Aller au contenu

Groupe A / France - Roumanie - Albanie - Suisse


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

On peut appeler les systèmes comme on veut, ce qui est certain c'est que ce n'était pas la même chose d'une mi-temps à l'autre:grin:

Vous avez beau commencer à connaitre mon point de vue © et celui de la plupart des entraineurs modernes mais vous continuez à vous figer dans des histoires de système de jeu :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

Vous avez beau commencer à connaitre mon point de vue © et celui de la plupart des entraineurs modernes mais vous continuez à vous figer dans des histoires de système de jeu :ninaj:

Nous on parle de quelque chose de concret. Par d'un choix subjectif de joueur ou de profil. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Nous on parle de quelque chose de concret. Par d'un choix subjectif de joueur ou de profil. -_-:ninja:

J'ai pourtant bien dit que dans les premières minutes de son entrée en jeu, quand Gignac faisait la même chose que Giroud, c'était pas terrible, donc c'est pas vraiment sur un joueur en particulier non? -_-

Qu'après Giroud soit incapable de faire autre chose que ce qu'il a fait jusqu'ici à la pointe de l'attaque, c'est pas de ma faute :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Trollololala a dit :

J'ai pourtant bien dit que dans les premières minutes de son entrée en jeu, quand Gignac faisait la même chose que Giroud, c'était pas terrible, donc c'est pas vraiment sur un joueur en particulier non? -_-

Qu'après Giroud soit incapable de faire autre chose que ce qu'il a fait jusqu'ici à la pointe de l'attaque, c'est pas de ma faute :ninja:

Au moins Giroud il dézone pas :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

foutez lui la paix a pogba bordel!! et faut pas generaliser avec la presse! bein sport a decide de ne pas diffuser et parler de ce geste, tf1 aussi apparemment... y a que l'equipe quoi...

Ben oui, si bras d'honneur il y a eu, ils savent à qui il a été adressé. :rolleyes:

Je me rappelle que quand Nasri avait gueulé 'Ferme ta gueule' à Ménès, l'Equipe avait déjà fait campagne en faisant croire qu'il avait insulté la France entière.

On change pas une équipe qui dit que de la merde apparemment.

Lien vers le commentaire

Il ne savent plus parler de sport, et ne cherche qu'à vendre par la polémique. Ils sont minables !

Ok les joueurs qui ne descendent pas du bus, là il y avait de quoi dire et s'insurger. Mais le reste (Evra tournevis, Canto "Deschamps raciste", le bras de Pogba, et patati et patata...) ce n'est que du sensationnel, de la presse à scandale, du people... C'est comme avec Löw, perso j'en ai rien à faire de sa main dans le slibard et sous le nez (c'est sa pogne et c'est son blaze, donc je m'en tape). Perso j'en ai marre de ce ramassis de journaleux.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Damdam a dit :

Sinon globalement c'est un Euro de merde pour l'instant non ? :(

Ou alors je deviens blasé, vieux et aigri ? :ninja:

Il n'y a que pendant le Belgique - Italie où j'ai pris du plaisir...

Tout pareil !! Je venais justement poster ça...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Sinon globalement c'est un Euro de merde pour l'instant non ? :(

Ou alors je deviens blasé, vieux et aigri ? :ninja:

Il n'y a que pendant le Belgique - Italie où j'ai pris du plaisir...

Oui les "favoris" ont du mal à marquer face à des équipes bien regroupées qui jouent les contres à fond. 

On verra si ça se débride mais c'est dommage en plus avec 16 qualifiés sur 24...

Par rapport à la dernière coupe du monde le jeu des équipes d'Amerique du Sud manque à cet Euro. C'est hyper fermé. Trop fermé du coup ça manque un peu de spectacle. Après ca peu se comprendre que certaines petites nations fassent ça...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, dondiego a dit :

Moi je trouve que c'est pas mal jusque là.  ^_^ 

Tout se joue, ça peut pas calculer, on aura je pense une J3 hyper débridée. 

Pas certain pour la J3. Un nul fera les affaires de pas mal d'équipes. Comme c'est déjà le cas pour la J2. Faut quand même beaucoup aimer l'attaque/défense pour apprécier cet Euro. 

En fait il y a tellement d'équipes que ça ressemble à une CdM mais sans la diversité de football de chaque continent. Là on a souvent des oppositions de style un peu caricaturales. 

Lien vers le commentaire
44 minutes ago, elkjaer said:

Pas certain pour la J3. Un nul fera les affaires de pas mal d'équipes. Comme c'est déjà le cas pour la J2. Faut quand même beaucoup aimer l'attaque/défense pour apprécier cet Euro. 

En fait il y a tellement d'équipes que ça ressemble à une CdM mais sans la diversité de football de chaque continent. Là on a souvent des oppositions de style un peu caricaturales. 

La différence, c'est que le niveau est globalement meilleur qu'une coupe du monde, y'a moins d'écart entre le Portugal et l'Islande qu'avec l'Iran. Et le fait que seulement 8 équipes seront sortis de la phase de poule fait qu'on a encore l'impression que les grosses nations se rodent. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.