Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Tu voudrais peut être qu'il dise en conférence de presse que ses joueurs titulaires sont nuls ? C'est sur ça les mettrait en confiance.

Moi je voudrais rien du tout. Juste qu'on arrête de dire que Doumbia va forcément se planter parce qu'avant que Dupraz arrive il était nul alors il est forcément nul. Un joueur ça progresse quand c'est bien entouré et bien coaché (sinon Bodi, Blin et dans des moindres mesures Moubandje et Yago seraient toujours aussi nuls qu'ils l'étaient y a 1 an).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Moi je voudrais rien du tout. Juste qu'on arrête de dire que Doumbia va forcément se planter parce qu'avant que Dupraz arrive il était nul alors il est forcément nul. Un joueur ça progresse quand c'est bien entouré et bien coaché (sinon Bodi, Blin et dans des moindres mesures Moubandje et Yago seraient toujours aussi nuls qu'ils l'étaient y a 1 an).

ah tiens c'est marrant, c'était justement ma position sur toivonen quand on l'a recruté :ninja: 

après ekelund a dit que doumbia le sortirait de l'équipe quand il reviendrait de blessure...d'où mon post en fait -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Leviolet31 a dit :

Par contre c'est celui qui a le moins envie de jouer/se faire mal... 

Donc ça donne un joueur qui, au moins un match sur deux depuis le début de la saison (et je suis gentil...), fait enrager à peu près tout le monde parce qu'il a pas envie. Du coup, si un mec montre plus d'envie et de hargne que lui, pourquoi ça serait une hypothèse si impossible que ça qu'il lui prenne sa place?

C'est tout ce que je dis mais il parait que je manque de nuance :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Moi surtout ce que je voudrais, c'est qu'au delà du niveau de Doumbia ou Akpa, on commence pas à essayer de me faire gober que ceux sont eux, qui reviennent de blessure, les recrues <_< parce que bon, des mileux dans leur style c'est pas ce qui manque hein. On a des lacunes bien spécifiques à mon avis, et c'est malheureusement pas eux qui vont les combler. Bref, qu'on essaye pas de me préparer au mercato sans recrue, ça passerait pas. Et sinon j'aime tous les joueurs de l'effectif :love: mais certains un peu moins :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, LaCroix a dit :

Y en a bien qui expliquent sans cesse à quel point Toivonen est un joueur formidable mais qu'on est trop cons pour le voir hein ;)

Oui et alors ? Toivonen c'est le Pagis scandinave, T'as le droit de pas t'en être rendu compte -_- 

C'est sûr que l'apport de Doumbia au groupe depuis son arrivée au club est absolument pas discutable et laisse présager des mois meilleurs :ninja: 

il y a 27 minutes, elmö a dit :

sinon vazy, dis moi donc qui dit que toivonen est formidaaaaaable :) 

Moi. 

J'en fait une question de principe :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Donc ça donne un joueur qui, au moins un match sur deux depuis le début de la saison (et je suis gentil...), fait enrager à peu près tout le monde parce qu'il a pas envie. Du coup, si un mec montre plus d'envie et de hargne que lui, pourquoi ça serait une hypothèse si impossible que ça qu'il lui prenne sa place?

C'est tout ce que je dis mais il parait que je manque de nuance :rolleyes:

rhoooo mais tu veux bien arrêter de chercher l'embrouille comme ça ? :lol2: 

 

moi je dirais tout simplement parce que doumbia est bien moins bon techniquement, et qu'en plus de ça, malgré son gabarit, il a autant d'impact physique que michelin (ça m'a toujours vachement étonnée ça d'ailleurs) -_- 

après j'avoue sans problème que doumbia, je l'aime vraiment pas, et que je crois pas du tout qu'il soit capable d'être bon -_- 

et pour en revenir à toivonen, je crois que les 90mn contre nancy à entendre des tocards raler sur absolument tout ce qu'il faisait m'a suffisamment gonflée pour que je commence à l'aimer un peu plus :ninaj: 

 

mais le truc surtout, c'est de tirer des plans sur la commode © alors qu'on en sait rien vu qu'on est pas devin je crois :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

Donc ça donne un joueur qui, au moins un match sur deux depuis le début de la saison (et je suis gentil...), fait enrager à peu près tout le monde parce qu'il a pas envie. Du coup, si un mec montre plus d'envie et de hargne que lui, pourquoi ça serait une hypothèse si impossible que ça qu'il lui prenne sa place?

