Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ore a dit :

Je parle pas du moment ou on est dans notre surface mais avant pendant et après le debordement et centre du bastiais .. HELP PLEASE personne ne voit la meme chose ??? Pourtant cela me choque !!! 

ça te choque parce que tu peux pas le blairer..par contre on t'entend pas quand il sort 2-3 ballons de la tête sur corner et Cf

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, marco a dit :

ça te choque parce que tu peux pas le blairer..par contre on t'entend pas quand il sort 2-3 ballons de la tête sur corner et Cf

Si je peux le blairer pas de soucis mais j'encaisse mal sa febrelite defensive sur le debordement, il a pas eu la grinta necessaire , point final . 

Lien vers le commentaire

sinon je viens de lire l'article sur le match de La dépêche .

Le Lucas là, il est complètement fan de Tréjo , mais à un point ridicule : "le génial meneur argentin" . :grin:

Déjà contre Bordeaux, il lui avait donné 3 passes décisives :ninja: alors que la 3eme c'était Pi -_-

Lien vers le commentaire

On peut trouver du positif en notant que ce TFC à réellement commencer son match en seconde mi-temps, quand Dupraz a intégrer des futurs titulaires, et a pu aligner offensivement ce qui ressemble le plus à notre vrai équipe type de cette saison devant : Durmaz et Cafaro sur chaque aile, Trejo en vrai 8 qui "monte" soutenir offensivemment, Toivonen en meneur/relais devant pour Braithwaite en vrai 9.

Sur notre but d'ailleurs, tout ce petit monde joue parfaitement son rôle, et marque dans la configuration prévue, ce qui est toujours un signe plutôt positif.

 

J'en lis qui critique Dupraz sur sa compo, mais vous faites quoi à sa place? Somalia absent, on met Cafaro d'entrée? Si le pitchoun a brillé sur sa rentrée, c'est aussi parce qu'il est face à une équipe corse qui baisse le pied physiquement. On le met titulaire sur cette pelouse et face à des adversaires a fond, je pense qu'il passe une première mi-temps à se faire démonter  dans une équipe perdue, et là niveau confiance pour un premier match en Ligue 1 bonjour...

Pareil pour Durmaz, pas encore habitué à notre championnat et peut être pas encore au point physiquement pour répondre pendant 90 minutes aux exigences de la Ligue 1.

La compo de Dupraz sur la première mi-temps est une compo de raison plus que de souhait. Vous verrez que sur les prochains matchs, notamment à domicile, on verra Durmaz et sûrement Cafaro titulaire.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

On peut trouver du positif en notant que ce TFC à réellement commencer son match en seconde mi-temps, quand Dupraz a intégrer des futurs titulaires, et a pu aligner offensivement ce qui ressemble le plus à notre vrai équipe type de cette saison devant : Durmaz et Cafaro sur chaque aile, Trejo en vrai 8 qui "monte" soutenir offensivemment, Toivonen en meneur/relais devant pour Braithwaite en vrai 9.

Sur notre but d'ailleurs, tout ce petit monde joue parfaitement son rôle, et marque dans la configuration prévue, ce qui est toujours un signe plutôt positif.

 

J'en lis qui critique Dupraz sur sa compo, mais vous faites quoi à sa place? Somalia absent, on met Cafaro d'entrée? Si le pitchoun a brillé sur sa rentrée, c'est aussi parce qu'il est face à une équipe corse qui baisse le pied physiquement. On le met titulaire sur cette pelouse et face à des adversaires a fond, je pense qu'il passe une première mi-temps à se faire démonter  dans une équipe perdue, et là niveau confiance pour un premier match en Ligue 1 bonjour...

Pareil pour Durmaz, pas encore habitué à notre championnat et peut être pas encore au point physiquement pour répondre pendant 90 minutes aux exigences de la Ligue 1.

La compo de Dupraz sur la première mi-temps est une compo de raison plus que de souhait. Vous verrez que sur les prochains matchs, notamment à domicile, on verra Durmaz et sûrement Cafaro titulaire.

 

 

oui sur pas mal de chose, dont la compo de raison.

non sur Durmaz et sûrement Cafaro titulaire en même temps. à moins de sortir soit Tréjo ou Toivo.

je ne crois pas une seconde qu'on aligne à la fois : MB, Toivo, Durmaz, Cafaro et Tréjo pour une compo de départ.

surtout avec le niveau de nos AR (D et G)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Footballeur82 a dit :

oui sur pas mal de chose, dont la compo de raison.

non sur Durmaz et sûrement Cafaro titulaire en même temps. à moins de sortir soit Tréjo ou Toivo.

je ne crois pas une seconde qu'on aligne à la fois : MB, Toivo, Durmaz, Cafaro et Tréjo pour une compo de départ.

surtout avec le niveau de nos AR (D et G)

Sa serait trop beau :grin:

Pour moi la meilleure compo serait :

Toivonen

Braithwaite Trejo Durmaz

Pi Blin

 

Mais bon Braithwaite veut absolument jouer dans l'axe et Toivonen 9 et demie...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, liliantfc a dit :

Sa serait trop beau :grin:

Pour moi la meilleure compo serait :

Toivonen

Braithwaite Trejo Durmaz

Pi Blin

 

Mais bon Braithwaite veut absolument jouer dans l'axe et Toivonen 9 et demie...

