Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Kanté c'est quand même autre chose que Matuidi ... Ça a libéré Pogba de pas avoir un handicapé des pieds à côté de lui.

Giroud marque beaucoup mais quand il est sur le terrain ça joue moins bien

Kanté permet en effet à Pogba de jouer un peu plus haut. Quel volume de jeu!

Sur le match, c'est assez plaisant de taper les anglais en jouant à 10 toute une mi-temps avec le score non acquis :) (ça rattrape un peu les défaites successives en rugby....)

S'il est nécessaire de prendre ce résultat avec recul (match amical de fin de saison), les jeunes joueurs montrent un potentiel de plus en plus intéressant au fil des matchs. Cela a de quoi faire réfléchir Deschamps en même temps qu'aiguillonner certains cadres.

Lien vers le commentaire

Il doit être pote avec Matuidi comme il est pote avec Gomis c'est pas possible :grin:

Matuidi il casse tout le jeu au millieu de terrain, au PSG ça se voit pas trop parce qu'il y a Verratti mais Pogba c'est moins fluide que Verratti. Là y avait un vrai équilibre et une vrai complémentarité. 

Lien vers le commentaire

Une jeunesse talentueuse, on pourra reprocher à la Dèche de ne pas l'avoir fait jouer contre les Suédois : la vitesse et la percussion d'un Mbappé leur aurait fait mal, entre autres... 

Un arbitrage moisi : la double peine rouge + expulsion en amical, je croyais ça révolu. Bah non, y'a du boulot. :o 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Louvin a dit :

Et avec la vidéo, il ne devait plus y avoir d'erreur, d'injustice ou de contestations...

On a eu les trois hier. C'est brillant....

cc @GG :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Stormy31 a dit :

Une jeunesse talentueuse, on pourra reprocher à la Dèche de ne pas l'avoir fait jouer contre les Suédois : la vitesse et la percussion d'un Mbappé leur aurait fait mal, entre autres... 

Un arbitrage moisi : la double peine rouge + expulsion en amical, je croyais ça révolu. Bah non, y'a du boulot. :o 

si c'est le réglement je vois pas en quoi ca devrait être révolu en amical :o 

imagine que ce soit les anglais qui font faute tu vas tenir le même discours ? je ne pense pas

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

C'est parce qu'il parait qu'il fallait pas faire tourner le lien :ninaj:

J'ai pas reçu le mail :ninja:

J'ai lancé le lien sur l'ordi du boulot d'abord puis 5mn après sur le tel, le tel a plusse avancé :crylol:

Connard d'administrateur réseau ça marche sur mon pc perso :angry:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, arno31 a dit :

une fois connecté on peut faire autant de commande qu'on veut, nimp

Si j'étais toi je m'avancerai pas sur le fait que ça ait marché. Il est tout à fait possible que voyant que tu as pris plus de places que tu n'avais droit ils te disent derrière que tu peux te toucher et que t'en aies aucune :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.