Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Leviolet31 a dit :

Ah parce que le mec a réussi 8 tacles il sera titulaire indiscutable toute la saison? 

Sur ce match il n'a pas été bon comme la plupart des toulousains.

Tu peux même dire qu'il a été nul, niveau passes en touches ou à l'adversaire il a été super performant aussi... :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Leviolet31 a dit :

Car le niveau de la L1 est faible et celui du TFC aussi mais il n'apporte quasiment rien à l'équipe. Il est là car on a pas de vrai latéral droit (excepté nos jeunes).

C'est le joueur le plus faible de notre onze.(et de très loin)

A égalité avec Sylla alors.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, stefece a dit :

A égalité avec Sylla alors.

Vous imaginez meme SAKAI de marseille est meilleur !! Enfin tous les lateraux de l1 le sont de toute facon , yago c'est 1 peu notre DANZE de rennes super nul mais devoue au club , c'est comme si Sirieix était titulaire a tous les matches au milieu !!! 

Il y a 9 heures, 3noze3 a dit :

Oui

Ah Ben alors j'espere que yago a regardé le match de nice et surtout le lateral bresilien pour s'apercevoir qu'il n'a plus rien a faire la 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Sur ta compo de l'autre jour, tu voulais mettre Toivonen devant Braithwaite, et là tu dis que tu veux une équipe plus offensive. Donc tu considères que Toivonen est mieux devant que Martin, qu'il est plus offensif ? C'est n'importe quoi. Il suffit pas d'empiler des avant centres ou de remonter les joueurs dans ta compo pour que l'équipe soit plus offensive ! 

Deja tu pourrais apprendre à écrire les noms de nos joueurs. 4/11 c'est pas top.

Et sinon, tu te fais un coté droit Edouard-Michelin et ça te dérange pas ? moyenne d'age 18 ans, expérience zéro, Edouard qui n'a jamais joué à ce poste... mais non, tout va bien vu qu'on a enlevé Yago ! :rolleyes:

 

Il y a 2 heures, elmö a dit :

t'es lourd mec à cracher sur les joueurs constamment <_< 

Je suis lourd a dire que yago est 1 brele ??? Apporte moi 1 vrai latéral est la concersation sera terminée !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ore a dit :

 

Je suis lourd a dire que yago est 1 brele ??? Apporte moi 1 vrai latéral est la concersation sera terminée !!! 

gnagnagna toivonen

gnagnagna yago

c'est bon on a compris !

et désolée mais je suis pas en mesure de pouvoir embaucher "un vrai latéral" pour le club donc va falloir t'y faire ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Nice a joué en 3-5-2 tu m'étonnes que les joueurs de couloir apportent plus offensivement...

Donc jouer a 4 derierre empeche d'avoir 1 lateral offensif ?? Merci pour la news du siecle !! Puis quel poste a joué edouard ( j'espere je l'est bien ecrit ) a marseille ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Doberman a dit :

Je ne suis pas sûr que le rôle d'un entraîneur ça soit de foutre des noms dans des cases.

On occulte tout un tas de paramètres comme les relations avec ses partenaires, les affinités sur le terrain, la forme physique, la forme mentale, la confiance et les habitudes de jouer à un poste.

Nous se savons rien de tout ça. Si ça se trouve, Edouard n'aime pas jouer sur le côté et Michelin, qui n'a jamais évolué en L1, n'a peut-être pas la capacité et l'impact physique pour exercer à ce niveau à cet instant précis.

Bref, faire des compos sans élément pertinents, ça ne sert à rien.

 

il y a 13 minutes, elmö a dit :

gnagnagna toivonen

gnagnagna yago

c'est bon on a compris !

et désolée mais je suis pas en mesure de pouvoir embaucher "un vrai latéral" pour le club donc va falloir t'y faire ;) 

Si le but du jeu est de se branler sur ceux qui tournent bien ( laffont, diop ,julien , blin , mb etc etc ) et ne pas critiquer pour ameliorer les mauvais voir tres mauvais ( yago voir ola ) cela ne sert a rien de debriefer !! si on est tous heureux parfait tout va bien 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ore a dit :

Si le but du jeu est de se branler sur ceux qui tournent bien ( laffont, diop ,julien , blin , mb etc etc ) et ne pas critiquer pour ameliorer les mauvais voir tres mauvais ( yago voir ola ) cela ne sert a rien de debriefer !! si on est tous heureux parfait tout va bien 

Tu peux critiquer autant que tu veux, tu ne vas rien améliorer... je ne crois pas que Dupraz et les joueurs te lisent...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ore a dit :

 

Si le but du jeu est de se branler sur ceux qui tournent bien ( laffont, diop ,julien , blin , mb etc etc ) et ne pas critiquer pour ameliorer les mauvais voir tres mauvais ( yago voir ola ) cela ne sert a rien de debriefer !! si on est tous heureux parfait tout va bien 

lafont jullien :ninja:

tes critiques n'améliorent pas le niveau de yago, tu n'as aucune influence sur lui hein :rolleyes: 

le problème c'est que tu radotes, on a compris dès le 1er post que tu les trouvais nuls, c'est pas la peine d'insister jusqu'à l'overdose...

Lien vers le commentaire

Ce match, je l'ai pris à la mi-temps, j'avais pas encore vu l'équipe cette année, à part en résumé.

Je me suis dit, "chouette contre Bastia à l'extérieur on va pouvoir juger l'équipe sur l'engagement et la solidité mentale" ou une connerie du genre.

J'ai laché au bout de 30 minutes, sérieusement j'ai failli devenir fou en regardant ces joueurs animaux bastiais. Sérieux qu'on les pique. C'est quoi leur putain de problème dans ce club ? Qu'ils ouvrent une section Free Fight, je sais pas. Avec en plus la complaisance de tous les acteurs extérieurs, ligue, arbitres, journalistes ... etc ... les encouragements du public .... une impunité sans doute due à des années de travail de sape à base de chouinage, de dénonciation du racisme anti-corse (non mais putain "racisme anti-corse" !!!!).

 

Bref une horreur qui te fait perdre confiance dans l'espèce humaine toute entière. Du coup j'ai pas d'avis sur le match du téf si ce n'est sur Martine : sa meilleure action du match quand il va prendre le ballon dans le but de Leca et qu'il ne réagit pas à l'aggression de ce putain de mongolien. Bravo Martine. J'espère qu'on va les briser en 2 au retour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

lafont jullien :ninja:

tes critiques n'améliorent pas le niveau de yago, tu n'as aucune influence sur lui hein :rolleyes: 

le problème c'est que tu radotes, on a compris dès le 1er post que tu les trouvais nuls, c'est pas la peine d'insister jusqu'à l'overdose...

Je n'insiste pas du tout car j'en trouvent pas mal qui sont convaincus par leurs matches donc j'esseye de m'exprimer d'ou mon désacord après faut pas etre surpris de notre classement si trop de points faibles apparaissent dans notre 11 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ore a dit :

Je n'insiste pas du tout car j'en trouvent pas mal qui sont convaincus par leurs matches donc j'esseye de m'exprimer d'ou mon désacord après faut pas etre surpris de notre classement si trop de points faibles apparaissent dans notre 11 

J'ai pas trop suivi la conversation, mais après avoir consulté les dernières pages, permet moi de te le dire : tu insistes bigrement.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.