Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, violacei a dit :

Tu disais pareil de Lafont pour la même bourde?

T'es vraiment en train de comparer un gardien international depuis x saisons et capitaine de l'EDF et Lafont, 19 ans et 2nde saison en L1 là?? :crymellow:

Lien vers le commentaire

Bon ben pour un coup qu'un match de qualif présente un quelconque intérêt, on va pas bouder notre plaisir :). Celui-là, je ne voulais pas le rater et la moitié de mon fantasme a été réalisée : j'aurais signé pour une victoire française 3-2 avec buts de Durmaz et Toivonen. Au final, l'air de rien, ça fait TFC (bis) 2 - EDF 1 :smoke::smoke:. Et puis, en voyant la première MT de Durmaz, je me suis dit que défensivement, il avait quand même appris deux ou trois trucs, cette saison -_-.

C'est toujours bien de faire un peu de buzz positif autour du TFC et de ce point de vue, nos deux Suédois auront permis de terminer la saison en apothéose. Pas fâché, en outre, qu'ils aient rappelé à DD que parfois, le conservatisme, ça confine à l'entêtement. Si la bourde de Lloris devait coûter la qualif, je déplorerais rétrospectivement cette piqûre de rappel mais pour l'heure, je trouve vraiment salutaire de rappeler à qui de droit qu'un sélectionneur, c'est fait pour sélectionner. Et accessoirement, pour coacher.

Certes, la bourde de Lloris ne fait pas partie des plans... Mais lui-aussi, on pourrait éventuellement songer à le déboulonner, non ? Sa bourde finale sanctionne une partie d'une incroyable fébrilité, de bout en bout (le pauvre était carrément à côté de ses pompes et de ses gants...). Et j'ai un peu de peine à croire que, même si la période est à la disette des bons gardiens, on n'ait pas mieux à proposer qu'une triplette Lloris-Aréola-Costil à ce poste...

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Quelle cata Sidibé

Sidibé et Jemerson sont les deux passagers clandestins de Monaco cette année, ils sont bons dans une équipe qui tourne mais ce ne sont pas des très bons joueurs.

Belle action à l'instant, dommage que Dembele soit une chèvre devant les buts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.