Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, tatlecroate a dit :

un commentaire de FT82? ;-)

Dupraz dit rarement du mal de ses joueurs surtout ceux qu'il fait jouer.

Mais c'est surtout le journaliste en extrapolant les propos de Dupraz et en les rencherisant qui donne le côté dithyrambique à  l'article .

L'agent de Trejo doit être content, il doit avoir une tonne de propositions de contrat pour son poulain. Moi ça m'irait très bien qu'il reçoive une offre d'un club qu'on ne peut refuser...

Trejo a ce talent de charmer les coachs, les résultats de l'équipe c'est plutôt en option jusqu'ici...

Il y a 12 heures, shamanik a dit :

Fdp82 steuplé -_-

Tu n'aurais pas de la merde qui sort un peu de partout -_-?? Faut que ce soit avenirviolet qui t'apprenne le savoir vivre ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zorglub a dit :

Il est titulaire de notre équipe (8ème temps de jeu) et nous sommes 6èmes, non ?

Oui dont 9 pts durant son absence de poste de titulaire..

Je trouve le collectif moins homogène depuis Caen ...

À part le final de Monaco... sans Trejo d'ailleurs... je trouve que ça ronronne trop ... la dernière demi heure contre Lyon m'a mit le cafard.

Et quand je lis que trejo est génial en ce moment, ça m'inquiète forcément...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Doberman a dit :

Aujourd'hui, l'équipe nous sort une belle analyse du match :thumb:

Le syndrome de la feuille blanche pi tet...

Et Metz a un tout petit paragraphe...

Lien vers le commentaire
On 18/11/2016 at 11:52 PM, Footballeur82 said:

Oui dont 9 pts durant son absence de poste de titulaire..

Je trouve le collectif moins homogène depuis Caen ...

À part le final de Monaco... sans Trejo d'ailleurs... je trouve que ça ronronne trop ... la dernière demi heure contre Lyon m'a mit le cafard.

Et quand je lis que trejo est génial en ce moment, ça m'inquiète forcément...

ah euh certes mais au fait, Toulouse a perdu contre Metz sans Trejo sur le terrain, bizarre du coup... mais c'est sans doute pasqu'il a lance ses ondes negatives depuis les travees du stadium...

Sinon je croyais que le foot était un sport collectif m'enfin c'est toi l'expert...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

Source solide -_-:ninja:

http://fotbolltransfers.com/site/news/71891

528x300.jpg
 
Elias Durmaz.
Photo: Tobias Nykänen / agence photo
 
 

Elias Durmaz testé à Toulouse

Publié: 24/11/2016 10:15DIVISION 1 
 

Le talent de BK Forward Elias Durmaz, 16, peut suivre les traces de grand frère Jimmy. Il a récemment visité le Toulouse français.

Le landslagsyttern suédois Jimmy Durmaz , 27, déplacé à Toulouse français l' été dernier et a eu un excellent départ.

Le jeune frère Elias Durmaz , les internationaux de garçon et les résidents de BK Forward a été le test deformation avec le club de Ligue 1.

- Il était en fait assez comique, le lendemain je l' ai signé pour Toulouse afin qu'ils m'a dit qu'ils ont besoin d' un ailier droit. Ils ont demandé à mon agent Martin Dahlin, puis il a dit qu'il ya un Durmaz qui sont beaucoup plus jeunes, beaucoup de talent en Suède. Ensuite , le club a déclaré: "Eh bien, qui est - ce? Quel âge est - il? ".Dahlin a dit: "Il est âgé de 16 ans et est le petit frère de Jimmy." Ensuite , ils ont soulevé les sourcils et dit qu'il semble intéressant, dit Jimmy Durmaz à Fotbolltransfers.com et continue:

- Nous l'avons dit droit comique, il est très jeune pour être de 16 ans à jouer dans la Ligue 1 tout de suite, mais apparemment ils vérifié dehors et appelé autour et avait un bon œil sur lui. Il est après tout un joueur de l'équipe nationale et d'avoir de bons scouts qui peuvent vérifier. On m'a appelé après deux mois et a dit qu'il est vrai que nous avons dit à propos de mon petit frère, et il semble intéressant et raccroché le téléphone. Alors je ne savais rien de plus, mais juste pensé qu'il était une chose amusante à entendre. 

