Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

dans l'optique CDM 2018 y'a quand même de quoi avoir une équipe de malade !

                              Lloris

Sidibé       Varane        Umtiti        Mendy

                             Kanté

                  Rabiot         Pogba

Dembélé                                         Mbappé

                           Griezmann

 

ça doit taquiner le milliard d'euros en valeur marchande ça :ninja: 

Benzema à la place de Grizi -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Oui, mais l'équipe actuelle correspond beaucoup plus à son style de jeu 

C'est beau d'avoir une chimère... A quoi ça sert de voir sortir son nom à chaque regroupement de l'EDF alors qu'il est blacklisté par DD ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

C'est beau d'avoir une chimère... A quoi ça sert de voir sortir son nom à chaque regroupement de l'EDF alors qu'il est blacklisté par DD ?

La black liste c'est celle des sélectionnés :JMLP: :ninja:

Bah si Giroud continue à être aussi déguelasse dans le jeu et si Grizi continue à être l'ombre de lui même peut-être qu'il mettra son égo de côté et rappellera le meilleur avant centre Français (j'ai pas dit buteur j'ai dit avant centre).

On parle d'un titulaire indiscutable dans la meilleure équipe du monde depuis 2 ans ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

La black liste c'est celle des sélectionnés :JMLP: :ninja:

Bah si Giroud continue à être aussi déguelasse dans le jeu et si Grizi continue à être l'ombre de lui même peut-être qu'il mettra son égo de côté et rappellera le meilleur avant centre Français (j'ai pas dit buteur j'ai dit avant centre).

On parle d'un titulaire indiscutable dans la meilleure équipe du monde depuis 2 ans ...

Je crois que tu ne sais pas la haine que DD a envers KB. Et ce n'est pas que sportif. Il préférera bouffer son chien que de le rappeler en EDF...

Oublie cette idée de le revoir en bleu tant que la Dèche y sera.

il y a 1 minute, GG a dit :

Giroud a toujours été excellent en Bleu (c) 

A la différence de KB...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, KousKous a dit :

Benzema à la place de Grizi -_-

non -_- 

il y a 8 minutes, KousKous a dit :

La black liste c'est celle des sélectionnés :JMLP: :ninja:

Bah si Giroud continue à être aussi déguelasse dans le jeu et si Grizi continue à être l'ombre de lui même peut-être qu'il mettra son égo de côté et rappellera le meilleur avant centre Français (j'ai pas dit buteur j'ai dit avant centre).

On parle d'un titulaire indiscutable dans la meilleure équipe du monde depuis 2 ans ...

et d'une je vois pas pourquoi Griezmann reviendrait pas à son niveau de ces 3 dernières saisons, et de 2 mêm si c'était le cas il suffirait à DD de mettre Mbappé avant-centre :)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Giroud a toujours été excellent en Bleu (c) 

 

Giroud je pense pas qu'il soit capable de faire la différence dans les grands matchs. C'est un bon buteur, il doit être dans la liste car il a un profil intéressant mais quand on voit ses prestations en finale et en demi de l'Euro ...

Lacazette a pas l'étoffe et Grizi seul en pointe dans un 4-3-3 pour moi c'est pas fou. 

il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Je crois que tu ne sais pas la haine que DD a envers KB. Et ce n'est pas que sportif. Il préférera bouffer son chien que de le rappeler en EDF...

Oublie cette idée de le revoir en bleu tant que la Dèche y sera.

 

Ouais je sais bien, KB a liké des posts anti DD je crois. Mais ça serait quand même un signe de grandeur de DD de le rappeler. Il doit faire passer les intérêts sportifs du pays avant son égo. 

Mais je suis persuadé que Benzema avec Dembele et Mbappé à côté ce serait pas du tout le même joueur. Valbuena et Benzema c'était pas du tout complémentaire sur le terrain. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KousKous a dit :

Giroud je pense pas qu'il soit capable de faire la différence dans les grands matchs. C'est un bon buteur, il doit être dans la liste car il a un profil intéressant mais quand on voit ses prestations en finale et en demi de l'Euro ...

Le meilleur joueur de la finale, ca a été Sissoko, alors bon ...

 

Lien vers le commentaire

Faut oublier Benzema, vous vous faites du mal.

Je faisais pareil avec Trezeguet à une époque, c'était le meilleur finisseur français et de loin mais il n'était jamais pris, à la place on avait des Saha, Gomis, Briand, Sinama-Pongole, Savidan, Djibril Cissé, Remy, Gignac, Anelka, Piquionne etc... (tous pris entre 2006 et 2010).

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

oui et ? Je vois pas le rapport avec Giroud et Benzema :grin:

Tu dis que Giroud a pas fait une bonne finale, je te réponds juste qu'aucun Français n'a fait une bonne finale à part Sissoko. C'est comme si je te disais qu'on doit pas sélectionner Pogba parce qu'il a pas fait une bonne finale.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Tu dis que Giroud a pas fait une bonne finale, je te réponds juste qu'aucun Français n'a fait une bonne finale à part Sissoko. C'est comme si je te disais qu'on doit pas sélectionner Pogba parce qu'il a pas fait une bonne finale.

 

Ouais enfin Giroud il a aussi foiré la demi finale là ou tous les autres  ou presque avaient été bons ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Ouais enfin Giroud il a aussi foiré la demi finale là ou tous les autres  ou presque avaient été bons ...

Quel joueur n'a pas foiré au moins un match ? Franchement, Giroud est l'un des plus réguliers, si ce n'est LE plus régulier en Bleu.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Quel joueur n'a pas foiré au moins un match ? Franchement, Giroud est l'un des plus réguliers, si ce n'est LE plus régulier en Bleu.

 

Je dis pas le contraire, je dis simplement qu'on a besoin d'un grand joueur pour les grands matchs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.