Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nista a dit :

Je comprends pas en quoi ça aurait un impact sur cette décision mais ok :ninja: 

Pas faux.

Ah bah c'est ptet pas ce que j'imagine mais si c'est ce que j'imagine, ca a clairement un impact.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MilGeeking a dit :

14    8    6    Brow Code
13    13    0    Hard Angels
12    12    0    Embiid Wan Kenobi
11    14    -3    McCollumscopie
10    11    -1    La Green’ta
9    9    0    Ro-Lo-Looooo
8    7    1    Toulouse Astro BC
7    6    1    AristoKAT
6    10    -4    Te fais pas de Beal
5    1    4    Savastano’s Team
4    5    -1    oladipomd’api
3    2    1    Rouston Crockets
2    3    -1    L’Odyssée
1    4    -3    CiPi trop tard

 

pourcentage / place obtenue / différentiel

Je demande un nouveau tirage. Merci -_-

Il y a 2 heures, Nista a dit :

980442Capturedecran20170822a205141.png

Les trades de l'an dernier.

Putain, Teague pour Bazemore quoi :lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Oui oui, ça fait juste une sauvegarde de la liste. Il faut que le commish valide derriere. Après ça je pense qu'elle est bloquée.

Pour les FA et TDD associés, ça dépend des TDD dispo (et donc des keepers choisis) non ? Donc surement les derniers.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Pas vu d'outils de commish pour vérifier si les joueurs ont bien valider leurs keepers, donc merci à tous de laisser un message ici quand c'est fait.

il y a 15 minutes, elmö a dit :

tant que j'y pense, j'imagine que t'as validé ta liste, si ça en inquiétait certains, ça reste invisible...

J'ai validé la mienne depuis longtemps ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

Pas vu d'outils de commish pour vérifier si les joueurs ont bien valider leurs keepers, donc merci à tous de laisser un message ici quand c'est fait.

je comprends pas cette obsession vraiment :lol2: 

on a une deadline, voilà quoi, c'est tout :huh: 

Lien vers le commentaire

De 1 je préfère que les joueurs confirment que c'est bon plutôt que de voir que ca chie quand la deadline est passée, de 2 si tout le monde confirme je valide les keepers et tout le monde aura plus de temps pour préparer sa draft.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Vous stressez parce que je vous ai demandé de venir confirmer ici que vous avez fait votre liste de keepers ? :unsure2:

bah ouais, et que tu veux que ça aille vite pour pouvoir préparer la draft alors qu'on va tous y aller en mode yolo à part toi sans doute :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.