Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Quelle équipe sur le papier... Cela fait un moment que la France n'a pas eu autant de talents dans toutes ses lignes. 

Ce qui manque, peut être, c'est le côté "tueur". Mais je pinaille :)

Ce qui manque c'est un tres bon defenseur central

le reste c'est tres tres fort

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Valentine a dit :

Lemar parfait.

Microscopique bémol : heureusement qu'il met son deuxième, vu qu'il se jette à l'arrach et que  Lacazette était bien mieux placé.

Lacazette est dans son dos donc est-ce qu'il sait qu'il est mieux placé que lui ? 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Ce qui manque c'est un tres bon defenseur central

le reste c'est tres tres fort

Varane et Umtiti c'est pas des grands défenseurs centraux ? :huh:

 

Putain mais Lemar bordel c'est indécent il a marqué plus de but qu'il a raté de passes :blink:

Kanté je partirais à la guerre avec toi

Lloris par contre il faut lui acheter tes pieds c'est pas possible il a failli leur donner la balle d'egalisation ...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, kike a dit :

comme entendu hier soir sur je ne sais plus quelle chaîne : c'est sûr que sur les côtés ce n'était pas Sissoko et Matuidi....

Oui DD semble s'adapter à l'énorme potentiel offensif qu'on a en ce moment. Je pense qu'il reverra aussi bientôt son principe du "grand solide devant". 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

Varane et Umtiti c'est pas des grands défenseurs centraux ? :huh:

 

Putain mais Lemar bordel c'est indécent il a marqué plus de but qu'il a raté de passes :blink:

Kanté je partirais à la guerre avec toi

Lloris par contre il faut lui acheter tes pieds c'est pas possible il a failli leur donner la balle d'egalisation ...

Varane et umtiti c'est bon, ms pas excellent pour gagner la cdm! 

C'est pas un sergio ramos quoi!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Je pense qu'une coupe du monde se gagne surtout avec les attaquants comme l'Allemagne il y a 3 ans...

Mouais... une bonne assise defensive c'est la base quand mm...

et si point faible on a, pour moi c'est gardien de but et axe central defensif! On a enfin des lateraux! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Mouais... une bonne assise defensive c'est la base quand mm...

et si point faible on a, pour moi c'est gardien de but et axe central defensif! On a enfin des lateraux! 

Le DC du Barça et le DC du Real... comme point défensif on aura du mal à trouver mieux...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Le DC du Barça et le DC du Real... comme point défensif on aura du mal à trouver mieux...

Mmm

digne est arriere gauche au barca est ce une reference??

le barca a une defense pourrie, la pire d'europe si on regarde les grands clubs europeens! Loin d'etre une reference!

et varane manque de physique pour moi! Il joue au real a cote du meilleur defenseur au monde, ca aide pour rattraper tes lacunes!

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Mmm

digne est arriere gauche au barca est ce une reference??

le barca a une defense pourrie, la pire d'europe si on regarde les grands clubs europeens! Loin d'etre une reference!

et varane manque de physique pour moi! Il joue au real a cote du meilleur defenseur au monde, ca aide pour rattraper tes lacunes!

C'est Alba le titulaire au Barça pas Digne... Quand on a la possession du ballon, pas la peine d'avoir de grands défenseurs.

Si tu marques plus que tes adversaires et la France a les éléments les plus prometteurs dans ce domaine, ça suffira.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

C'est Alba le titulaire au Barça pas Digne... Quand on a la possession du ballon, pas la peine d'avoir de grands défenseurs.

Si tu marques plus que tes adversaires et la France a les éléments les plus prometteurs dans ce domaine, ça suffira.

Ds ce cas umtiti est pas vraiment titulaire non plu... bref tu te contredis, comme dab

non ms le foot c'est pas si simple! C'est pas car tu as les meilleurs attaquants au monde que tu vas foutre 4 buts a toute les equipes!

y a des matchs où on marquera pas aussi! 

Et pour gagner une gde competition mondiale, la defense c'est la base! Si tu prends2/3 buts a chaque match tu seras pas champion (j'image la chose car je dis pas qu'on prendra buts a chq match)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ds ce cas umtiti est pas vraiment titulaire non plu... bref tu te contredis, comme dab

non ms le foot c'est pas si simple! C'est pas car tu as les meilleurs attaquants au monde que tu vas foutre 4 buts a toute les equipes!

y a des matchs où on marquera pas aussi! 

Et pour gagner une gde competition mondiale, la defense c'est la base! Si tu prends2/3 buts a chaque match tu seras pas champion (j'image la chose car je dis pas qu'on prendra buts a chq match)

Umtiti est le ttulaire -_- 

Cette saison c'est 2 matchs sur 2 et la saison passée, 25 matchs titulaires et 7 fois sur le banc (5 matchs blessés) en Liga

En LdC c'est 8 matchs titulaire sur 8 et 2 fois blessés

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Umtiti est le ttulaire -_- 

Cette saison c'est 2 matchs sur 2 et la saison passée, 25 matchs titulaires et 7 fois sur le banc (5 matchs blessés) en Liga

En LdC c'est 8 matchs titulaire sur 8 et 2 fois blessés

Ah t'as decrete que c'était le titulaire, merci mr l'entraineur du barca, je suis honoré

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.