Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

10.5M€ pour une dernière année de contrat c'est acceptable. C'est 3 fois plus que Sissoko.

pourquoi 10,5 s'il te plaît Doberman ? d'ou sors tu ce montant ?

il y a 6 minutes, PingouinToulousain a dit :

:(

Fier d'avoir eu un tel joueur dans cette équipe :)

il était temps qu'il change d'air Wissam , bon vent à lui ! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Docteur NO a dit :

pourquoi 10,5 s'il te plaît Doberman ? d'ou sors tu ce montant ?

il était temps qu'il change d'air Wissam , bon vent à lui ! 

 

C'est le montant non officiel qu'une source bien placée m'a indiqué comme étant le montant de la transaction. A priori cela comprend des bonus et un paiement intégral par les sévillans. 

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Forrest a dit :

C'est le montant non officiel qu'une source bien placée m'a indiqué comme étant le montant de la transaction. A priori cela comprend des bonus et un paiement intégral par les sévillans. 

Voilà. :)

Bon ok , merci pour les infos ;) cela ne m'étonne pas beaucoup qu'il y ait un décalage  entre ce qui est annoncé dans la presse et le montant effectivement payé .

 

Lien vers le commentaire

J'aurai moins de regret pour lui que pour Elmander et Gignac qui sont partis trop vite,

en fait il me tarde de le voir jouer à Séville.

Nous devons penser avec de nouveaux joueurs.

Toulouse est un bon club pour lancer une grande carrière, attendons de voir les nouveaux.

Par contre peu de grands attaquants dans notre formation, on attend quoi pour faire comme Lyon?

Lien vers le commentaire
Le 27/07/2016 à 20:13, Viz a dit :

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/toulouse-accepte-enfin-une-offre-pour-wissam-ben-yedder_183345

"Wissam Ben Yedder va enfin pouvoir quitter le Toulouse Football Club. La formation de Haute-Garonne a en effet trouvé un terrain d'entente avec un club sur les modalités d'un transfert. [...]

l’avant-centre de poche était prêt à découvrir autre chose après avoir tout connu dans la Ville rose. Encore fallait-il que le président Olivier Sadran, réputé dur en affaires, accepte d’accéder à sa requête.

Le joueur de 25 ans, s’il n’a jamais voulu faire de vagues, a dû trouver le temps long mais tient enfin le bon bout.

Je me trompe ou c'est Séville qui faisait trainer le transfert, en raison de Gameiro (chaises musicales et compagnie) ? Encore des cons de journalistes ? :) Encore un manque de respect pour notre club...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Je veux bien tout ce qu'on veut, vraiment. Mais est-ce que ce serait possible d'arrêter définitivement avec cette stupidité cosmogonique du "joueur atypique" ? Non, vraiment, je te le demande comme un service. Un mec qui met 15 buts par saison, en L1, dans un quasi-club de de L2, c'est un joueur qui n'est atypique qu'en ce qu'il est brillant. Se planquer derrière cet adjectif débile pour justifier qu'on le brade, c'est plus con qu'un cul de génisse en train de chier de la bouse... C'est pas contre toi, hein, mais ça me fatigue un peu ;).

Pour le reste, tes arguments se défendent mais... C'est fait, de toute façon. Au club de maintenant trouver des renforts dans un marché qui semble salement bloqué...

navré de t'avoir indisposé à ce point, surtout pour si peu ;).  Atypique = qui plante énormément mais pas bâti comme un déménageur (grand)breton pour exploser les défenses anglaises et survivre "finger in the nose" aux  gestes des mêmes défenseurs (avec la bénédiction d'un arbitre "très large") et pas taillé pour être attendu de manière incontournable sur le jeu de tête sur cpa.

C'est au demeurant la seule explication crédible que j'ai trouvée pour le voir traîner autant à signer dans un club prestigieux. Pour le reste, tu as pu lire (ou non) dans mes différents messages à quel point ce relatif manque d'intérêt m'a étonné ( pour ne pas dire "espanté" !) tant je le considère comme un excellent attaquant.

