Aller au contenu

Groupe A / France - Roumanie - Albanie - Suisse


Modérateur

Messages recommandés

il y a 26 minutes, hmg a dit :

La différence, c'est que le niveau est globalement meilleur qu'une coupe du monde, y'a moins d'écart entre le Portugal et l'Islande qu'avec l'Iran. Et le fait que seulement 8 équipes seront sortis de la phase de poule fait qu'on a encore l'impression que les grosses nations se rodent. 

J'ai trouvé l'Iran très plaisant en CdM et loin d'être à la ramasse :grin:

Il me semble que tu as une idée un peu trop haute des sélections européennes.

Raciste! :ninaj:

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, elkjaer said:

J'ai trouvé l'Iran très plaisant en CdM et loin d'être à la ramasse :grin:

Il me semble que tu as une idée un peu trop haute des sélections européennes.

Raciste! :ninaj:

On place a minima 75% des demi finalistes de CDM depuis 1990. Donc, ouais, je considère que l'Europe footbaliistiquement est au dessus du reste du monde...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

On place a minima 75% des demi finalistes de CDM depuis 1990. Donc, ouais, je considère que l'Europe footbaliistiquement est au dessus du reste du monde...

Tu es certain de tes statistiques?

Et mon interrogation portait sur la différence supposée entre grosso modo 20ème européen et 3ème asiatique.

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, elkjaer said:

Tu es certain de tes statistiques?

Et mon interrogation portait sur la différence supposée entre grosso modo 20ème européen et 3ème asiatique.

En 90 : Angleterre, RFA, Italie, Argentine

En 94 : Italie, Bulgarie, Suède, Brésil

En 98 : France, Pays Bas, Croatie, Brésil

En 02 : Turquie, Allemagne, Brésil, Corée du Sud

En 06 : France, Allemagne, Italie, Portugal

En 10 : Pays Bas, Espagne, Allemagne, Uruguay

En 14 : Allemagne, Pays Bas, Brésil, Argentine

L'Europe a placé 11 nations différentes en 1/2 (encore en 2002, les italiens se sont fait légèrement volés...), le niveau est quand même beaucoup plus homogène que le reste du monde

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Moi je trouve que c'est pas mal jusque là.  ^_^ 

Tout se joue, ça peut pas calculer, on aura je pense une J3 hyper débridée. 

+1 Pas mal de suspence. Les niveaux se resserrent (tendance qu'on observe en Europe depuis pas mal de temps), donc ce n'est pas étonnant que les matchs soient plus serrés.

Lien vers le commentaire

la "fameuse" vidéo :

Pour moi  : Polémique totalement stérile :perso je vois un geste de rage, instinctif pas forcement adressé à quelqu'un de particulier.

Des gestes comme ça, on peut en voir 10 par matchs.

En médiatisant le truc on créer un problème où il n'a y n'a pas.(par contre je trouve bizarre que personne n'ai lu sur les lèvres ce qu'il dit, mais bon c'est peut être très moche).

J'étais au stade et bien sur comme 59 999 autres spectateurs, je ne l'ai pas vu.

Ce qui me fait halluciner c'est que les journaleux se sentent immédiatement visés,

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, arno31 a dit :

Ce qui me fait halluciner c'est que les journaleux se sentent immédiatement visés,

un tas de connards avec un ego aussi énorme que leur suffisance, habitués à faire et défaire les carrières, rien d'étonnant au contraire -_-

je suis pas non plus persuadée que pogba fasse réellement un bras d'honneur mais si jamais c'est le cas, il a bien raison :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

Pour moi  : Polémique totalement stérile :perso je vois un geste de rage, instinctif pas forcement adressé à quelqu'un de particulier.

Des gestes comme ça, on peut en voir 10 par matchs.

En médiatisant le truc on créer un problème où il n'a y n'a pas.(par contre je trouve bizarre que personne n'ai lu sur les lèvres ce qu'il dit, mais bon c'est peut être très moche).

J'étais au stade et bien sur comme 59 999 autres spectateurs, je ne l'ai pas vu.

Ce qui me fait halluciner c'est que les journaleux se sentent immédiatement visés,

+1    c'est aussi en ce genre d'occasion ( fait-il vraiment un bras d'honneur, un vrai ? ) que l'on voit à quel point la multiplication de sites et de chaînes consacrées au sport permet de faire tourner ce genre de buzz. Quant on a rien d'intelligent à dire, on fait ses choux gras de ce genre de non évènement.  En plus ça permet à des journalistes dotés de plus ou moins de talent de s'ériger en juges de la moralité sportive.

Bref, cette "affaire" est juste un truc de journalistes et c'est gonflant ! 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Forrest a dit :

Il ne fait même pas un bras d'honneur en fait !! :lol2:

 

C'est énorme j'avais juste entendu la polémique et je vois la vidéo pour la 1ere fois !

Non mais c'est complètement ça, les mecs au mieux ils parlent de 'geste ambigu', il est ambigu que si la dernière fois que t'as fait un bras d'honneur t'étais bourré.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SantaMaradonansson a dit :

+1 Pas mal de suspence. Les niveaux se resserrent (tendance qu'on observe en Europe depuis pas mal de temps), donc ce n'est pas étonnant que les matchs soient plus serrés.

Les niveaux se resserrent mais j'ai plus l'impression que c'est parce que les grosses équipes sont plus faibles!

Techniquement c'est carrément mauvais dans beaucoup de matchs et pourtant aucune équipe ne fait du pressing haut... pas vraiment d'intensité.

A la CDM 2014 j'ai le souvenir d'équipes techniques et qui mettaient du rythme (le Chili par ex :))

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PaG a dit :

Quand c'était Nasri ou Menez qui faisaient ce geste vous étiez moins conciliants :rolleyes:

Euh tu te trompes de personne la. Perso, Nasri est un idiot fini mais son ferme ta bouche m'a fait rire.

c'est juste que la c'est même pas un bras d'honneur..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.