- Mais apparemment, ils avaient envoyé une invitation à BK Forward et le voulait sur la formation d'essai, mais ce ne fut pas notre première équipe, mais ils sont sous.Il a obtenu un défi difficile à relever. Il était là pour une semaine et a dû conduire avec l'A2 (équipe de réserve). 

Qu'est-ce qui lui est arrivé?

- Il était là récemment. Il rentra chez lui avant de venir ici (à la collection de l'équipe nationale à Marbella), donc je n'avoir un oeil sur elle. Mais ils appellent Martin Dahlin une semaine, mais ils ont dit qu'il est un joueur intéressant après l'avoir vu. 

Est-il comme vous dans le style de jeu?

- Dois-je être complètement honnête, je ne l'ai pas vu jouer beaucoup. Mais les rapports que je reçois est qu'il est très, très semblable à moi dans le style de jeu. Il est son entraîneur national Roland Nilsson, qui je devais à Malmö, dit, et ceux qui le voient dans BK Forward Je dirais que ce. Il est grand qu'il est semblable à moi dans le style de jeu. Je l'ai réussi, alors il devrait également être en mesure de réussir. Il a la même mentalité et le désir que moi. Il est à seulement 16 ans et très jeune encore. Il a une longue carrière devant lui.

Landslagsmannen hymlar pas que lui et petit frère Elias a parlé de jouer ensemble - déjà dans un proche avenir.

- Oui, bien sûr, ce serait génial s'il a joué avec nous à Toulouse. Mais l'étape il y a très, très grand. Mais on rit toujours et plaisantons que ce serait amusant d'avoir un Durmaz sur les deux bords. Ce serait génial. Je pense qu'il est encore trop jeune, même si il aurait la chance, dit Jimmy à Fotbolltransfers.com.

- Il y a un an, il avait une équipe italienne, Atalanta derrière. Il a été formé avec eux et a obtenu une proposition de contrat avec l'équipe de jeunes. Mais il est trop jeune pour aller là-bas, je pensais. Il a joué le football supérieur déjà 14 ans dans BK Forward. Il était donc préférable de rester, poursuit-il.

Vous avez progressivement déplacé vers le haut de la carrière - est le conseil que vous donnez mon frère ou vous sentez-vous qu'il devrait profiter de l'occasion si elle est assez bonne?

- Qu'est-ce que je lui ai dit, cela dépend de ce qu'il ressent. Il y a beaucoup de routes différentes à prendre. Mais je l'ai dit que quand je suis allé à l'étranger et vu comment les clubs travaillent, je vois qu'il est très difficile de réussir dans des clubs étrangers comme un jeune. Il y a quelques personnes qui réussissent à partir de la Suède, puis il sera très bien aussi, mais il est très peu. Je pense qu'il vaut mieux pour réussir en Suède d'abord, puis sortez. Je sais que vous obtenez un plus grand sentiment de sécurité alors. Il est difficile socialement pour vous déplacer, dans ce cas, la famille doit se déplacer avec, conclut Jimmy Durmaz.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, arno31 a dit :

Pas d'inquiétude, OS est très pote avec les ruskov.

Si on le veut vraiment, il viendra chez nous.

Après est il une bonne recrue pour nous ?

Lille aussi...Adama Traoré, Marco "Rony" Lopes, Djibril Sidibé...Pas mal de transferts et prêts entre les deux clubs ces deux dernières saisons. 

il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu peux faire une copie écran ? Le lien n'a pas l'air de fonctionner...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.