C'est tout ce que je dis mais il parait que je manque de nuance :rolleyes:

Non mais moi j'ai pas envie de chercher les embrouilles :lol2:...

Par contre je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis et la je vais pas me faire des copains ;). Mais qui mettre en ce moment à la place de Toivonen avec tout les blessés et notre profondeur de banc devant?? 

Je pense par contre que si l'on recrute deux joueurs offensifs au mercato ( la je rêve peut être) il perdra forcément du temps de jeu et peut être sa place "inconstestable" au yeux de PD. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Leviolet31 a dit :

Mais qui mettre en ce moment à la place de Toivonen avec tout les blessés et notre profondeur de banc devant??

Je dis pas qu'il faut FORCEMENT dégager Toivonen de l'effectif, je dis qu'à partir du moment où quelqu'un pourrait montrer plus de choses que lui sur le plan de l'envie je vois pas pourquoi on lui donnerait pas sa chance juste parce qu'il était nul jusqu'à sa blessure y a 7 mois.

Et je ne cherche pas non plus l'embrouille, à un moment faut arrêter de penser que forcément si je rentre dans une conversation c'est pour qu'il y ait mailloche :grin: .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Je dis pas qu'il faut FORCEMENT dégager Toivonen de l'effectif, je dis qu'à partir du moment où quelqu'un pourrait montrer plus de choses que lui sur le plan de l'envie je vois pas pourquoi on lui donnerait pas sa chance juste parce qu'il était nul jusqu'à sa blessure y a 7 mois.

Et je ne cherche pas non plus l'embrouille, à un moment faut arrêter de penser que forcément si je rentre dans une conversation c'est pour qu'il y ait mailloche :grin: .

Joué autrement

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, LaCroix a dit :

Donc ça donne un joueur qui, au moins un match sur deux depuis le début de la saison (et je suis gentil...), fait enrager à peu près tout le monde parce qu'il a pas envie. Du coup, si un mec montre plus d'envie et de hargne que lui, pourquoi ça serait une hypothèse si impossible que ça qu'il lui prenne sa place?

C'est tout ce que je dis mais il parait que je manque de nuance :rolleyes:

 

il y a 28 minutes, LaCroix a dit :

Je dis pas qu'il faut FORCEMENT dégager Toivonen de l'effectif, je dis qu'à partir du moment où quelqu'un pourrait montrer plus de choses que lui sur le plan de l'envie je vois pas pourquoi on lui donnerait pas sa chance juste parce qu'il était nul jusqu'à sa blessure y a 7 mois.

Et je ne cherche pas non plus l'embrouille, à un moment faut arrêter de penser que forcément si je rentre dans une conversation c'est pour qu'il y ait mailloche :grin: .

Tu parles bien de Tongo Doumbia ? :mellow:

Je trouve ça très osé d'espérer que c'est dans le domaine de "l'envie" qu'il va apporter quelque chose. 

Je n'écarte pas l'hypothèse d'une évolution réussie par Dupraz mais le garçon on le connait maintenant, et si ce n'est sur 3 ou 4 matches par saison, c'est loin d'être un joueur débordant d'envie hein :grin:

D'ailleurs si je devais établir un classement décroissant des joueurs qui démontrent de "l'envie" il serait sans doute dans mon TOP 3. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LaCroix a dit :

Je dis pas qu'il faut FORCEMENT dégager Toivonen de l'effectif, je dis qu'à partir du moment où quelqu'un pourrait montrer plus de choses que lui sur le plan de l'envie je vois pas pourquoi on lui donnerait pas sa chance juste parce qu'il était nul jusqu'à sa blessure y a 7 mois.

