Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, elmö a dit :

prends une minute de ton temps et corrige moi cette vilaine faute, on verra ensuite si j'ai du temps à perdre pour revoir un but de merde où tout le monde se chie -_- 

Donc je comprends que quand on juge les performances d'un joueur on a pas les memes criteres .. Tu ne vois pas que c'est 1 scandale donc bravo a OLA 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

Après on est d'accord qu'il était pas seul sur le coup (j'avais même pas remarqué qu'il était sur le coup d'ailleurs) mais si un des 5 intervient, ça fait pénalty vu que l'attaquant va tomber forcément et que l'arbitre va siffler péno forcément....

Je parle pas du moment ou on est dans notre surface mais avant pendant et après le debordement et centre du bastiais .. HELP PLEASE personne ne voit la meme chose ??? Pourtant cela me choque !!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Master a dit :

C'est completement fou les 2 ballons sur le terrain sur le but bastiais. Ca choque que moi  ? 

Je me suis aussi demandé s'il n'y avait pas  la possibilité de poser une réserve technique dès le but marqué, avant que l'engagement ne soit donné.

Mis à part ça, j'ai trouvé nos cotés en difficulté hier, surtout en première mi-temps et particulièrement le côté gauche Moubandjé / Sylla à la limite de l'indigence.

Je ne comprends par la note et le "flop" attribué à Julien par le torchon peoplosportif l'Epique; je l'ai au contraire trouvé solide et serein.

Il me tarde de voir si nous serons capables de proposer mieux dans le jeu à la maison face à Guingamp avec (je l'espère) les titularisations de Durmaz et Cafaro (qui ont des entrées intéressantes )

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ore a dit :

Je parle pas du moment ou on est dans notre surface mais avant pendant et après le debordement et centre du bastiais .. HELP PLEASE personne ne voit la meme chose ??? Pourtant cela me choque !!! 

Non mais il a peut être fait un marquage trop laxiste sur le débordement du mec, mais pourquoi ne s'en prendre qu'à lui ? Il est pas le seul à regarder les bastiais jouer !

Lien vers le commentaire

 il est clairement au marquage direct sur le bastiais donc je m'en prends à lui, et si par agressivitr etcm oubl envi il contre le centres' , on prends pas de but !!! et je vous dit que son comportement defensif sur cette action il a ete le meme pendant 90 mn .. !!!  Alors oui il est decisif et d'une belle maniere sur notre but mais faut pas abuser a dire c'est le meilleur ou sinon peut-etre dire le moins mauvais et encore .. 

Lien vers le commentaire

Je vois qu'il y en a qui ont trouvé leur nouvelle tête de turc.

Ben avec ceux là, je suis d'avis contraire Toivonen hier soir a été le meilleur footballeur sur le terrain. Le seul à savoir sur un terrain difficile faire un contrôle propre, le seul joueur a distribué le jeu à droite a gauche, une vision du jeu et sa passe décisive est superbe. Si vous attendez qu'il défende en courant partout c'est sur que vous serez déçu.

Il est placé dans cette position pour être un peu plus libéré des taches défensive et naviguer entre les lignes adverses.et il est en train petit à petit de monter en puissance.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ore a dit :

 HELP PLEASE personne ne voit la meme chose ??? Pourtant cela me choque !!! 

C'est ptet le moment de te poser des questions. Si ça fait 5 fois que tu demandes si t'es le seul à voir quelque chose et qu'à chaque fois on te répond oui, c'est peut-être que ton regard est biaisé. Enfin je sais pas moi..

 

+100 avec le message au dessus de moi, Toivonen clairement le meilleur joueur de foot hier soir. Sa technique est tellement propre et juste sur ce terrain.. Il a plusieurs fois donné des excellents ballons sur les ailes mais les autres n'étaient pas au niveau. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Non mais il a peut être fait un marquage trop laxiste sur le débordement du mec, mais pourquoi ne s'en prendre qu'à lui ? Il est pas le seul à regarder les bastiais jouer !

 

il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

C'est ptet le moment de te poser des questions. Si ça fait 5 fois que tu demandes si t'es le seul à voir quelque chose et qu'à chaque fois on te répond oui, c'est peut-être que ton regard est biaisé. Enfin je sais pas moi..

