Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, arno31 a dit :

si ça se trouve c'est une chèvre ce mec :lol2:

Une chèvre sélectionnée dans une équipe d'Argentine qui a retrouvé le succès dès son arrivée dans le groupe. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Moi je propose qu'on mette les 6M sur une défaite du TFC lors du prochain match au stadium, on en récolte 8 et on l'achète cash, on va pas discuter pendant des années.

Bonne idée :

cote de 2 : 6*2 = 12 millions.

Mais bon Sadran (sauf si on met ça sur le compte de rachedi :ninja:) ira en prison et club sera relégué en dh.

 Sinon c'est une bonne idée

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

C'est écrit dans l'article, Toulouse est le seul club à avoir formulé une offre officielle. Milan, Marseille et America (Mex) sont les autres clubs intéressés mais n'ont pas fait d'offre.

Marseille est sur tous les joueurs et n'en achete que très peu, surtout quand il faut sortir 8M. Milan me fait plus peur, ils peuvent les sortir sans problème s'ils le veulent vraiment.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, swedishwasher a dit :

Marseille est sur tous les joueurs et n'en achete que très peu, surtout quand il faut sortir 8M. Milan me fait plus peur, ils peuvent les sortir sans problème s'ils le veulent vraiment.

Oui raison pour laquelle il vaudrait mieux que le club ne soit pas trop attentiste et faire une offre d'entrée au juste prix. Sinon on servira que de "lièvre " pour monter les enchères pour finalement signer ailleurs. Perso je pense que c'est trop tard, depuis que l'on a montré  notre intérêt, les enchères montent ( probablement volontairement) pour finir dans une fourchette de prix non atteignable, si les clubs cités entrent dans la danse.

Il y a 12 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Une chèvre sélectionnée dans une équipe d'Argentine qui a retrouvé le succès dès son arrivée dans le groupe. -_- 

Et qui menace la place à Di Marìa -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, swedishwasher a dit :

Marseille est sur tous les joueurs et n'en achete que très peu, surtout quand il faut sortir 8M. Milan me fait plus peur, ils peuvent les sortir sans problème s'ils le veulent vraiment.

Vous vous rendez compte que nos concurrents sur ce joueur si offre de leur part il y'a, c'est juste le seul club français qui a remporté la coupe d'europe et un des plus gros palmares en france,  idem pour le club italien ( malgré les dernières années) et le grand club du Mexique .......c'est le coup du siècle s'il signe chez nous :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Vous vous rendez compte que nos concurrents sur ce joueur si offre de leur part il y'a, c'est juste le seul club français qui a acheté  la coupe d'europe et un des plus gros palmares en france,  idem pour le club italien ( malgré les dernières années) et le grand club du Mexique .......c'est le coup du siècle s'il signe chez nous :grin:

Corriged

Lien vers le commentaire
Le ‎22‎/‎11‎/‎2016 à 09:28, tatlecroate a dit :

ah euh certes mais au fait, Toulouse a perdu contre Metz sans Trejo sur le terrain, bizarre du coup... mais c'est sans doute pasqu'il a lance ses ondes negatives depuis les travees du stadium...

Sinon je croyais que le foot était un sport collectif m'enfin c'est toi l'expert...

Oui le foot est un sport collectif, bizarre que tu ne le rappelles pas aux Ultra Tréjo fan boys, qui disent ici que sans lui, on est foutu :unsure2:

Je leur ai rappelé qu'on avait déjà gagné déjà des matchs et pas mal de points sans lui cette saison et que j'espère qu'on sera capable d'en gagner d'autres sans lui,

vu qu'il est out jusqu'à janvier apparemment.:(

Par contre, ton post est ridicule, faire croire que j'aurais dit qu'il suffisait de sortir Tréjo de l'équipe pour gagner tous les matchs, va au delà de la mauvaise foi.

Pour finir, je n'ai pas de poupée vaudou, donc si  l'indispensable Tréjo est indisponible autan de fois dans la saison, ce n'est pas de ma faute :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Footballeur82 a dit :

Oui le foot est un sport collectif, bizarre que tu ne le rappelles pas aux Ultra Tréjo fan boys, qui disent ici que sans lui, on est foutu :unsure2:

Je leur ai rappelé qu'on avait déjà gagné déjà des matchs et pas mal de points sans lui cette saison et que j'espère qu'on sera capable d'en gagner d'autres sans lui,

vu qu'il est out jusqu'à janvier apparemment.:(

Par contre, ton post est ridicule, faire croire que j'aurais dit qu'il suffisait de sortir Tréjo de l'équipe pour gagner tous les matchs, va au delà de la mauvaise foi.

Pour finir, je n'ai pas de poupée vaudou, donc si  l'indispensable Tréjo est indisponible autan de fois dans la saison, ce n'est pas de ma faute :grin:

 

Trejo était irrégulier avant mais cette année, il me semble qu'il assure, non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 02/12/2016 à 20:41, Doberman a dit :

Corriged

 

Le 03/12/2016 à 14:35, Footballeur82 a dit :

Oui le foot est un sport collectif, bizarre que tu ne le rappelles pas aux Ultra Tréjo fan boys, qui disent ici que sans lui, on est foutu :unsure2:

Je leur ai rappelé qu'on avait déjà gagné déjà des matchs et pas mal de points sans lui cette saison et que j'espère qu'on sera capable d'en gagner d'autres sans lui,

vu qu'il est out jusqu'à janvier apparemment.:(

Par contre, ton post est ridicule, faire croire que j'aurais dit qu'il suffisait de sortir Tréjo de l'équipe pour gagner tous les matchs, va au delà de la mauvaise foi.

