Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, KousKous a dit :

Dire que Caen a vendu Lemar 4M :lol2:

Pogba je le préfères dans un milieu avec 2 défensifs en fait. Très complémentaire avec Kanté en plus.

Par contre avec une telle domination on doit déjà avoir mis 2 buts au moins ...

C'est un peu contrariant cette difficulté à plier le match. 

Nouveau mauvais choix de Pogba qui avait une balle de but à donner.....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Lemar et Kanté.:blush:

Pah c'est clair, ces deux-là, magnifiques. Lemar et cette justesse/altruisme permanent, (et quel premier but), et kanté qui ne lache rien, ratisse à fond, engagement total. Juste splendides. J'ai bien aimé aussi avoir un côté gauche avec la justesse et la vision du jeu de lemar, et la "folie" de coman de l'autre côté, bon équilibre.

Bien aimé aussi Giroud qui pense équipe avec son égo, si la situation est meilleure il filera la balle spontanément; ce qui n'est pas le cas de Pogba. Perso, je le dégage de l'équipe type, il faisait tâche ce soir avec son égo je trouvais. Il ne cachait pas la balle, voulait faire le "geste" bankable au détriment de l'équipe, et il avait l'engagement d'une moule dans ses interventions. Nonchalant. Il a bien ralenti le jeu, et empêché sa fluidité, ce qui, pour moi, a participé à ce qu'on se crée pas d'avantage d'occasions nettes.

 

Sinon, kylian, toujours de bonnes jambes. A voir sa saison, mais c'est prometteur, vu le sketch des dernières semaines.

il y a une heure, FF a dit :

Beaucoup  de mauvais choix pour Pogba non ? 

Erk', pas d'envie je trouvais, peu de bons choix, et j'avais l'impression qu'il voulait faire à tout prix le geste qui tue, au détriment du collectif. Bref, pas aimé son match du tout. Ca contrastait totalement avec n'golo.

il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non pas le petit cœur avec les doigts.:(

:lol: 

il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

2 mots:

MERCI MONACO :)

:love: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.