Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, fredC a dit :

Le rédacteur était en mal d'inspiration je crois :grin: j'attendais un développement, puis non en fait, y en a pas :ninja:

 

En creux il y a quand même quelque chose d'amusant: si le club regrette les erreurs c'est qu'il aurait été heureux de voir les bons chiffres publiés ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

sinon la team TFC s'agrandit dans les médias , c'est Angélique Reyssiguier ( notre speakerine ) qui rejoint la chaîne l'équipe ( la même que notre ancienne Speakerine France Pierron) :P

 

Ouais bof elle bouffe à tout les rateliers, moi je ne l'aime pas :angry:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

"Journaliste" alors parce que le speaker reste toujours Breda -_- 

Il est originaire d'une ville près de chez moi. Il commente le tournoi international chez lui chaque année pour Pâques. Il a même dit mon nom et mon prénom une année lors de la finale -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit :

Il est originaire d'une ville près de chez moi. Il commente le tournoi international chez lui chaque année pour Pâques. Il a même dit mon nom et mon prénom une année lors de la finale -_-

:egotrip:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.