Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Est-ce que cet arbitre aura la décence d'expliquer à ses supérieurs pourquoi il a mis un jaune à Braithwaite?
Y a pas moyen d'avoir des arbitres français au niveau européen.

Bon et puis je suis désolé mais Jullien ne fait aucune faute sur le coup franc qui amène le second but bastiais.

Je ne parlerai pas de notre niveau technique qui a été mauvais, mais avec un terrain pire que le nôtre......
 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Est-ce que cet arbitre aura la décence d'expliquer à ses supérieurs pourquoi il a mis un jaune à Braithwaite?
Y a pas moyen d'avoir des arbitres français au niveau européen.

Bon et puis je suis désolé mais Jullien ne fait aucune faute sur le coup franc qui amène le second but bastiais.

Je ne parlerai pas de notre niveau technique qui a été mauvais, mais avec un terrain pire que le nôtre......
 

++++++ 1

Lien vers le commentaire

- Dupraz est inquiétant :Pi en joueur de couloir..:unsure2:

- L'équipe est techniquement assez faible. Après avoir bosser le physique, faudrait ptêtre passer à la technique.

- Comment se passer de Diop et de Julien dans le mur sur le coup franc ??? Hallucinant. En plus Toivonen et Trejo je crois qui ne sautent même pas...pff

Si quelqu'un pouvait me dire dans quel schema tactique on a joué, ce serait sympa, j'ai pas réussi à le définir tellement c'était brouillon.

Lien vers le commentaire

Le poste de ARD est le seul qui m'inquiétait vraiment,je ne connaissais pas les jeunes sur ce poste, mais celui de Yago oui :o

et je suis de plus en plus convaincu qu'on aurait du prendre un joueur solide et expérimenté sur ce poste.

Car autant on aurait pu jouer dans un système sans ailier, d'autant qu'on n'a pas mal de milieux en stock,

autant on va toujours jouer avec une défense à 4.

Lien vers le commentaire
à l’instant, stefece a dit :

- Dupraz est inquiétant :Pi en joueur de couloir..:unsure2:

- L'équipe est techniquement assez faible. Après avoir bosser le physique, faudrait ptêtre à la technique.

- Comment se passer de Diop et de Julien dans le mur sur le coup franc ??? Hallucinant. En plus Toivonen et Trejo je crois qui ne sautent même pas...pff

Si quelqu'un pouvait me dire dans quel schema tactique on a joué, ce serait sympa, j'ai pas réussi à le définir tellement c'était brouillon.

Je n'ai vu que la deuxième, il me semble qu'il a pris des risques offensifs et désorganisés le bloc.

Le soucis est après l'égalisation, Bastia a remis un coup de pression, et on n'a pas été assez solide peut être car trop désorganisé par les changements offensifs.:unsure2:

Sur le mur, tu ne mets pas tes meilleurs joueurs aux duel dedans car le coup-franc peut être indirect,

surtout si les autres joueurs attaquant milieux offensifs sont assez grand,

de toute façon le mur est à 10 mètres .

Après sauté au pas, c'est l'éternel débat, moi on n'a toujours appris qu'il ne fallait pas sauter pour rester compact, en pro ils sautent souvent, quelle était la consigne ?:unsure2:

notre effectif est vraiment jeune et sur les matchs comme ça, l'expérience s'est important ;)

Ce soir la technique ne t'aurait pas sauvé, vu comment Bastia a joué. Tu as trouvé Bastia technique? pourtant ils ont pris 3 pts :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

Tous les arbitres ou presque se chie dessus quand ils arbitrent en Corse ! Quelle équipe de salopes ! Cahuzac très bon ce soir mais mentalité limite

rectificatif : se chient !

+1. C'est écoeurant!!! Ils font moins les malins à l'extérieur. Cette equipe ne mérite pas sa place en ligue 1

 

Lien vers le commentaire

Mouais, la 1ère mi-temps dégueulasse et surtout dû à notre manque de répondant. Les Bastiais à domicile joue toujours comme des match de coupes. Par contre j'ai apprécié le changement de caractère de l'équipe apres l'entrée de Durmaz. Pas que du mauvais ce soir et quelques enseignements à en tirer

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

Je n'ai vu que la deuxième, il me semble qu'il a pris des risques offensifs et désorganisés le bloc.

Le soucis est après l'égalisation, Bastia a remis un coup de pression, et on n'a pas été assez solide peut être car trop désorganisé par les changements offensifs.:unsure2:

Sur le mur, tu ne mets pas tes meilleurs joueurs aux duel dedans car le coup-franc peut être indirect,

surtout si les autres joueurs attaquant milieux offensifs sont assez grand,

de toute façon le mur est à 10 mètres .

Après sauté au pas, c'est l'éternel débat, moi on n'a toujours appris qu'il ne fallait pas sauter pour rester compact, en pro ils sautent souvent, quelle était la consigne ?:unsure2:

notre effectif est vraiment jeune et sur les matchs comme ça, l'expérience s'est important ;)

Ce soir la technique ne t'aurait pas sauvé, vu comment Bastia a joué. Tu as trouvé Bastia technique? pourtant ils ont pris 3 pts :ninja:

En général sur un coup franc à 20 mètres, tu essaies quand même de mettre les plus grands dans le mur. Il avait 99% de chance d'être tiré direct.

Quant à Bastia pour la technique, j'ai l'impression que leur jeu de passe était moins pourri que le notre. A verifier avec les stats.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.