Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

Invité isley
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

C'est là qu'on voit que la L1 française classée derrière la Ligue 1 portugaise au classement uefa, c'est plutôt logique en fait. :(

Non mais s'en prendre 6 !!!! C'est quoi ce délire ?

Lien vers le commentaire

Si on confirme notre gros point d'avance (due à l’effacement de la saison 2012 qui était très favorable aux portugais ) en fin de saison (juin 2017)

On récupérera le bénéfice de la 5eme place pour la saison 2018/2019 pas avant

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Non.

ben si, le classement s'établit en fin de saison.

On ne rajoute pas des club en coupe d'europe en cours de saison 

les russes était 7eme en fin de saison dernière, nous 6eme, portugal 5eme pour un chouia

année 2012 effacée, on part donc avec un sacré petit avantage, sur les portugais, et les russes comblent leur retard

Lien vers le commentaire

C'est fada le nombre de rageux / dépressifs qui trainent sur ce forum. Un peu de mesure ! Certes, on vient de prendre une claque mais à 10 sur un déplacement effectué au Portugal dans la journée ... mais quelles conclusions en tirer ? Surtout en lisant un direct tweeté ! A lire certains c'est la prédictions d'une cata à venir ! ça ne l'est pas moins que l'hypothétique départ en fanfare qu'auraient pu laisser augurer les résultats précédents ...

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

C'est fada le nombre de rageux / dépressifs qui trainent sur ce forum. Un peu de mesure ! Certes, on vient de prendre une claque mais à 10 sur un déplacement effectué au Portugal dans la journée ... mais quelles conclusions en tirer ? Surtout en lisant un direct tweeté ! A lire certains c'est la prédictions d'une cata à venir ! ça ne l'est pas moins que l'hypothétique départ en fanfare qu'auraient pu laisser augurer les résultats précédents ...

Pour ma part, je plaisante ! Il faut bien se défouler ! Mes enfants ont été déchaînés toute la journée ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

Non faut attendre la fin de saison pour le confirmer. 

Les russes ont toujours été derrière

Oui, il faut attendre la fin de la saison, mais après les barrages  (donc sur un classement en cours) nous sommes passés devant les portugais et les russes sont aussi passés devant eux !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

ben si, le classement s'établit en fin de saison.

On ne rajoute pas des club en coupe d'europe en cours de saison 

les russes était 7eme en fin de saison dernière, nous 6eme, portugal 5eme pour un chouia

année 2012 effacée, on part donc avec un sacré petit avantage, sur les portugais, et les russes comblent leur retard

Je voulais dire non, les russes n'ont pas toujours été derrière la France au classement :) 

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Cette défaite du tfc au Portugal les refait peut-être passer devant?:unsure2:

Ca doit se jouer au dixième !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

C'est fada le nombre de rageux / dépressifs qui trainent sur ce forum. Un peu de mesure ! Certes, on vient de prendre une claque mais à 10 sur un déplacement effectué au Portugal dans la journée ... mais quelles conclusions en tirer ? Surtout en lisant un direct tweeté ! A lire certains c'est la prédictions d'une cata à venir ! ça ne l'est pas moins que l'hypothétique départ en fanfare qu'auraient pu laisser augurer les résultats précédents ...

Je suis d'accord avec toi mais il nous faut encore nous renforcer car derrière à droite c'est très faible les remplaçants DC c'est très faibles aussi et devant il nous manque du monde... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zorglub a dit :

Oui, il faut attendre la fin de la saison, mais après les barrages  (donc sur un classement en cours) nous sommes passés devant les portugais et les russes sont aussi passés devant eux !

On y étais déjà avant les barrages, dès qu'on a enlevé les points de 2012. on était aussi repassé devant en cours de saison dernière 

mais il nous ont repris sur le fil, ça fait qu'au mieux on se tape les 2 tours préliminaires jusqu'en 2018/2019

Lien vers le commentaire

Rachedi pleure dans les vestiaires, il vient de se mordre les couilles (à moins que ce ne soit Pascal), j'ai pas bien vu car il y a beaucoup de buée,j'entends Sadran qui hurle "ou est passé l'argent", et Sirieix "on est mal patron, on est très mal", va y avoir une bonne ambiance dans l'avion!

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas Jullien jouera contre l'OM. S'il est suspendu, ça sera sur décision de la commission de discipline (c'est pas automatique pour les amicaux).

Les commissions de discipline c'est le jeudi et les décisions sont effectives que le lundi d'après.

Dans tous les cas il joue à Marseille !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.