Et je ne cherche pas non plus l'embrouille, à un moment faut arrêter de penser que forcément si je rentre dans une conversation c'est pour qu'il y ait mailloche :grin: .

Il aura sa chance je pense, il a déjà eu deux bouts de matchs (ratés) mais c'est difficile de revenir après de si longue absence.... Puis il n'avait pas une si grande envie que ça lui non plus par moment. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Moi je voudrais rien du tout. Juste qu'on arrête de dire que Doumbia va forcément se planter parce qu'avant que Dupraz arrive il était nul alors il est forcément nul. Un joueur ça progresse quand c'est bien entouré et bien coaché (sinon Bodi, Blin et dans des moindres mesures Moubandje et Yago seraient toujours aussi nuls qu'ils l'étaient y a 1 an).

Donc pour que Toivonen progresse aussi, il faut dire qu'il est nul. Mais pas pour les autres... tu es vachement logique. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zerocool a dit :

Tu parles bien de Tongo Doumbia ? :mellow:

Je trouve ça très osé d'espérer que c'est dans le domaine de "l'envie" qu'il va apporter quelque chose. 

Je n'écarte pas l'hypothèse d'une évolution réussie par Dupraz mais le garçon on le connait maintenant, et si ce n'est sur 3 ou 4 matches par saison, c'est loin d'être un joueur débordant d'envie hein :grin:

D'ailleurs si je devais établir un classement décroissant des joueurs qui démontrent de "l'envie" il serait sans doute dans mon TOP 3. 

Encore une fois, le Doumbia qu'on a connu c'était avant l'arrivée de Dupraz, le mec qui a réussi à faire s'enjailler les toulousains pour leur équipe de foot, tu parles d'un faiseur de miracles. Je ne suis sûr de rien ni dans un sens ni dans l'autre, je dis simplement qu'il ne faut fermer aucune porte.

il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Donc pour que Toivonen progresse aussi, il faut dire qu'il est nul. Mais pas pour les autres... tu es vachement logique. 

:lolol:

Je t'ai déja dit à quel point je voulais pas ne serait-ce qu'essayer de discuter avec toi? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, elkjaer a dit :

Pour que Dupraz puisse avoir la ou les recrues qu'il souhaite il faut quelques candidats au départ et il me semble que Doumbia au même titre que Veskovac et Akpa est bien placé pour ça. 

Je m'étonne quand même du sort fait ici à Akpa, notamment au regard de sa rentrée samedi... S'il n'a pas tout changé, il n'en est pas bien loin...

Donc, je préfère "à revoir" plutôt qu'au revoir...

Lien vers le commentaire

A priori c'est plutôt lui qui dit "au revoir" puisqu'il semble qu'il a refusé plusieurs propositions de prolongation et souhaite partir depuis la fin de saison dernière.

Pour rappel la déclaration de Sadran en août  "Il y a souvent un écart entre ce que les joueurs pensent être et ce qu'ils représentent sur le marché. Un certain nombre d'entre eux, après avoir affiché leurs ambitions, se retrouvent toujours ici car, à ce jour, rien ne leur a été proposé. C'est le cas d'Akpa Akpro. Mais ce n'est pas le seul. Regardez les joueurs qui sont partis libres... Le championnat va reprendre et ils n'ont toujours rien trouvé. De temps en temps, si les footballeurs avaient un peu plus d'humilité et une plus grande capacité de travail, il y aurait moins de joueurs sur le bord de la route."

C'est dans ce sens qu'on peut estimer que JD est un des joueurs les plus susceptibles de faire de la place dans l'effectif dans les mois qui viennent. 

Veskovac c'est sûr qu'il ira au bout de son contrat, il sait très bien que le prochain (s'il en trouve un) sera pour un salaire divisé par 10...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.