Et comme tu dis, c'est fait... so, always look on the bright side of life :siffle: pour rester zen avec, en effet, une grande aventure pour la cellule de recrutement !

il y a 6 minutes, stefece a dit :

Si on applique la TVA française, on obtient 10.8 M€. C'est correct.

??? et l'aspect intracommunautaire de ladite TVA, tu en fais quoi ? Entre états membres de l'UE, c'est exonéré en France.

Et même en strict franco / français, toute TVA encaissée à vocation à être reversée au trésor. La seule chose qui compte c'est ce que le Téf encaisse et conserve: le HT, comme l'épicier du coin.

J'espère que tu ne fais pas l'export, tu vas nous achever la balance du commerce extérieur.;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Je pense effectivement que quelques uns ne se rendent pas compte que le Tfc perd le meilleur joueur de sa nouvelle histoire...

 

Mais si, tout le monde le sait. Il paraîtrait que Dupraz lui a fait un prélèvement pour le cloner ou le greffer sur Bodiger. Mais ça reste au conditionnel.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Alfcat a dit :

??? et l'aspect intracommunautaire de ladite TVA, tu en fais quoi ? Entre états membres de l'UE, c'est exonéré en France.

Et même en strict franco / français, toute TVA encaissée à vocation à être reversée au trésor. La seule chose qui compte c'est ce que le Téf encaisse et conserve: le HT, comme l'épicier du coin.

J'espère que tu ne fais pas l'export, tu vas nous achever la balance du commerce extérieur.;)

Je ne suis ni à l'import, ni à l'export, je te rassure :)

Je n'ai pas initié cette histoire de TVA sur ce sujet, je n'ai fait que donner le TTC. Et de plus, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de TVA  à décaisser. ;)

 

Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'un ou deux millions de plus ça compte mais bon le fait de voir plus de discussions sur le montant du transfert que de messages de remerciements à Wissam ça m'agace un peu. Et j'assume le côté bisounours.

Et puis fondamentalement ce ne sont pas des problèmes financiers qui nous ont mis dans le dur ces dernières saisons et ce n'est pas un chèque de 20% de plus qui va nous faire changer de catégorie. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, elkjaer a dit :

Bien sûr qu'un ou deux millions de plus ça compte mais bon le fait de voir plus de discussions sur le montant du transfert que de messages de remerciements à Wissam ça m'agace un peu. Et j'assume le côté bisounours.

Et puis fondamentalement ce ne sont pas des problèmes financiers qui nous ont mis dans le dur ces dernières saisons et ce n'est pas un chèque de 20% de plus qui va nous faire changer de catégorie. 

Entièrement d'accord avec ce message! 

Lien vers le commentaire

J'étais pas né en 1957 quand Rytkonen a soulevé la Coupe de France, j'étais trop jeune dans les années 80 pour pouvoir ne serait-ce qu'apprécier un une-deux entre Passi et Beto, et de toute façon le streaming n'existait pas, puis vint Wissam, le petit Prince de la surface de réparation, ce petit homme mi homme mi poisson qui transperçait les filets des pêcheurs grâce à sa malice et son adresse, il a eu la malchance d'être de la génération des Pokemons, kikoolols et autres Kana Biyik, mais il sera à jamais mon fils ce héros.

Je pense que maintenant je peux mourir tranquille.

Lien vers le commentaire

C'est quand on voit des joueurs comme lui qu'on aime le foot.... Des Béto et des Wissam ça ne court pas les rues ou même les pelouses de tous les clubs de Ligue 1, nous avons été très chanceux de les avoir au Tef, et on a pu profiter de leur classe sur et en dehors du terrain .... Merci Wissam, je suis sur qu'il va rester très attaché à notre club, et réciproquement ! 

Bonne continuation Monsieur Ben Yedder et plein de bonnes choses ^_^

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.