Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Forrest a dit :

Lyon et Toulouse sont nos bêtes noires. Et Rennes peut nous la mettre aussi...

Et le calendrier du PSG est aussi simple... (Juste Nice a Nice)

 

T'es au courant qu'on a pas gagné à Louis II depuis 2008 ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 16/04/2017 à 20:15, Toulousiano a dit :

Mis a part le match contre Lyon calendrier plutot tranquille pour vous

Contre Dijon aussi ça aurait du être facile... aucun match n'est gagné à l'avance, surtout quand on voit que nos 3/4 dernières victoires en L1 ont été chanceuses et à l'arrachée.

Je pense que si le PSG gagne tous ses matchs, ils nous passeront devant parce qu'on va perdre des points à cause de la fatigue/pression de fin de saison.

Espérons que Nice fasse le job à domicile face au PSG et qu'une ou deux autres équipes accrochent le PSG en faisant au moins nul contre eux.

Ca sera difficile mais c'est normal, finir devant une équipe comme le PSG c'est forcément difficile et ce serait un exploit.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Planino a dit :

Contre Dijon aussi ça aurait du être facile... aucun match n'est gagné à l'avance, surtout quand on voit que nos 3/4 dernières victoires en L1 ont été chanceuses et à l'arrachée.

Je pense que si le PSG gagne tous ses matchs, ils nous passeront devant parce qu'on va perdre des points à cause de la fatigue/pression de fin de saison.

Espérons que Nice fasse le job à domicile face au PSG et qu'une ou deux autres équipes accrochent le PSG en faisant au moins nul contre eux.

Ca sera difficile mais c'est normal, finir devant une équipe comme le PSG c'est forcément difficile et ce serait un exploit.

Surtout en ayant la cl à jouer, là où paris est en roue libre. Vous avez 3pt et demi d'avance vu la différence de buts, donc faudra pas faire moins bien qu'une défaite et un nul je pense, paname devrait lacher un nul d'ici la fin. Comme tu dis c'est pas gagné vu la forme physique et le calendrier... 

equipe d à paris en coupe de france déjà...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le_relou a dit :

Surtout en ayant la cl à jouer, là où paris est en roue libre. Vous avez 3pt et demi d'avance vu la différence de buts, donc faudra pas faire moins bien qu'une défaite et un nul je pense, paname devrait lacher un nul d'ici la fin. Comme tu dis c'est pas gagné vu la forme physique et le calendrier... 

equipe d à paris en coupe de france déjà...

Donc, une défaite, et le 0-0 programmé contre Toulouse. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

Donc, une défaite, et le 0-0 programmé contre Toulouse. -_- 

Franchement ça sert à quoi qu'on prenne un point? :ninja: Perso finir 8 ou 14, c'est la même vu que l'argent gagné va pas dans ma poche ni directement dans le recrutement de joueurs. Bon ça impacte un peu le mercato mais je pense plus à la marge que dans son coeur. Monaco champion, ils méritent tant à mes yeux, même si à la fin ce sont les chiffres qui décident!

Je souhaite pas qu'on perde mais je serai pas dég si monaco gagne.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le_relou a dit :

Franchement ça sert à quoi qu'on prenne un point? :ninja: Perso finir 8 ou 14, c'est la même vu que l'argent gagné va pas dans ma poche ni directement dans le recrutement de joueurs. Bon ça impacte un peu le mercato mais je pense plus à la marge que dans son coeur. Monaco champion, ils méritent tant à mes yeux, même si à la fin ce sont les chiffres qui décident!

Je souhaite pas qu'on perde mais je serai pas dég si monaco gagne.

Pour ma part j'en est clairement rien à cirer de Monaco, donc je ne souhaite que notre victoire à nous.

Après clairement je préfère Monaco champions que Paris, mais même dans ce cas là je ne souhaite pas notre défaite.

Lien vers le commentaire

Calendrier de l'ASM : 

23/04 OL-Monaco 
26/04 PSG-Monaco (1/2 CdF) 
29/04 Monaco-TFC 
03/05 Monaco-Juventus (1/2 CL) 
06/05 Nancy-Monaco 
09/05 Juventus-Monaco (1/2 CL) 
14/05 Monaco-Lille 
17/05 Monaco-ASSE (L1 match en retard)
20/05 Rennes-Monaco

Ils vont exploser....

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Calendrier de l'ASM : 

23/04 OL-Monaco 
26/04 PSG-Monaco (1/2 CdF) 
29/04 Monaco-TFC 
03/05 Monaco-Juventus (1/2 CL) 
06/05 Nancy-Monaco 
09/05 Juventus-Monaco (1/2 CL) 
14/05 Monaco-Lille 
17/05 Monaco-ASSE (L1 match en retard)
20/05 Rennes-Monaco

Ils vont exploser....

:blink2:

il leur fait mettre une équipe B contre Toulouse :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Forrest a dit :

Ça va dépendre du match a Lyon. En cas de contre performance ça va cogiter...

Bah peu importe le résultat à lyon ils seront toujours en position de force en l1, et aller dépenser des énergies folles chez le psg en coupe nationale... perso même si ya défaite à lyon, je jouer une équipe bis totale au psg pour souffler, les mecs ont bien besoin de lacher un match. Tu lacherais plus la l1 toi si ya défaite au parc ol?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Forrest a dit :

Ça va dépendre du match a Lyon. En cas de contre performance ça va cogiter...

Toliiso sur la banc, et Lacazette blessé...tout est possible..

par contre, nous j'espère qu'on va pas  aller jouer là bas à fond alors qu'on se chie dessus contre des équipes en bois :mellow:

si il y a bien un match ou je m'en tape de perdre, c'est bien celui-là :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.