Pour finir, je n'ai pas de poupée vaudou, donc si  l'indispensable Tréjo est indisponible autan de fois dans la saison, ce n'est pas de ma faute :grin:

 

Ben, je trouve aussi ton post ridicule ! ( " Ultra Tréjo fan boys" ! mdr ) Oui, nous sommes plusieurs à apprécier Tréjo ici et , à priori ce n'est pas (que) pour sa belle gueule !

Peut-être nous sommes nous rendus compte que ce joueur a su évoluer, devenir un bon gratteur en 8 tout en continuant à être capable de casser les lignes et d'orienter quelque peu le jeu et enfin à  gommer son irrégularité. Il semble indispensable dans le TFC actuel.

Tu te réfugies derrière le fait que l'on a su gagner sans lui mais il me semble qu'on a de grosses difficultés à gagner ces derniers temps et que le jeu de l'équipe souffre cruellement d'un liant entre défense et attaque. Peut-être est-ce (en partie)  dû à son absence ?

Quant à son indisponibilité ...  je te souhaiterais presque de chopper une appendicite !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

 

Ben, je trouve aussi ton post ridicule ! ( " Ultra Tréjo fan boys" ! mdr ) Oui, nous sommes plusieurs à apprécier Tréjo ici et , à priori ce n'est pas (que) pour sa belle gueule !

Peut-être nous sommes nous rendus compte que ce joueur a su évoluer, devenir un bon gratteur en 8 tout en continuant à être capable de casser les lignes et d'orienter quelque peu le jeu et enfin à  gommer son irrégularité. Il semble indispensable dans le TFC actuel.

Tu te réfugies derrière le fait que l'on a su gagner sans lui mais il me semble qu'on a de grosses difficultés à gagner ces derniers temps et que le jeu de l'équipe souffre cruellement d'un liant entre défense et attaque. Peut-être est-ce (en partie)  dû à son absence 

Désolé F82 mais cette analyse est très juste ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zorglub a dit :

 

Ben, je trouve aussi ton post ridicule ! ( " Ultra Tréjo fan boys" ! mdr ) Oui, nous sommes plusieurs à apprécier Tréjo ici et , à priori ce n'est pas (que) pour sa belle gueule !

Peut-être nous sommes nous rendus compte que ce joueur a su évoluer, devenir un bon gratteur en 8 tout en continuant à être capable de casser les lignes et d'orienter quelque peu le jeu et enfin à  gommer son irrégularité. Il semble indispensable dans le TFC actuel.

Tu te réfugies derrière le fait que l'on a su gagner sans lui mais il me semble qu'on a de grosses difficultés à gagner ces derniers temps et que le jeu de l'équipe souffre cruellement d'un liant entre défense et attaque. Peut-être est-ce (en partie)  dû à son absence ?

Quant à son indisponibilité ...  je te souhaiterais presque de chopper une appendicite !

Oui il ne manque que Trejo en ce moment :unsure2:

Surtout nos problèmes défensifs avec un seul titulaire aligné, le plus faible des 4, et il ne joue pas à son meilleur poste.

Je ne reviendrais pas sur ces limites ... c'est un bon joueur mais largement surcoté par une bonne partie du public. Bien trop perso à mon goût et pas assez décisif (il peut remercier Julien).Il a bénéficié d'une grande patience des supporters alors que la plupart des recrues se font bâcher dès le début...

Trejo il lui reste combien de contrat ? Il peut partir pour une bouchée de pain. Il veut partir? Ou alors il n'y aucune offre pour el maestro ? Trop gourmand ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zitoclara31 a dit :

Sans rapport sur trejo mais au sujet de berigaud: il est sérieux dupraz? Il veut vraiment signer ce joueur ? Si c'est être ambitieux que d'envisager ce mec comme remplaçant de Martin :(

Tu l'as entendu parler de Bérigaud ? ou plutôt d'élucubrations d'agents et de journalistes ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, zitoclara31 a dit :

Sans rapport sur trejo mais au sujet de berigaud: il est sérieux dupraz? Il veut vraiment signer ce joueur ? Si c'est être ambitieux que d'envisager ce mec comme remplaçant de Martin :(

Les journaleux ressortent cette rumeur à chaque mercato juste parce que Dupraz l'a eu à Evian, et qu'il n'arrive jamais à être titulaire indiscutable ailleurs. Ils nous ont fait le même coup avec N'Sikulu et je ne sais plus qui... Mais je suis sur que Dupraz n'en a rien à foutre.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, swedishwasher a dit :

Les journaleux ressortent cette rumeur à chaque mercato juste parce que Dupraz l'a eu à Evian, et qu'il n'arrive jamais à être titulaire indiscutable ailleurs. Ils nous ont fait le même coup avec N'Sikulu et je ne sais plus qui... Mais je suis sur que Dupraz n'en a rien à foutre.

c'était pourtant une source parfaitement fiable :ph34r: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.