Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

J'ai regardé le match, lequipe ne joue clairement pas pour lui, mais il est vachement humble et suit chaque ballon. Je l'ai trouvé tres appliqué, je crois que je l'aime encore plus qu'avant.

bon par contre, les deux équipes peuvent acheter des défenseurs, que cest faible derrière, et encore les gardiens ont fait quelques arrêts difficiles, ça aurait pu finir à 9-6 sans problème :grin: 

Lien vers le commentaire

Hé oui, il appelle mais ne reçoit pas le ballon,

gros chèque à la fin du mois mais galère sur le terrain, en plus ses coéquipiers actuels n'en ont rien à faire de lui.

Je prévois un prêt pour bientôt au TFC avec prise en charge d'une partie du salaire par le FC Seville.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, zerocool a dit :

Entrée compliquée hier à Villarreal. Il a dû toucher 5 ballons en 30 minutes. :(

Je trouve qu'ils se sont énormément affaiblis depuis l'an passé, c'est pas du tout la même qualité offensive. Lyon peut franchement les sortir. Quand à Wissam, c'est un début de saison mitigé, il est vraiment bien pris par les défenses adverses, ils ont du mal à le trouver...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Je sens que ça va pas être simple pour lui là bas... Le match que j'ai vu, il n'était pas servi (pas trouvé??), souvent perdu. Je me demande si la marche n'est pas trop haute... Espérons qu'il commence à planter!!

Pour l'instant en Liga c'est une occasion, un tir et un but donc pour ça c'est bon le problème c'est qu'il n'a eu que ça en 105 min. 

Lien vers le commentaire

Nasri en concurrence :(

En faux 9 avec Sampaoli

« L'une des figures de la fameuse génération 87 a par ailleurs affirmé avoir choisi le club andalou plutôt que Besiktas, qui désirait également le recruter, afin d'évoluer sous les ordres du nouveau coach Jorge Sampaoli, réputé pour son jeu offensif. «J'ai parlé avec lui et il m'a dit qu'il comptait m'utiliser sur les côtés et en faux 9, en fonction de l'adversaire», a expliqué Nasri.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-seville-nasri-veut-retrouver-son-meilleur-niveau/723380

 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Nasri en concurrence :(

En faux 9 avec Sampaoli

« L'une des figures de la fameuse génération 87 a par ailleurs affirmé avoir choisi le club andalou plutôt que Besiktas, qui désirait également le recruter, afin d'évoluer sous les ordres du nouveau coach Jorge Sampaoli, réputé pour son jeu offensif. «J'ai parlé avec lui et il m'a dit qu'il comptait m'utiliser sur les côtés et en faux 9, en fonction de l'adversaire», a expliqué Nasri.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-seville-nasri-veut-retrouver-son-meilleur-niveau/723380

 

Bye Samir.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit :

Mais non je pense pas, au contraire Nasri va faire beaucoup progresser Wiss, sûrement le meilleur joueur avec qui il a jamais joué, non pas que je sois un fan de Nasri mais intrinsèquement c'est quand même très très fort, je pense même qu'il y aura des connexions entre les deux.

sur les coupes... et couleurs de cheveux -_-

iconsport_bpi_230816_10_11_0.jpg?itok=eo6BfbZR

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.