Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

D'entrée de championnat, avec une équipe pas mal remaniée et jeune, on joue l'OM, Bordeaux et les verts. Qui aurait parié que l'on en sortirait invaincu ? Un seul but encaissé.

On ne va pas se plaindre. On verra plus tard pour les exigences.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

D'entrée de championnat, avec une équipe pas mal remaniée et jeune, on joue l'OM, Bordeaux et les verts. Qui aurait parié que l'on en sortirait invaincu ? Un seul but encaissé.

On ne va pas se plaindre. On verra plus tard pour les exigences.

Au moins, à défaut d'allant offensif, on est solide...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Damdam a dit :

:confus:

Il est rentré trop "cool" dans le match, c'est un crime de dire ça? Faut se détendre un peu je crois...

Ca fait 2 fois que tu le prends pour un bleu, je pense que c'est pas dû au hasard. Maintenant si tu l'aimes pas, tu l'aimes pas hein, je vais pas te faire changer d'avis, mais bon, un mec de 27 ans qui en est à son 4ème championnat différent et qui a 30 sélections internationales, ton "ca va vite la L1", au vu de la qualité du match qui n'avait rien de remarquable ni par sa qualité technique ni par son engagement, je crois que ca le fait doucement rigoler ;)

 

Lien vers le commentaire

Bon ben :

- On prendra pas beaucoup de buts cette année.

- Toivonen pour jouer comme ça ça sert à rien.

- Edouard c'est pas mal, mais Braithwaite c'est quand même mieux.

- Lafont apprend vite, encore juste et rassurant aujourd'hui.

- Pour Mr Varela , il y automatiquement faute si un joueur se laisse tomber en hurlant et en se tenant la cheville, même en cas de tacle sur le ballon, même si le joueur mutilé en question se relève 10 secondes plus tard.

- Blin c'est bien.

-Somalia et Sylla, il sont à fond, rien a dire sur l'engagement, mais si un jour on veut un peut jouer au ballon faut les oublier.

- On s'est fait chier comme des rats morts, mais on ressort avec un point de plus et toujours de la confiance.

Lien vers le commentaire

Clairement de très loin, le pire match de l'ère Dupraz... Une vraie purge, techniquement, c'était catastrophique de notre côté... Pas grand chose à ressortir de positif, à part l'abnégation défensive... J'espère qu'on tentera davantage quitte à perdre, car on se fait clairement chier...

Lien vers le commentaire

Je retiens le point du match nul, et le mental.

Cependant un ton en dessous des deux premiers matchs, sans explication.

Vivement que Martin revienne....

notes Lafont 6 Yago 5 Diop 5 Jullien 6 Blin Trejo 5 Sylla  6 Somalia 6 Toivonen 4 Edouard 5

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Clairement de très loin, le pire match de l'ère Dupraz... Une vraie purge, techniquement, c'était catastrophique de notre côté... Pas grand chose de ressortir de positif, à part l'abnégation défensive... J'espère qu'on tentera davantage quitte à perdre, car on se fait clairement chier...

Justement, pendant la pause fraicheur de la 2ème MT, il a dit "je m'en branle qu'on perde, jouez et on va gagner". C'est dommage qu'ils ne l'aient pas vraiment écouté.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, GG a dit :

Sur l'Equipe c'est 52/48 :ninja:

Bon beh je crois bien que ces les incrustation de la diffusion qui déconnent du coup.

mini_877308StatistiquesASSETFC.jpg  :ninaj:

Possession de 6100% en faveur de l'ASSE. <_<

Je l'avais bien dit qu'il fallait essayer de garder un peu plus le ballon pour pas trop subir.

Lien vers le commentaire

Dupraz était peut être venu pour gagner mais c'est le seul. Match nul logique.

Trop d'approximations et même physiquement on pouvait se demander en fin de match qui avaient joué en semaine.

Dommage il y avait sûrement un truc à faire à Sainté. Mais on a manqué de justesse, de technique à l'image de Trejo et surtout Toivonen toujours à la ramasse.

Ils ont été assez brouillon offensivement eux aussi même si l'entrée de Lemoine leur à fait du bien.

 

Lien vers le commentaire

étonnant de voir autant de déchet chez Yago, Edouard va devoir apprendre à faire des passes, Trejo va devoir visionner quelques vidéos pour commencer par se convaincre lui-même qu'il sait parfois bien jouer avec une balle,.

Meilleurs joueurs: Lafont, Blin et Dop.

Doit mieux faire: Edouard

Doivent copier 100 fois: "j'écoute ce que me dit le coach et j'essaye vraiment de le faire" : tous les autres  (certains à copier 200 fois).

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.