Accessoirement Toivo n'est pas trop un attaquant qui peut tenir seul l'attaque. MB reste notre meilleur atout offensif déjà 3 buts en 3 matchs.

Pour moi ta compo est trop légère en terme de volume de jeu et de puissance.

je ne connais pas encore assez Durmaz pour savoir s'il tient la route défensivement pour bloquer son couloir.

je crois que la blessure de Somalia a vraiment emmerdé Dupraz dans ces plans (même s'il a aussi dit que c'est un axial) :unsure2:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Accessoirement Toivo n'est pas trop un attaquant qui peut tenir seul l'attaque. MB reste notre meilleur atout offensif déjà 3 buts en 3 matchs.

Pour moi ta compo est trop légère en terme de volume de jeu et de puissance.

je ne connais pas encore assez Durmaz pour savoir s'il tient la route défensivement pour bloquer son couloir.

je crois que la blessure de Somalia a vraiment emmerdé Dupraz dans ces plans (même s'il a aussi dit que c'est un axial) :unsure2:

 

 

- Toivonen dans un rôle de pivot comme il jouait à Rennes pourquoi pas... 

- En terme de puissance, l'équipe le serait un peu plus que l'an dernier.

Toivonen qui remplace BY

Trejo qui remplace Didot 

Durmaz qui remplace Regattin.

Apres effectivement l'absence de Doumbia au milieu nous fais mal...

- Durmaz manque de condition physique, une fois à 100% je ne me fais aucun soucis.

- Le problème de Somalia est qu'il est techniquement limité, après c'est un guerrier comme Dupraz les aiment.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, fifidu31170 a dit :

Édouard a la place de brathewaite

Édouard peut être une solution (même si je le vois plus dans l'axe) cela permettrait de replacer Braithwaite dans l'axe.

Mais bon j'espère réellement que Sylla et Somalia ne seront plus nos titulaires sur les ailes.

Sylla pour moi doit concurrencer Moubandje.

Somalia doit être remplaçant  et jouer en fin de match pour tenir le score. Ou titulaire à l'extérieur contre des grosses équipes pour sécuriser notre défense.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

Je pose juste une question car certaines réglettes ont changé récemment.

Il n'y a pas de cartons en général du moment qu'il n'y a pas d'embrouille. Dès qu'il y a altercation, il y a très souvent des jaunes qui sortent. Sur le coup, c'est jaune pour MB et rouge pour les qui bousculé un adversaire violemment hors de toutes actions de jeux. 

Sinon comme je l'ai écrit plus haut j'ai trouvé les corses dégueulasses dans l'esprit et l'arbitre qui a eu peur de repartir via oscaro en pièces détachées .

Merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas. 

Oh oui celle la elle est magique  #lhopitalquisefoudelacharite etc etc .....

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, liliantfc a dit :

Édouard peut être une solution (même si je le vois plus dans l'axe) cela permettrait de replacer Braithwaite dans l'axe.

Mais bon j'espère réellement que Sylla et Somalia ne seront plus nos titulaires sur les ailes.

Sylla pour moi doit concurrencer Moubandje.

Somalia doit être remplaçant  et jouer en fin de match pour tenir le score. Ou titulaire à l'extérieur contre des grosses équipes pour sécuriser notre défense.

Il ne faut pas replacer MB sur 1 côté devant c'est son poste il a marqué deja beaucoup de buts , se serait presque le griller que de le faire

Lien vers le commentaire

J'aimerai beaucoup revoir Somalia latéral à la place de Yago. Il avait été correct l'année dernière à ce poste sous Arribagé, avec même quelques fulgurances. Son activité et son volume de jeu peuvent être des atouts tant sur le plan défensif qu'offensif. En tous cas Yago n'a pas le niveau malheureusement.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, TFamax a dit :

J'aimerai beaucoup revoir Somalia latéral à la place de Yago. Il avait été correct l'année dernière à ce poste sous Arribagé, avec même quelques fulgurances. Son activité et son volume de jeu peuvent être des atouts tant sur le plan défensif qu'offensif. En tous cas Yago n'a pas le niveau malheureusement.

 

 

Lien vers le commentaire

J’espère qu'il y aura une " enquête " d'ouverte et une prise de sanction de la part de la lfp ! j'ai vu les 4 premiers matchs de bastia cette saison, et sur les 4 matchs c'est à la limite de la bagarre générale, sans compter l'affaire Lucas ! Si leca, mostefa et cahuzac s'en sortent sans aucune sanction, vu les images, je ne comprendrais plus rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, TFamax a dit :

J'aimerai beaucoup revoir Somalia latéral à la place de Yago. Il avait été correct l'année dernière à ce poste sous Arribagé, avec même quelques fulgurances. Son activité et son volume de jeu peuvent être des atouts tant sur le plan défensif qu'offensif. En tous cas Yago n'a pas le niveau malheureusement.

 

il y a 44 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

 

 

Affaire classée. Dossier suivant ! -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.