le début, non je vois pas DD se désavouer au bout d'un seul petit match. Et sanctionner Pogba alors que DD sait qu'il a besoin des tops joueurs pour aller très loin, je n'y crois pas non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, dondiego a dit :

Par contre changer de système alors qu'on a bossé qu'avec ça depuis le début, non je vois pas DD se désavouer au bout d'un seul petit match. 

Mwé bon, on joue sur les mots... il jouait en 4-3-3 mais ce 4-2-3-1, c'est surtout un 4-3-3 avec comme seule différence, le replacement un peu plus haut d'un milieu qui convient mieux à Payet. C'est la seule différence. Après on a nos 4 défenseurs et nos 3 attaquants. Finalement, ya pas de révolution.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Pourtant il a bien travaillé ce système à l'entraînement cette semaine ...

 

Oui mais tout changer au bout d'un match ça me surprendrais de sa part. D'autant plus que donner les clés à Payet ce serait risqué (pas sportivement) car ce serait trop l'exposer au lieu de le laisser dans le collectif. C'est que mon avis car je pense pas que DD soit une girouette.

à l’instant, Doberman a dit :

Mwé bon, on joue sur les mots... il jouait en 4-3-3 mais ce 4-2-3-1 c'est surtout un 4-3-3 avec comme seule différence, le replacement un peu plus haut d'un milieu qui convient mieux à Payet. C'est la seule différence. Après on a nos 4 défenseurs et nos 3 attaquants. Finalement, ya pas de révolution.

Merci pour la précision. :ninja:

Sauf qu'avec une sentinelle ou sans, ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Oui mais tout changer au bout d'un match ça me surprendrais de sa part. D'autant plus que donner les clés à Payet ce serait risqué (pas sportivement) car ce serait trop l'exposer au lieu de le laisser dans le collectif. C'est que mon avis car je pense pas que DD soit une girouette.

Merci pour la précision. :ninja:

Sauf qu'avec une sentinelle ou sans, ça n'a rien à voir.

T'inquiète c'est pareil. En phase défensive, les 3 milieux vont défendre et les 3 vont monter lors d'une phase offensive. Ya rien qui change.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, dondiego a dit :

Oui mais tout changer au bout d'un match ça me surprendrais de sa part. D'autant plus que donner les clés à Payet ce serait risqué (pas sportivement) car ce serait trop l'exposer au lieu de le laisser dans le collectif. C'est que mon avis car je pense pas que DD soit une girouette.

Je vois pas pourquoi il se serait emmerdé à bosser comme ça s'il avait pas en tête de jouer de cette façon contre l'Albanie. Après ce sera peut-être (sûrement même) qu'un one shot, c'est pas encore la révolution :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

T'inquiète c'est pareil. En phase défensive, les 3 milieux vont défendre et les 3 vont monter lors d'une phase offensive. Ya rien qui change.

Non... :unsure:

il y a 4 minutes, GG a dit :

Je vois pas pourquoi il se serait emmerdé à bosser comme ça s'il avait pas en tête de jouer de cette façon contre l'Albanie. Après ce sera peut-être (sûrement même) qu'un one shot, c'est pas encore la révolution :grin:

Oui s'il a testé c'est sûrement pour le mettre en place mais bon, c'est juste surprenant. Ce serait Arribagé ok mais je pensais DD avec plus de certitudes...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, dondiego a dit :

Non... :unsure:

Oui s'il a testé c'est sûrement pour le mettre en place mais bon, c'est juste surprenant. Ce serait Arribagé ok mais je pensais DD avec plus de certitudes...

Oui mais le désir nous éloigne-t-il du vrai ? Et est-ce que le réel se réduit-il à ce que l'on perçoit ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.