Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Pas si frèle que ça, le Odsonne...

Oui, il me semble pas si mal dans le jeu en profondeur et les duels.

Faudra voir sur la lucidité (but et partenaire), mais pour le moment c'est largement acceptable comme prestation.

Lien vers le commentaire

Défensivement ce n'est pas si mal pour le moment. l'ASSE n'a pas eu vraiment d'occasion franche.

Par contre il va falloir essayer de garder un peu plus la balle car avec une possession de 80% contre 20% pour nous en 1ère :o, c'est un jeu assez dangereux je trouve.

Il ne faux pas trop leur rendre vite la balle sur nos contre et plutôt alterné phase de conservation et phases de contre-attaques éclairs. Sinon, ce sera difficile de ne pas commetre une erreur préjudiciable si l'on joue trop dans notre moitié de terrain.

Lien vers le commentaire

Match déplorable

Aucune agressivité. On se fait bouffer. Animation offensive quelqueconque. Nos arrières latéraux ne sont pas montés une fois;

Déceptions pour l'instant : Sylla, Toivonen, Yago, Moubandge, Trejo qui retrouve ses travers

Satisfaction : Edouard qui me rappelle Ben Yedder, Somalia qui se bat, la charnière défensive même si on aflippé une ou deux fois

Vivement Durmaz à la place de Sylla et Pi à la place de Toivonen pour que Trejo soit en 9 1/2 - 10

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marcico a dit :

J'ai pas aimé la mi-temps de toivonen par contre (mis à part son bon retour défensif à la fin). Beaucoup de déchets dans son jeu pour l'instant.

Trejo a eu beaucoup de mal aussi.

Défensivement on est solide même si Moubandjé fait parfois peur.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LeFlamandRose a dit :

Les % de passes réussies sont à pleurer pour le spectacle. Des 2 côtés....

Varela arbitre bien non ? Il laisse bien jouer, c'est pas haché, pas vu d'erreur particulière.

Ah! ah! la possession

J'ai également trouvé qu'il avait laissé jouer et c'était agréable !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Défensivement ce n'est pas si mal pour le moment. l'ASSE n'a pas eu vraiment d'occasion franche.

Par contre il va falloir essayer de garder un peu plus la balle car avec une possession de 80% contre 20% pour nous en 1ère, c'est un jeu assez dangereux je trouve.

Il ne faux pas trop leur rendre vite la balle sur nos contre et plutôt alterné phase de conservation et phases de contre-attaques éclairs. Sinon, ce sera difficile de ne pas commetre une erreur préjudiciable si l'on joue trop dans notre moitié de terrain.

80-20 c'est un peu exagéré non ? 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.