Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

En fait le transfert de WBE à Séville semble lié au départ de Gameiro, soit disant à l'Atlético Madrid, lequel club à déclaré hier avoir Griezmann (intox,  Fernando Torres est en fin de carrière et lui serait peut être susceptible de laisser sa place à Gameiro, donc rien de simple en fait...)

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, veve a dit :

En fait le transfert de WBE à Séville semble lié au départ de Gameiro, soit disant à l'Atlético Madrid, lequel club à déclaré hier avoir Griezmann (intox,  Fernando Torres est en fin de carrière et lui serait peut être susceptible de laisser sa place à Gameiro, donc rien de simple en fait...)

http://www.gestiondunet.com/victoire-de-uja-armenienne-sur-le-terrain-de-lentente-sannois-saint-gratien,5689.html

Sur le topic de son arrivée en 2010, juste après le transfert (piqué à Lille un de plus), les premiers mots de Wissan pour ceux qui ont le temps, il faut aller en bas de l'article et c'est en fin de vidéo, le dernier interviewé à 5 mn...

On y découvre le joueur avec son sandwich parlant de son transfert au TFC

Quel chemin parcouru, et merci Wissan pour tout ce que tu nous as donné.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ben yedder en edf j'y croie pas.... Dans le jeu il apporte beaucoup moins qu'un girou...

il faut arreter de rever avec wissam!

j'aimerai bien voir deja ce qu'il fait dans une equipe europeenne qui joue le haut niveau. Apres on en reparlera

tout à fait d'accord ! Avant de parler de l'EDF qu'il parte dans un club beaucoup plus huppé que nous et on verra même si je lui souhaite de réussir ailleurs

Lien vers le commentaire

Vu sur la rubrique mercato de l'Equipe:

"Séville est proche de s'offrir Franco Vazquez. L'attaquant italien de 27 ans devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures, annonce le journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio. Franco Vazquez était lié à Palerme jusqu'en 2019. Le montant de son transfert devrait environner les 16 millions d'euros. Palermitain depuis 2011, Vazquez a inscrit 8 buts et délivrés 7 passes décisives en 2015-2016. "

Si cela se concretise comme l'annonce la brève ci-dessus, je pense que ça confirmera que Séville s'est bien foutu de notre gueule (représaille du mercato de l'année dernière ?), mais surtout de Wissam et son agent au passage.

 

Sinon, j'ai une grosse pensée pour tous les Niçois et touristes présent ce soir sur les lieux de l'attentat...Putain quelle cruauté et misère encore une fois.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Ben yedder en edf j'y croie pas.... Dans le jeu il apporte beaucoup moins qu'un girou...

il faut arreter de rever avec wissam!

j'aimerai bien voir deja ce qu'il fait dans une equipe europeenne qui joue le haut niveau. Apres on en reparlera

Dans le jeu WBY peut apporter au moins autant qu'un Giroud mais de manière differente. Certes il ne fera pas pivot sur les ballons aériens et marquera moins de la tête qu'un giroud, mais pour le reste Wissam n'a rien à lui envier. Après vu ses stats sur les 5 denieres saisons, Wissam aurait mérité d'être dans le groupe France.

Qu'a apporté Martial par exemple, ben quedale, Gignac pas grand chose (même si sa présence m'a fait plaisir), Wissam n'aurait pas fait pire.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, stefece a dit :

Dans le jeu WBY peut apporter au moins autant qu'un Giroud mais de manière differente. Certes il ne fera pas pivot sur les ballons aériens et marquera moins de la tête qu'un giroud, mais pour le reste Wissam n'a rien à lui envier. Après vu ses stats sur les 5 denieres saisons, Wissam aurait mérité d'être dans le groupe France.

Qu'a apporté Martial par exemple, ben quedale, Gignac pas grand chose (même si sa présence m'a fait plaisir), Wissam n'aurait pas fait pire.

Pas si sur... A un moment il faut arreter de croire que wissam est une mega star ! S'il était si fort que ca tous les plus grands clubs europeens l'aurait pris deja...

je suis pas aussi convaincu de la chose. Surtout dans le jeu ou on peut pas dire qu'il apporte des masses! C'est un finisseur, peut etre le meilleur mais dans un grand club europeen il faut bien plus que ca!!

c'est pour ca que jattends de voir ce qu'il va donner dans un bon club europeen...j'ai des doutes, j'aimerais qu'il les dissipe

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.