Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

Vous êtes durs avec Toivonen. C'est le seul qui arrive à naviguer entre les lignes bastiaises et qui écarte le jeu. C'est surtout son positionnement qui est bizarre, et en plus il se fatigue à défendre pour un apport très limité dans ce domaine.

Tu parles à Chubee et Les Violets là ? :ninja: 

il y a 2 minutes, format_c a dit :

On a pas fait un tir en 40 minutes bordel

Si.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit :

Y a que moi qui suis choqué par la puissance que dégage Bastia ??

Il vont nous faire des crises d'hypoglycémie si ils ne se calment pas un peu :ninja:

Sacrément puissants dans la saloperie et la création d'embrouilles en effet !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Tu parles à Chubee et Les Violets là ? :ninja: 

Si.

Je devait être aux cagouinces quand c'est arrivé alors. J'ai vu 2 tirs de Braithwaite hors jeu et une chandelle de Dupraz.
Ah pardon, le centre de Pi derriere les buts peut être considéré comme un tir non cadré :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Je devait être aux cagouinces quand c'est arrivé alors. J'ai vu 2 tirs de Braithwaite hors jeu et une chandelle de Dupraz.
Ah pardon, le centre de Pi derriere les buts peut être considéré comme un tir non cadré :D

Je compte un tir de Pi et un de Braithwaite. Cadrés les 2, mais pas dangereux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, PingouinToulousain a dit :

Non mais franchement ils nous bouffent littéralement ... On peut pas être si mauvais, c'est pas possible, ils doivent être à fond là

Ils jouent intelligemment avec le terrain pourri... Au passage, la ligue 1 et ses pelouses, c est franchement scandaleux, ca fait:des années que Bastia se paie un terrain indigne mais comme personne ne leur dit rien... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.