Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

Perso, pas d'avis.

tu te rappelles quand t'étais pas chaud pour les spots IL ?

bah là si entre 2 saisons y'a des types qui se blessent, on pourra les changer sans problème, donc y'aura plus aucun handicap...

et la dead line pour les keepers, c'est pour quand ?

et est-ce qu'on peut encore faire des moves après ? :lolol: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

1 semaine !

sans savoir qui on garde, qui les autres gardent et quel sera le pool de joueurs dispos ?

et l'ordre on le tire la veille ? :ninja: 

Pas faux ! :ninaj: 

3 semaines du coup, ça paraît cohérent. Faut faire un sondage ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Merde moi pour les keepers je pensais qu'on allait faire ça genre 2 mois avant le début :ninja: 

pareil, voire plus :grin:

manière (encore une fois) de laisser un peu de place aux aléas de la vie sans trop sécuriser le bordel...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

C'est surtout qu'il faut attendre que yahoo ouvre la saison de la fantasy basket...

Je sais pas comment ça marche, mais la ligue reste pas ouverte vu que c'est une dynasty ?

Ou alors on peut pas choisir ses keepers avant la fermeture de cette saison pour la saison prochaine ?

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Je sais pas comment ça marche, mais la ligue reste pas ouverte vu que c'est une dynasty ?

Ou alors on peut pas choisir ses keepers avant l

Là encore, je suis un peu dans le brouillard. Pour moi (je me trompe sans doute), il faudra en début de saison prochaine qu'un des commish "renew" la ligue et à ce moment là, il aura la possibilité de mettre en place les keepers.

@Akinsson, @JointRom, @MilGeeking et @al_thunder vous avez encore des joueurs en IL. Pensez à les remettre dans votre roster.

Lien vers le commentaire

j'explore les menus commissioner et je trouve même pas ce qui concerne les keepers (y'a des trucs mais c'est pas vraiment ce que je cherche) :huh: 

pourtant on avait déjà regardé il me semble, je crois même me souvenir de la gueule de la page où les sélectionne :huh: 

et en matant les settings, accessibles à tous dans l'onglet league, je vois que l'auto-renew est désactivé, c'est normal ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

j'explore les menus commissioner et je trouve même pas ce qui concerne les keepers (y'a des trucs mais c'est pas vraiment ce que je cherche) :huh: 

pourtant on avait déjà regardé il me semble, je crois même me souvenir de la gueule de la page où les sélectionne :huh: 

et en matant les settings, accessibles à tous dans l'onglet league, je vois que l'auto-renew est désactivé, c'est normal ? :ninja: 

Je pense que c'est l'option par défaut. Mais on aura la possibilité de renew en début de saison prochaine.

Sinon pour les keepers, j'ai trouvé ça : 

https://help.yahoo.com/kb/set-keepers-year-league-sln7741.html

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elmö a dit :

ok donc ça confirme ce que tu disais, on peut le faire qu'au moment du renouvellement de la league -_- 

https://help.yahoo.com/kb/enabling-disabling-keeper-tools-sln6109.html

parce que le edit keeper settings on l'a pas, sauf si c'est que le main commish qui a cette possibilité... 

Pour ce que j'ai pu comparer des possibilités des 2 postes, y a pas de diff.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nista a dit :

Là encore, je suis un peu dans le brouillard. Pour moi (je me trompe sans doute), il faudra en début de saison prochaine qu'un des commish "renew" la ligue et à ce moment là, il aura la possibilité de mettre en place les keepers.

@Akinsson, @JointRom, @MilGeeking et @al_thunder vous avez encore des joueurs en IL. Pensez à les remettre dans votre roster.

Merci

 je le ferais demain une fois rentré chez moi 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nista a dit :

Là encore, je suis un peu dans le brouillard. Pour moi (je me trompe sans doute), il faudra en début de saison prochaine qu'un des commish "renew" la ligue et à ce moment là, il aura la possibilité de mettre en place les keepers.

@Akinsson, @JointRom, @MilGeeking et @al_thunder vous avez encore des joueurs en IL. Pensez à les remettre dans votre roster.

Vous inventez deja des règles pour me faire tomber ? <_< C'est fait !

Lien vers le commentaire

bon les gars !

la league a fermé :ninja:

et y'a des problèmes dans certaines équipes où les drops et les sorties d'IL ne se sont pas mis à jour...

et on a pas réglé le cas de bebs (jme répète non ? )

donc voilà, c'était juste pour vous tenir au courant :ninaj: 

(en fait faudrait quand même se mettre d'accord amendoné hein)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.