Tu as revu le 1er but ? Il te faudra peut etre quelques ralenti pour voir des details assez enormes que j'ai vu en direct alors regardes le 1 et but et dits moi ce que tu en penses .. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ore a dit :

 il est clairement au marquage direct sur le bastiais donc je m'en prends à lui, et si par agressivitr etcm oubl envi il contre le centres' , on prends pas de but !!! et je vous dit que son comportement defensif sur cette action il a ete le meme pendant 90 mn .. !!!  Alors oui il est decisif et d'une belle maniere sur notre but mais faut pas abuser a dire c'est le meilleur ou sinon peut-etre dire le moins mauvais et encore .. 

Sur le 1er but c'est Blin qui a un petit temps de retard et qui cours a coté et c'est Diop qui sort pas sur le joueur pour essayer de le contrer ou le gêner plus dans la frappe.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ore a dit :

 

Tu as revu le 1er but ? Il te faudra peut etre quelques ralenti pour voir des details assez enormes que j'ai vu en direct alors regardes le 1 et but et dits moi ce que tu en penses .. 

Oui je l'ai revu.

Mais en fait tant que personne aura dit qu'il a vu comme toi même si c'est pas le cas tu vas continuer  ? 

Lien vers le commentaire
Citation

 il est clairement au marquage direct sur le bastiais donc je m'en prends à lui, et si par agressivitr etcm oubl envi il contre le centres' , on prends pas de but !!! et je vous dit que son comportement defensif sur cette action il a ete le meme pendant 90 mn .. !!!  Alors oui il est decisif et d'une belle maniere sur notre but mais faut pas abuser a dire c'est le meilleur ou sinon peut-etre dire le moins mauvais et encore .. 

HELP PLEASE personne ne voit des fautes de français ??? Pourtant cela me choque !!! 

Lien vers le commentaire

c'est bien pour vous alors de pas etre attentif à ce genre de choses. Apparament vous etes un peu tous aveugles on se reparle dans quelques matches 

il y a 12 minutes, 3noze3 a dit :

Oui je l'ai revu.

Mais en fait tant que personne aura dit qu'il a vu comme toi même si c'est pas le cas tu vas continuer  ? 

Tu as donc revu le but ( cool 1 premier pas de fait ) et tu juges comment l'acte defensif ??? 

Lien vers le commentaire

Je comprends même pas comment avec un viol arbitral comme ça vous arrivez encore à parler du terrain ... on a été nul mais les Bastiais aussi, on perd ce match à cause l'arbitrage maison d'un mec qui a perdu ses couilles en route face à des fdp qui se disent toujours victime de l'arbitrage, qui se revendiquent guerriers. Moi j'ai surtout vu des gros lâches qui poussent dans le dos.enfin bref si tu gères pas la pression tu fais pas arbitre tu va élever des brebis sur le Larzac ...

Lien vers le commentaire

Moi je vous dis, faites comme moi, finie la corse pour les vacances .

Allez en Sardaigne, c'est mieux pour la plage, plus belles, plus nombreuses et plus accessibles surtout.

il y a des vols directs Toulouse-Olbia .

Après je ne suis pas sûr que l'arbitrage soit meilleur à Cagliari  :ninja:

2_spiaggia_porto_istana.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, ore a dit :

c'est bien pour vous alors de pas etre attentif à ce genre de choses. Apparament vous etes un peu tous aveugles on se reparle dans quelques matches 

Voilà tu as tout compris, tout le monde est aveugle sauf le grand ore qui lui, voit les choses que les autres ne sont pas capables de voir. Ouf on peut passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, 3noze3 a dit :

Voilà tu as tout compris, tout le monde est aveugle sauf le grand ore qui lui, voit les choses que les autres ne sont pas capables de voir. Ouf on peut passer à autre chose.

 

il y a 33 minutes, jerome69 a dit :

sa deuxième passe décisive en 4 match non?, et le seul qui attrape un ballon de la tête devant.

Par curiosité j'aimerai connaitre le nombre de duels gagnes de la tete ??? 

Par contre vous comprenez quoi au résumé ecrit du site quand ils expliquent que OLA modifie le mur d'initiative devant les yeux d'alban ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, ore a dit :

Par contre vous comprenez quoi au résumé ecrit du site quand ils expliquent que OLA modifie le mur d'initiative devant les yeux d'alban ??? 

Je comprend que le mec était à 100m de l'action et il n'a rien vu. Le ballon n'est pas passé au niveau des joueurs corses du mur, mais au dessus de la tête des joueurs toulousains. Le placement du mur n'est absolument pas en cause, si ce n'est qu'il est à 11m (merci l'arbitre) et que le coup franc est superbement tiré.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.